Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Pourquoi tu le fais en addons ?
C'est fauxUne Pomme à dit:Bon pour mettre au clair tous le monde,
Faire un hud sous forme d'addons permet d'avoir
L'auto refresh,
Un code clean,
Et j'en passe..
Mdrr t'es marrant , sa fait plus de 2 ans que je fait sa , je sais de quoi je parle , c'est pas que t'a créé un hud que c'est bon tu connait tous et n'importe quoi.Reijin à dit:C'est faux
Chacun son avis pour moi c'est juste un système de pratique et de simplicité . Sous qualifie j'irais quand meme pas laYoh Sambre ♪ à dit:Je suis pour l'hud en "addons" l'avoir en lua est une putin de manière de sous qualifié je trouve
Pourquoi tu t'enflamme ? L'auto refresh tu le mets si tu veux sur ton serveur tu peux tres bien faire ton HUD en cl_hudreplacement tu peux avoir l'auto refresh c'est la plus belle des conneries.Une Pomme à dit:Mdrr t'es marrant , sa fait plus de 2 ans que je fait sa , je sais de quoi je parle , c'est pas que t'a créé un hud que c'est bon tu connait tous et n'importe quoi.
Sorry j'étais trop chaud je suis triste car le nouvelle animé que j'ai découvert ne passe plus a la télé de la journée ..Reijin à dit:Chacun son avis pour moi c'est juste un système de pratique et de simplicité . Sous qualifie j'irais quand meme pas la
xD car au final dans les deux cas tu tapes des lignes ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Sorry j'étais trop chaud je suis triste car le nouvelle animé que j'ai découvert ne passe plus a la télé de la journée ..
/me se fouette pour expié sa bêtise
xDUne Pomme à dit:Ok je parle à un amateur, j'comprend mieux
J'aimerais voir sa plus tard quand tu auras pondu un autres scriptUne Pomme à dit:Ok je parle à un amateur, j'comprend mieux
Yep car je croyais que tu faisais en cl_hudreplacement c'est pas se hook en addonsFalkioGMR à dit:ca ne marche pas
Tu le mets dans le hudreplacement ?FalkioGMR à dit:Je le faiq en cl
Moi je fais des HUDs uniquement dans le darkrpmodification/darkrpmodules/hudreplacement/cl_hudreplacement.luaFalkioGMR à dit:Je le met ou
Ou tu veux mais en dehors d'un autre hookFalkioGMR à dit:Oui mais le hook.Adf piur le logo du mec je le met ou dans mon code
OMG...Une Pomme à dit:Tu vois pas que le mec te raconte n'imp
Oui si il n'apparait pas rebootFalkioGMR à dit:
Non je parle serieusement , le cl_hudreplacement c'est so 2015 ça les gars..FalkioGMR à dit:@Une Pomme troll?