F
Freestyle Gaming
Bambi
- Score réaction
- 6
Tu souhaite parlais de moi ? Ou de cette personne @EviLKniGht62Valfunde à dit:Bon, on est sur un arnaqueur ? Menteur ? Faux codeur ? XD
Tu souhaite parlais de moi ? Ou de cette personne @EviLKniGht62Valfunde à dit:Bon, on est sur un arnaqueur ? Menteur ? Faux codeur ? XD
EvilFreestyle Gaming à dit:Tu souhaite parlais de moi ? Ou de cette personne @EviLKniGht62
Ah d'accord, mais je ne pense pas qu'il l'a réussi réelement à le poster sur SF car cette HUD n'est pas digne de SF.Valfunde à dit:
Il est ban et si il l'a post il a du avoir un Workshop script x')Freestyle Gaming à dit:Ah d'accord, mais je ne pense pas qu'il l'a réussi réelement à le poster sur SF car cette HUD n'est pas digne de SF.
bref arrêtons de re up ce posteValfunde à dit:Il est ban et si il l'a post il a du avoir un Workshop script x')
Les 3Valfunde à dit:Bon, on est sur un arnaqueur ? Menteur ? Faux codeur ? XD
J'ai eux vent déjà d'une erreur au sujet d'un addons concernant @EviLKniGht62 :/ si ça continue la blacklist risque de l'engouffré...EglyKozz à dit:Les 3
Pov'Type :'(Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai eux vent déjà d'une erreur au sujet d'un addons concernant @EviLKniGht62 :/ si ça continue la blacklist risque de l'engouffré...