- Initiateur de la discussion
- Banni
U
Umbria
Geek
- Score réaction
- 31
Yo je m'emmerde un peu et j'viens de me levé,donc pour cette nuit je cherche des idées d'addons gratuit à faire pour mtx.
un menu pour restaurant.Umbria à dit:Yo je m'emmerde un peu et j'viens de me levé,donc pour cette nuit je cherche des idées d'addons gratuit à faire pour mtx.
Huhu trop bienthp21 à dit:un menu pour restaurant.
3/4 plat par page
possibilité de rajout de plat avec tarif, descriptions et photos.
possibilité de selectionner plusieurs plat et de valider la commande (avec ajout d'un nom et numéro de table) qui seras envoyez aux cuistot (comme l'admin popup)
J'aime pas trop l'idée,mais si y à que ça je ferais.thp21 à dit:un menu pour restaurant.
3/4 plat par page
possibilité de selectionner plusieurs plat et de valider la commande (avec ajout d'un nom et numéro de table) qui seras envoyez aux cuistot (comme l'admin popup)
ouai bah si quelqu'un le fait c'est pour tous svp, respecter mon idée svp.benji2675 à dit:Huhu trop bien
Déjà fait mais vendu,je refuse donc.FrenchNeo à dit:Comme sur teamfrench un menu qui fait que tu peux bannir/warn/kick les joueurs en appuyant C et en faisant clique droit pour que ça t'ouvre un panel
/me se met en pls et vas freekill sur murder pour se défoulerUmbria à dit:Déjà fait mais vendu,je refuse donc.
teamfrench.net exactementthp21 à dit:teamfrench c'est le mal !!!!
Surtout que cet addons vient pas d'eux mais qu'ils l'on filesteal à RealLife Roleplay (comme 3/4 des addons qu'ils ont en réalité)thp21 à dit:teamfrench c'est le mal !!!!
Ce qui m'énerve c'est comment il fait pour avoir les fichier serverUmbria à dit:Surtout que cet addons vient pas d'eux mais qu'ils l'on filesteal à RealLife Roleplay (comme 3/4 des addons qu'ils ont en réalité)
Il les à pas,il les à seulement recoder et il à filesteal quand reallife avait pas encore d'obfuscation.FrenchNeo à dit:Ce qui m'énerve c'est comment il fait pour avoir les fichier server
Ah okUmbria à dit:Il les à pas,il les à seulement recoder et il à filesteal quand reallife avait pas encore d'obfuscation.
Un peu inutile vu que y à déjà la masse d'anticheat,nan j'aime pas trop + j'ai déjà mon serveur dédié,pas besoin de tokens.Yoh Sambre ♪ à dit:Hey je suis prêt a payer 3 tokens pour un ce morceaux de loladdons privé , possible de faire un truc comparable a cela ? :
Je ne veux pas l'anticheat (j'use cac de toute façons) mais j'adore l'effet de ban comme dans la vidéo (rocket , explosion ect..) peux être mis en oeuvre comme un doublon de /ban mais en plus swag ? <3Umbria à dit:Un peu inutile vu que y à déjà la masse d'anticheat,nan j'aime pas trop + j'ai déjà mon serveur dédié,pas besoin de tokens.
Ouais non,j'aime pas trop l'idée désolé :sYoh Sambre ♪ à dit:Je ne veux pas l'anticheat (j'use cac de toute façons) mais j'adore l'effet de ban comme dans la vidéo (rocket , explosion ect..) peux être mis en oeuvre comme un doublon de /ban mais en plus swag ? <3
PfpfpfpfpUmbria à dit:Ouais non,j'aime pas trop l'idée désolé :s
D'ailleurs le mec à release sont anticheat,porte l'effet au pire https://facepunch.com/showthread.php?t=1446909Yoh Sambre ♪ à dit:Pfpfpfpfp
/me s'en va en pleurant
coolthp21 à dit:un menu pour restaurant.
3/4 plat par page
Lien dropbox deadUmbria à dit:D'ailleurs le mec à release sont anticheat,porte l'effet au pire https://facepunch.com/showthread.php?t=1446909
Je la ferais surement.thp21 à dit:en tous cas mon idée a du succes...
et des idée comme celle-ci j'en est un paquet....
fait un truc qui ressemble a un vrai menu quand même pas un derma style logs....Umbria à dit:Je la ferais surement.
Je suis pas idiot.thp21 à dit:fait un truc qui ressemble a un vrai menu quand même pas un derma style logs....
Utile,là c'est dispensablethp21 à dit:bah dit moi ce que tu recherche (quelle style, catégorie) je doit surement avoir un truc dans mon stock pour toi...
Non rien de précisthp21 à dit:une addon est forcément utile, ta pas une catégorie d'addon (genre admin, fun, tool....) ?
https://scriptfodder.com/scripts/view/2091/the-lab-medic-system-dark-rp-compatible-kiwix12 à dit:Faire un système de médicament.
sa serais cool je pense
nn ca c'est pour en crée.thp21 à dit:https://scriptfodder.com/scripts/view/2091/the-lab-medic-system-dark-rp-compatible-
ah ok je savais pas mdrthp21 à dit:bah ta les deux, tu a le lab pour le crée et les entité, tu peut direct vendre les entité sans passer par le lab si tu veut...
car la c'est plus du lua que tu demande mais de crée des model et donc de la modélisation.
Déjà fais et vendu. Désolé (je ne donne pas ce que j'ai déjà vendu).SGCAtlantis à dit:tu veux une idée ok fait un bon anti filesteal pour arrêter tout c'est vole ^^
shit :/Umbria à dit:Déjà fais et vendu. Désolé (je ne donne pas ce que j'ai déjà vendu).
tu disais que ce que tu as fait pour quelqu'un tu ne le revendais pas 2 fois ?Umbria à dit:ça reste à vendre quand même pour les intéréssés.
ça dépend des créations là j'ai pas vendu la création mais le service d'obfuscation dans ce cas làSGCAtlantis à dit:tu disais que ce que tu as fait pour quelqu'un tu ne le revendais pas 2 fois ?
ça obfusque donc le mec peut filesteal mais il ce retrouvera avec des codes qui veulent rien dire avec des dossiers/noms de fichiers qui veulent rien dire.SGCAtlantis à dit:ça protège de scripthook ?
Miam ! , je veux savoir le prix de ce petit bijoux !Umbria à dit:ça obfusque donc le mec peut filesteal mais il ce retrouvera avec des codes qui veulent rien dire avec des dossiers/noms de fichiers qui veulent rien dire.
Tu peut l'avoir des maintenant mais reste qq bugs (normal,il y en aura toujours mais j'améliore avec le temps).Yoh Sambre ♪ à dit:Miam ! , je veux savoir le prix de ce petit bijoux !
Bug du genre ? , l'obfusquation est facile a débrouillé ou cela prend un peu de temps ?Umbria à dit:Tu peut l'avoir des maintenant mais reste qq bugs (normal,il y en aura toujours mais j'améliore avec le temps).
Bug du genre il met parfois des variables là faut pas etc... Y'en à peu et je l'améliore de jours en jours mais y'aura toujours des cas comme ça,faire un obfuscateur qui ne fais JAMAIS d'erreur c'est assez dur.Yoh Sambre ♪ à dit:Bug du genre ? , l'obfusquation est facile a débrouillé ou cela prend un peu de temps ?
Donc les Newfrag qui se co via scripthook seront baisé logiquement ? (scripthook étant la merde la plus utilisé par les enfants haineux..)Umbria à dit:Bug du genre il met parfois des variables là faut pas etc... Y'en à peu et je l'améliore de jours en jours mais y'aura toujours des cas comme ça,faire un obfuscateur qui ne fais JAMAIS d'erreur c'est assez dur.
Pour l'obfu ça reste du gmod,quelque soit sa qualité un mec deter enculera toujours la protection mais ça concerne que les utilisateurs avancés.