Impossible de sauvegarder une map de 6 mois pour 2 problèmes

  • Initiateur de la discussion quancaire
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Q

quancaire

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
Yo !

J'arrive à terme de 6 mois de serveur minecraft chez mtxserv avec un ami et j'ai souhaité sauvegarder la map en accédant au compte FTP sur FileZilla et CyberDuck, mais impossible de me connecter.
CyberDuck m'a alors conseillé de contacter le support (erreur 530) de mtxserv, car mes identifiants ne fonctionnaient pas (j'ai pourtant pas fait d'erreur et changer de mot de passe pour en être certain)
J'ai donc contacté le support, profitant de la trentaine de jours théoriques après la fin du serveur pour sauvegarder la map, remplies des traces de nos aventures. Je me suis absenté une semaine au frais, en Bretagne et en revenant le serveur n'apparait plus dans mes produits, impossible donc de retenter la manip' (pas d'accès à l'adresse FTP).
Coup de grâce le support, qui étaient le seul à me faire avancer si j'en crois CyberDuck est actuellement indisponible (vacances d'été ou maintenance)
Du coup j'ai peur de tout perdre :S (si ce n'est pas déjà trop tard)
Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance,

NJ
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Quoi qu’il arrive on garde les sauvegardes des serveurs expirés pendant 1 an donc ce n’est pas perdu.

Le support est OFF mais une fonctionnalité est prévue pour restaurer sur un serveur neuf les données d’un serveur anciennement expiré, dans les prochains jours si tout va bien ;)

@Seb si tu passes par là :p
 
  • J'aime
Réactions: quancaire
  • Initiateur de la discussion
Q

quancaire

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
Oooh bonne nouvelle c'est parfait merci
du coup je reste patient
en vous remerciant,
NJ
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord