Imaginons ensemble les futures modes de jeux, mods de Gmod 2

  • Initiateur de la discussion mamouthe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mamouthe

mamouthe

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
4
Points
105
Bonjour cher Gmodiens, j’aimerais créer un groupe de réflexion afin de prendre de l’avance pour imaginer les futurs modes de jeux, mods, scripts, etc que nous pourrions créer sur S&box(Gmod 2), et ce que nous aimerions voir.

J’aimerais ne pas recopier à 100% ce qui a déjà été fait si possible, le but n’est pas de faire un portage des choses qui ont déjà été faites, mais d’imaginer le futur de Gmod 2 avec les technologies actuelles.
Cela n’empêche qu’en même pas de reprendre les choses qui ont bien fonctionné sur Gmod, afin de les amélioré et puis de les modernisés si possible.


Les compétences importent peut, le principal et de participer, puis d’être actif.
Bien sûr, les personnes avec des compétences particulières seraient un gros plus pour la pérennité du groupe de réflexion.

Je ne cherche pas énormément de monde, afin de garder une certaine cohésion.
Commençons par 10 membres, puis on verra si nous sommes capables d’en accepter plus.

Les activités tourneront aux tours de ces divers exercices :
  • La réflexion d’idées
  • La création de maquettes (afin de mieux visualiser nos idées, avec divers outils.)
  • Tester nos idées (dans la mesure du possible)
  • La mise en place (si cela est possible)
Je cherche avant tout des gens capables de s’investir avec un certain degré de sérieux.


Je recherche des personnes avec ces critères correspondants :
  • Capable de donner de son temps
  • Être actif régulièrement (4J/s minimum)
  • Ayant un micro audible
  • Aime rêver/imaginer/penser
  • Est organisé
  • Sait s’exprimer
  • Est mature
  • Passionner, et intéresser.
  • Et pourquoi pas une petite touche de folie, cela n’a jamais tué personne.
  • Sans compter une dose d’humour afin d’égayer notre aventure.
Le minimum syndical afin d’avoir une bonne ambiance :
  • Être respectueux
  • Être tolérant
  • Être ouvert d’esprit
  • Être capable d’écouter, et d’échanger les avis différents.
  • Un minimum de maturité
Bien sûr, toute personne pouvant porter atteinte à la cohésion du groupe serra verra exclue.

Pour les intéresser, je vous invite à prendre part à ce groupe, et pour les autres je vous remercie de m’avoir lu.
Vous pourrez me retrouver sur ce discord, ou nous nous organiserons dessus en premier temps. https://discord.gg/n3kKxAxt

Quand vous rejoindrez le discord précisez que vous l’avez rejoint pour participer à ce projet, si je ne vous et pas répondu dans les plus brefs délais n’hésitez pas à me contacter en MP.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord