J'aime leak et alors ?!

• Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir.
Après avoir lu a peux près 90 % des posts sur les leaks, j'ai remarqué que vous aviez la haine contre les leakeur !
J'en ai marre de vous voir insulter des gens qui leak alors que moi je leak !

Alors si vous n'ètes pas content c'est la même choses ! JE LEAK ET ALORS !

Cordialement.

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
ouai pour les leaks

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Moi aussi j'adore leak c'est trop cool de volé des addons au lieu de les payer et ça fonctionne car bon le LUA et un langage open source donc de base gratuit :D

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
FridomFR à dit:
Bonjour, Bonsoir.
Après avoir lu a peux près 90 % des posts sur les leaks, j'ai remarqué que vous aviez la haine contre les leakeur !
J'en ai marre de vous voir insulter des gens qui leak alors que moi je leak !

Alors si vous n'ètes pas content c'est la même choses ! JE LEAK ET ALORS !

Cordialement.
Y love you fridom

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Razieldu57600 à dit:
Moi aussi j'adore leak c'est trop cool de volé des addons au lieu de les payer et ça fonctionne car bon le LUA et un langage open source donc de base gratuit :D
Totalement daccord avec toi ! C'est du open source ! Et GRATUIT !

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Ben oui sur RUST tout et gratuit donc voila

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Razieldu57600 à dit:
Ben oui sur RUST tout et gratuit donc voila
Oui bh reellement je prend exemple dessus mec ^^

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
Je suis totalement daccord avec vous, sa sert a rien de payer des addons qui font lags les servs de toute façon!

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
timrai à dit:
Je suis totalement daccord avec vous, sa sert a rien de payer des addons qui font lags les servs de toute façon!
En plus !

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
C'est pénible de payer si cher pour si peut

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
Téma ma Boulangerie j'ai leak un addons pour x)

Pièces jointes

• 20170221213818_1.jpg
    20170221213818_1.jpg
    302.1 KB Vues: 53
Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
style ta boulangerie prochain mapper comme statua

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
On peut me leak une baguette bien cuite svp ?

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
@Snk il pue la baguette en vrai

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonsoir, c'est quoi ce poste une bande de rageux ?
@Snk tu as du boulot ^^

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Reijin non coup de gueule :p Il n'y a pas d'insulte ni rien ! Juste une liberté d'expression

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FridomFR à dit:
@Reijin non coup de gueule :p Il n'y a pas d'insulte ni rien ! Juste une liberté d'expression
Yep mais a mes dernières connaissances @Snk ferme les topics qui parlent de script/leak car c'est un sujet qui part vite en vrille sa sent le mec qui sait fait ban car il a leak un script et qu'il en avait acheter sur SF
Razieldu57600 à dit:
@Snk il pue la baguette en vrai
C'est pas un insulte ?

• J'aime
Réactions: Taink
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Reijin à dit:
Yep mais a mes dernières connaissances @Snk ferme les topics qui parlent de script/leak car c'est un sujet qui part vite en vrille sa sent le mec qui sait fait ban car il a leak un script et qu'il en avait acheter sur SF
Je ne le savais pas ^^ Toute mes excuses..

Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Score réaction
1
en vrai tout le monde s'est fais ban de Script Fodder même certain mappeur le LUA et un langage Open Source il et gratuit donc payer des addons na pas de sens si juste que le créateur veut un peut de sous pour un truc gratuit ISSOU :')

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Omg c'est quoi cet irrespect ?!

• J'aime
Réactions: shoqs
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Razieldu57600 à dit:
en vrai tout le monde s'est fais ban de Script Fodder même certain mappeur le LUA et un langage Open Source il et gratuit donc payer des addons na pas de sens si juste que le créateur veut un peut de sous pour un truc gratuit ISSOU :')
Euh non je suis pas ban moi :p.

