InstantRP Serveur de Kikoo Crée Par des Kikoo

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
@OverSaw Déjà si tu pouvais mieux écrire cela arrangerait beaucoup de monde , en tant que Fondateur tu es censé savoir écrire .
Et ton staff a quel âge ? Ddos ? Vous avez rien d'autre à faire de mieux dans la vie ? Surtout que je suis sûr qu'il n'arrive même pas à ouvrir un cmd ... Si tu veux que ton serveur soit un bon serveur , prends un staff un peu plus mature ...

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
stephXX62 à dit:
@OverSaw Déjà si tu pouvais mieux écrire cela arrangerait beaucoup de monde , en tant que Fondateur tu es censé savoir écrire .
Et ton staff a quel âge ? Ddos ? Vous avez rien d'autre à faire de mieux dans la vie ? Surtout que je suis sûr qu'il n'arrive même pas à ouvrir un cmd ... Si tu veux que ton serveur soit un bon serveur , prends un staff un peu plus mature ...
Euh..
Il s'est appliqué hein, et puis bon, si il était pas mature il aurait pas prit le temps de poster des aussis longs messages, après tout ce qui ce dit ne peut pas être entièrement faux, donc faut aussi que le staff du serveur se remettent en question. Par contre, si voud aviez essayer dès le départ de parler calmement, ça se serait fini correctement

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Z3k4 à dit:
Euh..
Il s'est appliqué hein, et puis bon, si il était pas mature il aurait pas prit le temps de poster des aussis longs messages, après tout ce qui ce dit ne peut pas être entièrement faux, donc faut aussi que le staff du serveur se remettent en question. Par contre, si voud aviez essayer dès le départ de parler calmement, ça se serait fini correctement
+1

Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
2612 à dit:
Son serveur est fait entièrement de leaks...
Comment tu sais sa et tu vois sa ?

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Z3k4 à dit:
Euh..
Certes , mais il y a quand même une faute toutes les phrases-2 phrases .
Et je ne parle pas de lui pour la maturité, mais de son staff . Pour menacer de ddos , ils ne seront pas très mature

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord