Informations BungeeCord

  • Initiateur de la discussion sanguinarium
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sanguinarium

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Bonsoir,
J'aimerais créer un serveur avec l'aide de BungeeCord or, comme il n'y a pas beaucoup de précision, j'aimerais que vous m'en donniez.

Est-ce qu'il s'agit bien de BungeeCord pour les serveurs Minecraft ?
Est-ce plusieurs serveur qui peuvent contenir 250 slots ?
Comment cela fonctionne t il dans ce cas (la location chez MTX)

D'autres questions pourront m’apparaître suite a vos réponses, je vous remercie !
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

sanguinarium à dit:
Est-ce qu'il s'agit bien de BungeeCord pour les serveurs Minecraft ?
Il s'agit en effet d'un proxy BungeeCord pour relier différents serveurs Minecraft, qu'ils soient hébergés chez nous ou non.

sanguinarium à dit:
Est-ce plusieurs serveur qui peuvent contenir 250 slots ?
Les slots du BungeeCord sont la limite globale, idéalement supérieure ou égale à la somme des slots des serveurs Minecraft reliés :)

sanguinarium à dit:
Comment cela fonctionne t il dans ce cas (la location chez MTX)
Nous livrons le proxy BungeeCord à la dernière version disponible, vous n'avez plus qu'à modifier le fichier config.yml selon la doc officielle pour définir vos serveurs, admins, etc. Côté serveurs Minecraft, il faut qu'ils soient sous Spigot avec quelques réglages (voir documentation officielle également).
Ensuite vous pouvez utiliser l'accès FTP que nous fournissons pour ajouter des plugins BungeeCord et personnaliser tout ça. Côté panel, c'est du pareil au même que celui de Minecraft, à savoir le log en temps réel, le système de sauvegardes, etc.
 
  • J'aime
Réactions: sanguinarium
  • Initiateur de la discussion
S

sanguinarium

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Merci beaucoup, je pense que vos réponses m'ont éclairci! :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord