Idées d'addons gratuits à développé ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Yoh Sambre ♪ à dit:
Donc les Newfrag qui se co via scripthook seront baisé logiquement ? (scripthook étant la merde la plus utilisé par les enfants haineux..)
Beh ils auront des milliers de fichiers lua tous obfusqué avec un nom différent et les strings pas cherchable donc bonjour pour faire quelque chose de ça. (et encore,je peut injecté tellement de junkcode que ScriptHook arrivera pas à suivre et plantera au sending).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Umbria à dit:
Beh ils auront des milliers de fichiers lua tous obfusqué avec un nom différent et les strings pas cherchable donc bonjour pour faire quelque chose de ça. (et encore,je peut injecté tellement de junkcode que ScriptHook arrivera pas à suivre et plantera au sending).
Owi j'imagine la rage des gens dans l'impossibilité de se co , je veux cette perle

• Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Yoh Sambre ♪ à dit:
Owi j'imagine la rage des gens dans l'impossibilité de se co , je veux cette perle
C'est pas gratuit :hap:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Umbria à dit:
C'est pas gratuit :hap:
Combien ?
,

juste pour savoir : possibilité de le mettre a jours de temps en temps ? , (genre le fix en cas de problemes ect..)

• Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Yoh Sambre ♪ à dit:
Combien ?
,

juste pour savoir : possibilité de le mettre a jours de temps en temps ? , (genre le fix en cas de problemes ect..)
Je sais pas,j'étudie les offres.

Je le met à jour presque tout les jours quand il tombe sur un cas qu'il gère pas encore.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Umbria à dit:
Je sais pas,j'étudie les offres.

Je le met à jour presque tout les jours quand il tombe sur un cas qu'il gère pas encore.
Payement par ? : tokens ? , Paypal ?

• Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Yoh Sambre ♪ à dit:
Payement par ? : tokens ? , Paypal ?
Paypal (même si ça m'arrange pas trop) ou bitcoin

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je propose 15 euros :p
Dac,passe en mp je vais me coucher (oui à cette heure si) j'serais de retour vers 22h.

• Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
@Yoh Sambre ♪
Un exemple avec l'addons que j'ai fait récemment.
Le code non crypté :
Code:
local healthset = 100
local timebeforeregen = 10
local cooldown = true
local cooldowndelay = 120
hook.Add( "PlayerSay", "regenurself", function( ply, text, public ) text = string.lower( text ) if ( text == "!regen" ) and IsValid(ply) and ply:Health() < healthset and ply:Alive() and !timer.Exists( "regentimer" ) and !timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous ne devez pas bouger pendant " .. timebeforeregen .. " secondes.") end) -- Sinon le message apparaît AVANT la commande. timer.Create( "ChatPrevent", 1, timebeforeregen -1, function() ply:ChatPrint("Encore " .. math.Round( timer.TimeLeft("regentimer") ) .. " secondes !") end ) timer.Create("regentimer", timebeforeregen,1,function() ply:SetHealth(healthset) ply:ChatPrint("Vous avez été regénéré !") if cooldown == true then timer.Create("Cooldown",cooldowndelay,1,function() end) ply:ChatPrint("Vous ne pourrez plus utiliser la commande pendant encore " ..cooldowndelay .. " secondes") end end)
end
end)
hook.Add( "PlayerSay", "checkvieettimer", function( ply, text, public ) text = string.lower( text ) if ( text == "!regen" ) then if ply:Health() >= healthset and !timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Votre vie est déjà au maximum !") end) elseif timer.Exists("regentimer") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous êtes déjà entrain de vous regénéré !") end) elseif timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous avez utilisé la commande récemment ! Vous devez attendre " .. math.Round( timer.TimeLeft("Cooldown") ).. " secondes !") end)
end
end
end)
hook.Add( "SetupMove", "CheckTimer", function( ply, mvd, cmd )
if mvd:KeyDown( IN_JUMP ) or mvd:KeyDown( IN_MOVELEFT ) or mvd:KeyDown( IN_MOVERIGHT ) or mvd:KeyDown( IN_FORWARD ) or mvd:KeyDown( IN_BACK ) then
if timer.Exists( "regentimer" ) then
timer.Remove("regentimer")
timer.Remove("ChatPrevent")
ply:ChatPrint("Vous avez bouger ! Votre regénération c'est stoppé !")
end
end
end )
Le code crypté : http://pastebin.com/WSWriV71
Et encore j'ai pas mis la protection maximum,j'ai pas injecté de junk code.

J'ai aussi enlevé le truc qui te met TOUT le code sur UNE LIGNE (c'est bâtard hein ?) car sinon tu peut pas voir l'obfuscation je t'assure que avec ça activé c'est 10x pire.

Là par exemple il y à eu un problème il à pas encrypté timer.LeftTime et Math.Clamp beh je met ça sur ma liste de chose à faire et j'updaterais ça à une prochaine MAJ.

Je peut aussi config la longueur des variables et dans une future MAJ j'ajouterais l'encryption des maths et la possibilité de choisir combien de fois les variables ce suivent et une config pour ajouté du junk code. Là les variables ce suivent pas toutes et 3x max pour pas faire un code 1500mo.

Je bosse aussi pour que les variables soit encrypté avec ply mais gmod n'aime pas (ce jeu à été codé par des attardés de 13 ans en 2004 bordel,on est en 2016 et on peut pas faire une variable qui utilise ply si il est déjà def dans la fonction ? )

Maintenant imagine TOUT t'es addons dans un seul fichiers dans le désordre et encrypté avec des variables qui ce suivent jusqu'à 8x,Jean-Filesteal ce suicidera vite.

Si tu veut la version avec les lignes passés c'est ici : http://pastebin.com/raw/dLWFAUSm

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Umbria à dit:
Dac,passe en mp je vais me coucher (oui à cette heure si) j'serais de retour vers 22h.
je te donne 10€ moi ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J ai une idee.Un addon de pêche avec une canne a peche realiste ainsi que des poisson npc qui morde a l hameçon.On pourra aussi regler le taux de chance d en attraper via le serveur.

Ca sa dechire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Retourne chez toi avec tes 10 balles
bon je donne 15€ ^^ pas comme si j'avais 200 paypal ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
bon je donne 15€ ^^ pas comme si j'avais 200 paypal ^^
aller 25 pour tout le monde ^^ tout le monde le même prix sinon ça va faire louche :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
aller 25 pour tout le monde ^^ tout le monde le même prix sinon ça va faire louche :)
mais euh :mad:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Rofl pour ma part je ne vais pas avoir ce bijoux tous de suite (paypal problem) je ne pourrais pas me la pété genre "HAHA JE SUIS PREUMS" allez je passe mon tour mais je compte bien le prendre .

@Umbria reste avec le souvenir que je suis futur client je te tiens au courant très vite pour le reste .

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Faites vos jeux !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@Umbria alors 10€ paypal cash contre l'anti filesteal ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
vu l'importance de se petit bijou je pence que tu n'est pas raisonnable la, ça les vos bien les 15/20 ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Umbria à dit:
@Yoh Sambre ♪
Un exemple avec l'addons que j'ai fait récemment.
Le code non crypté :
Code:
local healthset = 100
local timebeforeregen = 10
local cooldown = true
local cooldowndelay = 120
hook.Add( "PlayerSay", "regenurself", function( ply, text, public ) text = string.lower( text ) if ( text == "!regen" ) and IsValid(ply) and ply:Health() < healthset and ply:Alive() and !timer.Exists( "regentimer" ) and !timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous ne devez pas bouger pendant " .. timebeforeregen .. " secondes.") end) -- Sinon le message apparaît AVANT la commande. timer.Create( "ChatPrevent", 1, timebeforeregen -1, function() ply:ChatPrint("Encore " .. math.Round( timer.TimeLeft("regentimer") ) .. " secondes !") end ) timer.Create("regentimer", timebeforeregen,1,function() ply:SetHealth(healthset) ply:ChatPrint("Vous avez été regénéré !") if cooldown == true then timer.Create("Cooldown",cooldowndelay,1,function() end) ply:ChatPrint("Vous ne pourrez plus utiliser la commande pendant encore " ..cooldowndelay .. " secondes") end end)
end
end)
hook.Add( "PlayerSay", "checkvieettimer", function( ply, text, public ) text = string.lower( text ) if ( text == "!regen" ) then if ply:Health() >= healthset and !timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Votre vie est déjà au maximum !") end) elseif timer.Exists("regentimer") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous êtes déjà entrain de vous regénéré !") end) elseif timer.Exists("Cooldown") then timer.Simple(0.1,function() ply:ChatPrint("Vous avez utilisé la commande récemment ! Vous devez attendre " .. math.Round( timer.TimeLeft("Cooldown") ).. " secondes !") end)
end
end
end)
hook.Add( "SetupMove", "CheckTimer", function( ply, mvd, cmd )
if mvd:KeyDown( IN_JUMP ) or mvd:KeyDown( IN_MOVELEFT ) or mvd:KeyDown( IN_MOVERIGHT ) or mvd:KeyDown( IN_FORWARD ) or mvd:KeyDown( IN_BACK ) then
if timer.Exists( "regentimer" ) then
timer.Remove("regentimer")
timer.Remove("ChatPrevent")
ply:ChatPrint("Vous avez bouger ! Votre regénération c'est stoppé !")
end
end
end )
Le code crypté : http://pastebin.com/WSWriV71
Et encore j'ai pas mis la protection maximum,j'ai pas injecté de junk code.

J'ai aussi enlevé le truc qui te met TOUT le code sur UNE LIGNE (c'est bâtard hein ?) car sinon tu peut pas voir l'obfuscation je t'assure que avec ça activé c'est 10x pire.

Là par exemple il y à eu un problème il à pas encrypté timer.LeftTime et Math.Clamp beh je met ça sur ma liste de chose à faire et j'updaterais ça à une prochaine MAJ.

Je peut aussi config la longueur des variables et dans une future MAJ j'ajouterais l'encryption des maths et la possibilité de choisir combien de fois les variables ce suivent et une config pour ajouté du junk code. Là les variables ce suivent pas toutes et 3x max pour pas faire un code 1500mo.

Je bosse aussi pour que les variables soit encrypté avec ply mais gmod n'aime pas (ce jeu à été codé par des attardés de 13 ans en 2004 bordel,on est en 2016 et on peut pas faire une variable qui utilise ply si il est déjà def dans la fonction ? )

Maintenant imagine TOUT t'es addons dans un seul fichiers dans le désordre et encrypté avec des variables qui ce suivent jusqu'à 8x,Jean-Filesteal ce suicidera vite.

Si tu veut la version avec les lignes passés c'est ici : http://pastebin.com/raw/dLWFAUSm
Surtout qu'il ne faut pas oublier que Jean-Filesteal ne sait pas programmer en lua x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Surtout qu'il ne faut pas oublier que Jean-Filesteal ne sait pas programmer en lua x)
Surtout que JeanFilesteal ne sait finalement rien faire... :rolleyes:

• Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
Joe Leroi à dit:
J'ai augmenté le prix,c'est 20 pas négociable. 15 si tu paie par BTC. :)

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
  • Banni
U

Umbria

Geek
Score réaction
31
M'enfin,je fais une promo 15 pour le premier acheteur. ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Surtout que JeanFilesteal ne sait finalement rien faire... :rolleyes: