Interaction menu GTA5 Style | Menu with lots of features

Interaction menu GTA5 Style | Menu with lots of features 1.3

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 4.99 EUR
Vue principale Mises à jour (3) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
diddi a posté une nouvelle ressource :

Interaction menu GTA 5 Style (avec son) - Menu interaction style GTA 5 avec beaucoup d'options à disposition

Présentation

Menu d'interaction style GTA5, il comporte beaucoup de fonctionnalités, voir la vidéo de présentation ci-dessous
La touche de base pour ouvrir ce menu est F4, mais je peux vous aidez à changer cette touche.

Description

• Son de GTA implanté dans le menu quand vous cliquez sur une option (voir vidéo)
  • Configurable facilement (couleur, texte..)...
En savoir plus sur cette ressource...

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
diddi a mis à jour Interaction menu GTA 5 Style (avec son) avec une nouvelle version :

Changement de touche pour ouvrir le menu

La touche pour ouvrir le menu est désormais F7
Lire la suite de cette mise à jour...

dark aloibou

dark aloibou

[Vieux Fou]
Score réaction
70
J'adore franchement

• J'aime
Réactions: diddi
r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
Je valide à 100% !
Bravo :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 682
UI plus que correct , concept plus qu'intéressant bref ça donne vraiment envie ;)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
;);)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
diddi a mis à jour Interaction menu GTA5 Style | Menu with lots of features avec une nouvelle version :

Fix bug

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
203
Bon job. :)

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Sympa même si ça serait encore plus sympa d'éviter de devoir passer par des SWEP pour les compatibilités (le menu perd un peu tout son intérêt du coup)

F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
Hello, mon collegue a acheter ton addon est a trouver le bug suivant : Quand tu fais F2 --> Cliquer sur Me Concernant ensuite clique sur argent et une fois que ta jeter de l'argent et que tu rappuis sur F2 (sans avoir enlever le menu) on peux plus l'enlever. Ajoute mon discord : fiascooo si jamais tu ne comprend pas ce que je veux dire.

L'erreur :

[gta_style_interaction] addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:83: attempt to index global 'MainFrame' (a nil value)
1. Func - addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:83
2. DoClick - addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:115
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237

• J'aime
Réactions: thomas71460
T

thomas71460

Geek
Score réaction
0
Fiasco à dit:
Hello, mon collegue a acheter ton addon est a trouver le bug suivant : Quand tu fais F2 --> Cliquer sur Me Concernant ensuite clique sur argent et une fois que ta jeter de l'argent et que tu rappuis sur F2 (sans avoir enlever le menu) on peux plus l'enlever. Ajoute mon discord : fiascooo si jamais tu ne comprend pas ce que je veux dire.

L'erreur :

[gta_style_interaction] addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:83: attempt to index global 'MainFrame' (a nil value)
1. Func - addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:83
2. DoClick - addons/gta_style_interaction/lua/aerox_main/client/cl_aerox_main.lua:115
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237

Meme soucis , tu as trouver ?

F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
41
diddi a mis à jour Interaction menu GTA5 Style | Menu with lots of features avec une nouvelle version :

Fix bug & Modification de l'addons

• La souris s'active automatiquement quand le menu s'ouvre (plus besoin de faire F3)
  • Les animations sont automatiquement exécuté (plutôt que recevoir le SWEP, devoir quitter le menu etc..)
  • Fix d'une erreur LUA

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord