Installer un ou plusieurs mods sur un serveur mtx starter

  • Initiateur de la discussion
C

Carpologue

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
15
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur le forum car j'ai fait l'acquisition d'un serveur Starter sur lequel nous sommes seulement deux à jouer.
J'aurais voulu pouvoir installer un ou deux mods mais je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai consulté les quelques tutoriels disponibles mais honnêtement je n'y comprends pas grand chose (je suis ce qu'on peut appeler un gros noobzor).
Pourriez-vous m'expliquer de la manière la plus claire possible la façon de procéder ?

Merci d'avance !
Carpologue.
 
D

dyland.antonio

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, Bonsoir à toi

Tiens moi au courant pour ton problème ! mais si tu n'y arrives vraiment pas .. cela fait 8 ans que je joue a Minecraft et je toute autant que je monte des serveurs privé ou publique !

Par contre je fais payé les 3 h / 25 euros et je t'apprend en même temps à le faire par partage d'écran ( car tout travaille mérite salaire )
3 heures sera largement suffisant pour ton problème
Mon discord : ElPsyKongroo#4866 (si tu est intéressé)

Voilà ma fiche qui sera joint au message
Cordialement, Dylan
 

Pièces jointes

  • Mes services.pdf
    27.8 KB Vues: 49
  • Initiateur de la discussion
C

Carpologue

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
15
Bonsoir,

Merci Dylan pour la proposition mais je vais passer pour cette fois !

Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai eu ma réponse grâce au support que je cite :
"
Bonjour,

Pour installer des mods sur votre serveur, vous devez ajouter le support des mods à celui-ci en installant Forge. Il vous suffira alors d'envoyer vos mods via FTP dans minecraft/mods

Attention de bien avoir les mêmes mods aux mêmes versions que votre serveur, sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter au serveur.

Cordialement.

Snk
"
Merci
 
  • J'aime
Réactions: dyland.antonio
D

dyland.antonio

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Quel support ! rapide / clair / précis
aîe aîe les temps sont durs .... je les aurais un jour ! x)
Enfin tiens au courant carpologue !

Cordialement, Dylan
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord