- Initiateur de la discussion
- Banni
Vulpin
Geek
- Score réaction
- 5
Oui j'avais vu ça mais lorsque je tape le numéro de référencement ça me dit que c'est une 330WYukeau à dit:c'est une 100-240v
J'ai un écran et un migro que je ne sais pas comment payer xDDDLouis | Unknown à dit:réponse 4: tous sauf LDLC fait comme @Yepco achete sur cdiscount en 4fois
J'ai rien gagner avec le "buzz" xDD Et en quoi je force ?Yukeau à dit:Il faut pas oublie que Yepco est le pire... il s'est fait un nombre de thunes impréssionant avec son buzz (du moins c'est ce qu'il dit) il force pour avoir des dons etc donc il arrive à se débrouiller t'inquiète pas. Il y a quelques jours en 30 minutes il a pu se payer micro + perche + écran pc donc bon :/
C'est bizzare t'as pad dit que t'avais gagner 30k avec ce fameux buzz ? ça voudrais dire que t'es un menteur dans ce cas làYepco à dit:J'ai un écran et un migro que je ne sais pas comment payer xDDD
J'ai rien gagner avec le "buzz" xDD Et en quoi je force ?
30k abonnés..Yukeau à dit:C'est bizzare t'as pad dit que t'avais gagner 30k avec ce fameux buzz ? ça voudrais dire que t'es un menteur dans ce cas là
Ah.Yepco à dit:30k abonnés..
J'aurais gg 30k€ j'aurais pas un Shadow xDD
Je déconseille RueDuCommerce, ils ont quasi rien en rapport avec l'électronique à la base et les prix restent chers...NoaGamingFR à dit:Monte ta config toi même quand t'en auras l'occasion.
Question 1 : 4ans, c'est pas ouf, mais ça va quand même.
Question 2 : Ce choix dépend uniquement de toi et de ta carte mère/processeur ! (processeur, si tu veut pas que ta cg soit bridée)
Question 3 : Je sais pas..
Question 4 : Les plus connus (pour leur prix "asser" good et la qualitée)
- TopAchat
- Amazon
- RueDuCommerce
Moi je trouve ça correct, mais daccYukeau à dit:Je déconseille RueDuCommerce, ils ont quasi rien en rapport avec l'électronique à la base et les prix restent chers...