Impossible de définir la map active???

  • Initiateur de la discussion Zobteingze
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

Zobteingze

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonsoir
J'essaie en ce moment de choisir quelle map sera active sur mon serveur minecraft. Dans l'interface de mon serveur sur le site de MTX j'ai ftp la map de mon choix, (j'ai vérifié aussi avec filezilla pour être sur) donc le fichier qui contient tout les dossier de la map est bien présent dans le dossier minecraft du serveur.

J'ai écrit dans CONFIGURATION >>>>> MONDE UTILISE le nom exact du dossier de la map comme indiqué et restart le serveur.

Sauf que le problême c'est que ça ne fonctionne pas, j'ai l'impression que le serveur ne va pas chercher la map mais fait passer en priorité les préférences de créations d'un nouveau monde dans l'interface du site mtx (qui sont actuellement: monde FLAT, mode survie....)
je pensais que le fait de ftp une map aurait du "bypasser" les pref de création de monde et fait en sorte que le serveur boot directement sur la map sans réfléchir..

J'ai aussi un second problème:
j'ai voulu faire un clean restart donc j'ai ftp avec filezilla et récupéré toutes les maps de tests en local pour me permettre de les supprimer et être sûr que le serveur ne pouvait détecter que la map que je voulais. (donc déjà comme vu précédemment ça marche pas)

et là surprise: impossible de supprimer certaines map! ce ne sont même pas des fichiers qui auraient pu être protégés par MTX de base, mais des maps ajoutées à la va vite... j'ai pu en supprimer certaines mais deux maps subsistent. Le bouton "supprimer" n'est pas grisé, je peux lancer la suppression et le ftp (depuis le site comme depuis filezilla) me demande si je suis sur, je confirme, la suppression s'opère et les fichiers réapparaissent..

Bref besoin d'aide car je suis un peu confus!

La bise




 
  • Initiateur de la discussion
Z

Zobteingze

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Merci le staff ça fait plaisir de souscrire à un abonnement qui pourrait s'appeller "y a un forum si vous avez des questions mais en fait ça sert à rien personne va vous répondre"
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord