Information

  • Initiateur de la discussion
Rubys

Rubys

Geek
Messages
51
Score réaction
0
Points
95
Bonjour ,je fais ce message car il y a maintenant 1-2 jours que je connais ce site qui ma intéressé pour les louages de serveur Garry's Mod .J'ai un projet d'un serveur DarkRP avec votre site et j'ai des petites questions .

- Avez vous un tuto pour voir un peu comment marche votre site quand on a loué un serveur GMOD

- Après avoir loué un serveur GMOD ,es que après la limite (30 jours) le serveur devient quoi ?Il s'éteint en se bloquant juste qu'au nouvelle payement ou autre ?

- Faut il un âge spéciale ?Exemple : +16 ans ?

- Pour le VIP ,les gens doivent payer mais comment on fait cela ?Je ne sais pas du tout =)

Merci .

Rubys
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Rubys à dit:
Bonjour ,je fais ce message car il y a maintenant 1-2 jours que je connais ce site qui ma intéressé pour les louages de serveur Garry's Mod .J'ai un projet d'un serveur DarkRP avec votre site et j'ai des petites questions .

- Avez vous un tuto pour voir un peu comment marche votre site quand on a loué un serveur GMOD

- Après avoir loué un serveur GMOD ,es que après la limite (30 jours) le serveur devient quoi ?Il s'éteint en se bloquant juste qu'au nouvelle payement ou autre ?

- Faut il un âge spéciale ?Exemple : +16 ans ?

- Pour le VIP ,les gens doivent payer mais comment on fait cela ?Je ne sais pas du tout =)

Merci .

Rubys
Alors pour la question 1 c'est simple il suffit d'aller dans votre panel GMOD et tout est très simple à comprend pas besoin de tuto (après je ne sais pas si ils ont fait des tutos).

2.

Alors je ne peut pas vous dire je n'y suis pas encore mais je pense soit il vous préviennes soit il est directement désactivé sa il faut leur demander

3.

Je ne pense pas.

4.

Il y a le système "Payteam" mais pas très fonctionnelle pour les V.I.P c'est plus pour du payement de team pour le moment.
 
  • Initiateur de la discussion
Rubys

Rubys

Geek
Messages
51
Score réaction
0
Points
95
Pour la 2 c'est plutôt si quand le mois que l'on a payé est fini es que le serveur se suprime (<--- sa je crois pas) ou il est juste fermer et attend d'être ré ouvert grace au nouveau mois que l'on a payé ?

Pour la 4 c'est juste pour savoir si il n'y a pas un moyen de se faire un peu d'argent pour re payer facilement le nouveau mois du serveur genre VIP pour X euro ou XP MULTIPLIER pour X money dans le serveur ou Xeuro pour X euro

Merci pour le reste .
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord