Tuto Informations pour les Serveurs Nouveaux ou Anciens !

  • Initiateur de la discussion
FalledNexusRP

FalledNexusRP

Fox Rim
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Bonjour a tous! Je me présente, je m'appel Fox je suis le Directeur du Serveur Dark-RP FalledNexus.

J'ai créer cette annonce pour prévenir que tout droits d'auteurs sont des faux payé ou pas, Garry's Mod et Steam on dit mot pour mot, tout add-ons ayant étais publié sur le WorkShop devient TOUT PUBLIQUE et donc il devient accessible de réutilisations pour tous! Donc ne croyez pas ou ne craigniez pas les Serveur avec les Droits D'Auteurs, Si il ont des problèmes c a eu même qui faut s'en vouloir car c tout publique officiellement dit par STEAM et Garry's Mod!

Cordialement, Fox Rim Directeur de FalledNexus.
 
  • Initiateur de la discussion
FalledNexusRP

FalledNexusRP

Fox Rim
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Si vous avez des Questions n'hésité pas a me le dire dans le Forum j'y répondrais le plus vite possible sous un délais de moins de 10H!
 
  • Initiateur de la discussion
FalledNexusRP

FalledNexusRP

Fox Rim
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
En passant, je parle bien évidémment d'add-ons poster sur le WORKSHOP non sur les Dossiers! Tout se qui est dans les Dossiers sont protéger et donc interdit de réutilisations, mais pas se qui est sur le WORKSHOP. le WORKSHOP a étais fondé pour mettre au publique vos créations, mais il ont tout droits de modifié si il le souhaite!
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Omg la news de fou!!! Non plus sérieusement tous les développeurs le savent, et dans tous les cas : PERSONNE, mais genre vraiment PERSONNE, n’a de droit d’auteur légalement sur un addon Garry’s Mod. 98% des devs Gmod ne sont même pas déclarés.

Je ne connais aucun addon workshop qui interdit la réutilisation d’ailleurs. Le seul truc qui peut faire chier c’est quand tu utilises la map perso d’un serveur sur le workshop pour ton serveur : même si tu es dans tes droits, tu n’as juste pas de race de générer des revenus sur un produit que tu n’as ni créé, ni acheté, ni eu l’autorisation de l’utiliser par l’auteur.
C’est pourquoi les maps perso sont toujours protégées sur le workshop :)

Bref, ne commence pas à penser que c’est bon Gmod est libre maintenant que tu as découvert ça, c’est pas nouveau et cela ne devrait pas changer nos comportements respectueux envers les créateurs de produits.
 
  • Initiateur de la discussion
FalledNexusRP

FalledNexusRP

Fox Rim
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Non, je le sais depuis bien longtemps, juste que j'ai découvert cette endroit y'a pas longtemps et je voulais mettre en infos les Nouveaux membres.

Pour les aidé et les prévenir que tout et gratuit les MAP par contre certes je suis d'accord, mais addons on en fait se qu'on veux sauf si il sont PAYANT on n'essaye pas de les LEAKS.
 
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
170
Points
160
FalledNexusRP à dit:
Bonjour a tous! Je me présente, je m'appel Fox je suis le Directeur du Serveur Dark-RP FalledNexus.

J'ai créer cette annonce pour prévenir que tout droits d'auteurs sont des faux payé ou pas, Garry's Mod et Steam on dit mot pour mot, tout add-ons ayant étais publié sur le WorkShop devient TOUT PUBLIQUE et donc il devient accessible de réutilisations pour tous! Donc ne croyez pas ou ne craigniez pas les Serveur avec les Droits D'Auteurs, Si il ont des problèmes c a eu même qui faut s'en vouloir car c tout publique officiellement dit par STEAM et Garry's Mod!

Cordialement, Fox Rim Directeur de FalledNexus.
Bonjour,

Tout public mais pour une utilisation personnelle !

Si par exemple vous téléchargez du contenu sur le workshop et que vous le repartagez sur la plateforme, le créateur de la ressource peut soumettre une plainte à STEAM (DMCA) pour demander le retrait immédiat.

Dans tous les cas le but du workshop reste du partage essentiellement, donc un développeur qui ajoute une ressource à conscience que celle-ci peut être téléchargée par d'autres utilisateurs.
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
FalledNexusRP

FalledNexusRP

Fox Rim
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Ok ok, merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord