- Initiateur de la discussion
Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
Nouveau Trailer !
Tu fait rire.Xyfrost à dit:en tant que Fondateur je vous prie de venir me parler sur se Teamspeak pour avoir une discussion , merci ^^
Adresse Du TS : 149.202.36.225
Bonjour , je répond assez tard..Nxnjah à dit:Bonjour,bonsoir. Je suis ici sous le nom de ma communauté "Erena", j'aimerais parler au responsable du projet Identity s'il vous plaît, merci.
Heure de réponse très matinale, cela pardonne tout.Apes à dit:Bonjour , je répond assez tard..
Je m'en excuse , je suis le créateur de IDENTITY , si vous souhaitez discuter je serais disponible dès ce soir sur notre teamspeak : ts.identity-roleplay.fr
Comment on rejoins le serveur ?Apes à dit:INFORMATIONS
Nous sommes à la recherche de joueurs car demain la closed beta est deployé et nous inviterons 20 joueurs dans notre groupe steam pour venir test ils seront whitelist par la suite etc...
Pour quelle raison ? C'est pourtant un bon scriptXyfrost à dit:EDIT
REMOVE DE GSPEAK
Je pense que des joueurs sont rebutés à l'idée de devoir passer du temps avant de jouer : la communauté est plus rapide à se former ainsi (peut être ce n'est pas ça mais c'est possible)Valfunde à dit:Pour quelle raison ? C'est pourtant un bon script
C'est bien dommageFeytone à dit:Je pense que des joueurs sont rebutés à l'idée de devoir passer du temps avant de jouer : la communauté est plus rapide à se former ainsi (peut être ce n'est pas ça mais c'est possible)
Merci de ta fidélité!melcez à dit:Bonjour,
Je n'arrivais pas à mettre en place Gspeak alors que j'avais tout fait comme il fallait mais maintenant qu'il n'y en a plus besoin, j'essaierais de passer
Merci du soutien !melcez à dit:Bonjour,
Je n'arrivais pas à mettre en place Gspeak alors que j'avais tout fait comme il fallait mais maintenant qu'il n'y en a plus besoin, j'essaierais de passer
Passe sur Steam vite fait truc bien cool à te dire ^^benji2675 à dit:Merci de ta fidélité!
umApes à dit:Pour les personnes qui souhaiterai aider à développer notre communauté vous êtes les bienvenue sur notre forum : http://identity-roleplay.fr/forum/index.php / sur notre ts : ts.identity-roleplay.fr
Définitivement ?benji2675 à dit:Serveur fermé .
Oui.Valfunde à dit:Définitivement ?
Pk ?benji2675 à dit:
Pourquoi donc ? :cbenji2675 à dit:
Alors qu'il vient d'ouvrir ? Il est bizarre ce gars.benji2675 à dit:Apes ,le fondateur principal , a lâché.
Il a abandonné .
C'est pas cool de sa part mais bon.
Je reviendrais avec MON serveur .
Et il sera Exclusif à a un point inimaginable.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Amicalement ,
Benji2675
C'est ce qu'on appelle être bipolairemelcez à dit:Alors hier il était tout content de son projet et aujourd'hui il l'abandonne ?!
C'est vraiment dommage surtout que le serveur avait du potentiel
Ouais ...Feytone à dit:Alors qu'il vient d'ouvrir ? Il est bizarre ce gars.
Merci.|Diablo| à dit:C'est dommage d'abandonner avant d'avoir essayer mais bon en tout cas bonne chance pour la suite
Je reviens avec un serveur du même genreValfunde à dit:Yep, ... Ca m'aurait intéréssé de stream un peux dessus pour me détendre :/
C'est con...melcez à dit:Alors hier il était tout content de son projet et aujourd'hui il l'abandonne ?!
C'est vraiment dommage surtout que le serveur avait du potentiel
T'as deviné ...Maximou à dit:Que dire...
j'parie qu'il s'est barré sur Arma III x)
Mouais ça se fait pas trop de tout laisser tomber ( surtout avec le travaille qui a été effectué derrière ) pour juste changer de jeu :/ , m'enfin après c'est son choixbenji2675 à dit:T'as deviné ...
Ouais... Dépriment ...Zozo147 à dit:Mouais ça se fait pas trop de tout laisser tomber ( surtout avec le travaille qui a été effectué derrière ) pour juste changer de jeu :/ , m'enfin après c'est son choix
Le serveur es ouvert ?benji2675 à dit:Remove de GSpeak.
À chaque fois , les joueurs devaient télécharger, redémarrer Garry's Mod ....
Déjà qu'on a pas une communauté très conséquente...
La BÊTA nous a un peu déçu.
Pas beaucoup de joueurs . ( 5 grand max )
On a bossé dur et on aimerait bien être récompensé.
Si quelqu'un est YouTuber ou Streamer ou a une grande communauté, contactez nous.
Amicalement ,
Benji2675
Nonkevin74300 à dit:Le serveur es ouvert ?
Dommagebenji2675 à dit:
Oui...kevin74300 à dit:Dommage
Tampisbenji2675 à dit:Oui...
Nouveau serveur prochainement.kevin74300 à dit:Tampis
MDR , Appele moi Tsukyio 2.0Valfunde à dit:Tu nous fais une tsukio à dire que tu part et la tu nous dis que tu réouvre un serveur ?! XDD
Je suis là.Apes à dit:Date de l'ouverture du serveur Prochainement. o/ je switch de compte.. Krypno
Message InceptionKrypno à dit:Je suis là.