A @Valfunde j'allait t'envoyer un message pour te marrer avec moi :D

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Razieldu57600 à dit:
Car comme tu dis le language open source mais tu sais pas faire tes propres creations donc il faut se taire un peu. 4Head

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon, ya pas de open source ou je sais pas quoi, c'est du travail, des heures de travail, un métier pour certains, alors vous faites comme tout le monde et vous payez, si vous êtes ban, tant mieux c'est qu'il y a une bonne raison ! Je ne suis pas ban et j'ai jamais été ban pour une vrai raison ( une fois a cause d'un rageux qui m'a fait passer pour leaker ), donc maintenant, on respect, on paie, on assume :)

• J'aime
Réactions: Taink, Steinman78 et Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Bon, ya pas de open source ou je sais pas quoi, c'est du travail, des heures de travail, un métier pour certains, alors vous faites comme tout le monde et vous payez, si vous êtes ban, tant mieux c'est qu'il y a une bonne raison ! Je ne suis pas ban et j'ai jamais été ban pour une vrai raison ( une fois a cause d'un rageux qui m'a fait passer pour leaker ), donc maintenant, on respect, on paie, on assume :)
Quand il dit open source c'est qu'on peut l'apprendre en suivant des tutos gratuit. Mais sinon ouai vous êtes juste une bande de rageux qui leak, qui viennent de se faire ban sur SF et qui viennent chialer derriere !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Quand il dit open source c'est qu'on peut l'apprendre en suivant des tutos gratuit. Mais sinon ouai vous êtes juste une bande de rageux qui leak, qui viennent de se faire ban sur SF et qui viennent chialer derriere !
De toute facon j'espere juste que ce genre de personne va avoir des problemes en rapport avec ce qu'ils ont fait de mal et qu'il regretteront...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Quand vous serez codez en lua, puisque c'est le langage de Gmod à 95%, alors vous pourrez en parler.

• J'aime
Réactions: Reijin
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Poste totalement inutile.
Encore des pyj qui non pas les moyens de payer .
Razieldu57600 à dit:
Bas tu n'as qu'à apprendre le langage et te faire tes propres scripts au lieu de voler celui des autres.

• J'aime
M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Le LEAK reste quand même un "vol". Personnellement je tolère le LEAK si la personne n'est pas en capacité de payer, cependant quand la personne peux payer je pense qu'elle se doit de payer. Le problème c'est SF et la perte du partage (car la on est pas sur du partage mais de la vente) Enfin bref on en débâtera un de ces quatre..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Ah tu leaks ? Je ne savais pas ...

I am disappointed by some people in this forum.

Dernière édition:
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Waw t'as que ça à faire de créer un post " J'aime Leak " ?
Vas lire un livre ou vas apprendre quelque chose au lieu de gaspiller ton temps

• J'aime
Réactions: SkydrazZ, Taink, Steinman78 et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
"REGARDEZ MOA ! REGARDEZ MOA ! J'ESSAYE D'AVOIR UNE POSITION DE FIER COMBATTANT CONTRE L'OPPRESSION DE LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION !"

Vraimen une lifejoke les mecs qui sont pour le topic NinjaTroll...

• J'aime
Réactions: Taink, Valfunde et Reijin
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
stim85 à dit:
Le LEAK reste quand même un "vol". Personnellement je tolère le LEAK si la personne n'est pas en capacité de payer, cependant quand la personne peux payer je pense qu'elle se doit de payer. Le problème c'est SF et la perte du partage (car la on est pas sur du partage mais de la vente) Enfin bref on en débâtera un de ces quatre..
Pas totalement d'accord avec toi. On a pas d'argent alors on évite d'ouvrir un serveur... C'est pas quelque chose qui est obligatoire d'avoir un serveur donc on volé pas pour ça. On vol pour manger dans le pire des cas car tu es obligé de manger mais tu es pas obligé de faire un serveur... Puis certes on est sur de la vente mais il y a énorment de contenu gratuit pour gmod. Pour 50$ je te fais un serveur gmod darkrp propre avec tout les scripts nécessaire pour commencer :)
Ça ne coûte pas chère de faire un darkrp simple. Par contre si on commence à rajouter du contenu ça va devenir plus chère et on achète donc petit à petit. Mais 50 euro de script c'est suffisant pour un darkrp propre et jouable :)

• J'aime
Réactions: Reijin, Taink et Yoh Sambre ♪
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
@FridomFR En plus d’êtres un leakeur il se dit soit disant mappeur , m'a prit une avance de 15 euros pour ne rien me donner en échange , donc c'est un leaker peut êtres mais un voleur de sur, attention à cette personne très mal intentionner,après il se retrouve comme un con avec son poste et raconte que c’était pour troll ahahahah mdr

Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FridomFR à dit:
Totalement daccord avec toi ! C'est du open source ! Et GRATUIT !
En fait gratuit et Open-Source sont 2 choses différentes, même si c'est souvent lié. Quoi qu'il en soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si quelqu'un crée un addon il est libre d'y apposer la licence qu'il veut. S'il veut mettre une licence pour le rendre libre de diffusion/reproduction voire même revente, il peut le faire. S'il veut au contraire apposer dessus une licence qui indique qu'il le vend et qu'il ne doit pas être diffusé/reproduit c'est son droit.

Vous pouvez avoir votre opinion sur le fait que tel développeur a mis telle licence sur tel addon, néanmoins c'est son droit et il faut le respecter.
Que ça fasse considérablement monter l'addition lorsque vous faites un serveur est un autre problème, rien ne vous empêche de tout coder vous-même en prenant le temps de le faire et/ou de faire les choses différemment. Acheter des addons bien construits c'est gagner énormément de temps et ça il faut savoir le reconnaître aussi.

Après libre à vous de continuer à braver l'interdit mais il ne faudra pas venir pleurer lorsque vous serez banni partout ou devrez répondre à des poursuites judicidaires (même si c'est peu probable, c'est un risque que vous prenez).

De manière globale c'est un peu comme les logiciels, "je ve pa payé paské cé trau chaire" pour un logiciel qui parfois fait beaucoup de belles choses, ça installe des cracks et après ça pleure parce qu'il y a un virus qui défonce le système d'exploitation.
Comprenez que payer est aussi la garantie d'une provenance sûre de ce dont vous faites acquisition et que le leak est l'opportunité pour beaucoup d'injecter du code dégueulasse dans des addons copiés de ceux qui sont payants.

Contre ça évidemment vous pourriez militer pour le tout gratuit mais encore une fois c'est une libre concurrence où chacun distribue sa production originale comme il l'entend et s'il veut être rétribué pour son travail, c'est son droit.
Le vrai débat c'est le niveau de prix de certains addons peu utiles ou la piètre qualité de certains addons payants, c'est plutôt cela dont vous devriez vous offusquer ;-)

Et pour le prix conséquent au lancement d'un serveur, SF et autres feraient bien de proposer des paliers de prix pré-définis (si ce n'est pas déjà le cas) ainsi qu'un système de bundle pour obtenir des promotions pour les achats groupés. Ça se fait pas mal pour les logiciels et ça fait un carton.

• J'aime
Réactions: Taink, Steinman78, AyZenSantos et 2 autres
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Je tiens a remercier @Damien44 , @timrai et mon petit mappeur @Razieldu57600 pour avoir participer a ce TROLL.
Et oui @Snk nous sommes au courant de ca ne t'inquiète pas. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Nous avons voulu montrer la mentalité de la communauté MTX en faisant ce troll.
Tous le monde a craché sur notre avis. Sauf une personne, @ɓïℓℓγ qui n'a craché sur aucune personne et aussi @stim85 qui n'a pas craché non plus mais qui a sortis des arguments constructif sur ce qu'il disais !

Pour moi le sujet de leak est comme un sujet politique chacun a son opignon ...
Il y en aura qui diront que c'est bien et d'autres non !
Et pour cela faites comme dans la vrai vie, ne divulgué pas vos opignon sinon des rageux vous cracherons dessus car ils ne seront pas d'accord.

Je suis fière d'avoir embêter les rageux !
Sur ceux bonne journée a tous ! Et n'oubliez pas, ne juger pas et ne critiquer pas sans connaitre les personnes réellement ou encore la liberté d'expression.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FridomFR à dit:
Je tiens a remercier @Damien44 , @timrai et mon petit mappeur @Razieldu57600 pour avoir participer a ce TROLL.
Et oui @Snk nous sommes au courant de ca ne t'inquiète pas. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Tous le monde a craché sur notre avis. Sauf une personne, @ɓïℓℓγ qui n'a craché sur aucune personne et aussi @stim85 qui n'a pas craché non plus mais qui a sortis des arguments constructif sur ce qu'il disais !

Et pour cela faites comme dans la vrai vie, ne divulgué pas vos opignon sinon des rageux vous cracherons dessus car ils ne seront pas d'accord.

Sur ceux bonne journée a tous ! Et n'oubliez pas, ne juger pas et ne critiquer pas sans connaitre les personnes réellement ou encore la liberté d'expression.
Ahah, c'est une chose hyper stupide ce que tu as fait, et j'ai vu peux de personne cracher, mais beaucoup dire qu'il faut respecter le travail des créateurs... --'

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FridomFR à dit:

Voila c'est triste de dire sa mais a dire que ceux qui disent que le leak c'est mal c'est des haters ? wtf
Encore un poste avec une fin inutile.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FridomFR à dit:
En fait si on peut cracher sur l'opinion car penser/dire "le leak c'est bien" c'est idiot. On peut débattre sur le bien fondé des systèmes de licence ou les pratiques de prix mais ne pas respecter la loi ça n'a jamais été et ne sera jamais bien...

• J'aime
Réactions: Taink, Steinman78 et Reijin
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Valfunde à dit:
Ahah, c'est une chose hyper stupide ce que tu as fait, et j'ai vu peux de personne cracher, mais beaucoup dire qu'il faut respecter le travail des créateurs... --'
Ca reste un sujet très sensible encore comme la politique..

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Snk à dit:
En fait si on peut cracher sur l'opinion car penser/dire "le leak c'est bien" c'est idiot. On peut débattre sur le bien fondé des systèmes de licence ou les pratiques de prix mais ne pas respecter la loi ça n'a jamais été et ne sera jamais bien...
Oui normal ^^ @Snk mais il faudra si faire il y aura toujours des leakeurs et on pourra jamais empêcher ca ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FridomFR à dit:
Ca reste un sujet très sensible encore comme la politique..
Non, ça n'a rien à voir... Les opinions politiques c'est la vision qu'on a de notre société et de ce qu'il faudrait faire pour que les choses s'améliorent, là on parle d'être d'accord voire légitimer des pratiques illégales.
Sérieusement, réfléchissez 5 minutes avant d'écrire des choses pareilles...

• J'aime
Réactions: Taink, RedTroz, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FridomFR à dit:
Oui normal ^^ @Snk mais il faudra si faire il y aura toujours des leakeurs et on pourra jamais empêcher ca ...
Pareil pour les criminels, pour autant est-ce que cela légitime les crimes ? Non...

• J'aime
Réactions: Taink et Diablos26
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FridomFR à dit:
Bon, non. Le leak est un vol. Point à la ligne. Et le vol c'est mal.
Donc si quelqu'un fait un tableau et que tu lui prends et que tu le copies, c'est bien ou pas ? La question ne se pose pas.

Ensuite, troll ou pas, vous revendiquez que vous volez : pourquoi s'étonner qu'il y a du crachat ?
Et ça n'a aucun rapport avec la politique. La politique est un échange d'opinions qui MERITENT cet échange. As-tu déjà vu un débat politique sur la question morale du vol ? Bien.

FridomFR à dit:
Et n'oubliez pas, ne juger pas et ne critiquer pas sans connaitre les personnes réellement ou encore la liberté d'expression.
On est tout le temps dans le jugement donc du moment que tu réalises une action, à toi d'en subir les conséquences.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FridomFR à dit:

Mon message est le même " I am disappointed by some people in this forum. " ( tu en fais partit ) ...

Enfin , ce sujet était inutile ..

Dernière édition:
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
C'est peut être "open source" pour toi, si c'est ça fais les tes addons, je suis désolé mais les développeur passent du temps sur leur addons pour des personnes irrespectueuses qui crachent sur leur travaille en partageant leur création.
c'est démoralisant...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FridomFR à dit:

On avais pas besoin de toi pour savoir que le leak était mal ...

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
FridomFR à dit:

Je confirme, vas lire un livre

• J'aime
Réactions: Taink, Steinman78 et Feytone
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Jean Foret à dit:
Je confirme, vas lire un livre
Pour une fois que je suis d'accord avec toi:)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SkydrazZ à dit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toi:)
Le conseil c'est du bonus déjà que le fait qu'il est du lire les messages a du être une perte de temps monstrueuse juste pour lire un dénouement de topic minable..."c'était un troll voilà on n'a gagné salut !"

Ohh wait nous aussi FailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord