Haedon
Geek suprême
- Score réaction
- 32
Comment ta fais ta boulangerie ? ^^ mappeur ?Razieldu57600 à dit:Téma ma Boulangerie j'ai leak un addons pour x)
Comment ta fais ta boulangerie ? ^^ mappeur ?Razieldu57600 à dit:Téma ma Boulangerie j'ai leak un addons pour x)
Sa boulangerie du moyen âge ... onHaedon à dit:Comment ta fais ta boulangerie ? ^^ mappeur ?
Go demander à @kirikoumalou Il me la fait en 2H .Haedon à dit:oui met je veut dire pour mettre le logo il a demander a un mappeur ?
Kirikou fait des logos ? Payant ou Free ?SaisPasAirpé à dit:Go demander à @kirikoumalou Il me la fait en 2H .
Gratuitement ! Il me la fait comme je le voulaisɓïℓℓγ à dit:Kirikou fait des logos ? Payant ou Free ?
lool et le fait que tu te prétende soit disant mappeur et que tu vole l'argent de tes soit disant client c'est un sujet sensible aussi?FridomFR à dit:Ca reste un sujet très sensible encore comme la politique..
Un dossier à mettre dans tes addons dans ta FTP et un fichier pour le models à rajouter à la collectionHaedon à dit:et ensuite pour le mettre sur la map ?
Nion... je crée pas de logo. Je met vos logo en jeuɓïℓℓγ à dit:Kirikou fait des logos ? Payant ou Free ?
Style Kirikou in you face ..baby !kirikoumalou à dit:Nion... je crée pas de logo. Je met vos logo en jeu
x) la vidéo est juste magnifique Le mec est trop chaudYoh Sambre ♪ à dit:Style Kirikou in you face ..baby !
Cherche pas il composé lui même..Nan j'dec j'ai trouvé que çakirikoumalou à dit:Par contre je reconnais pas la musique :/ même après ses efforts considérable !
C'est vrai ! Les paroles sont les même !Yoh Sambre ♪ à dit:Cherche pas il composé lui même..Nan j'dec j'ai trouvé que ça
Montré quel mentalité?FridomFR à dit:Je tiens a remercier @Damien44 , @timrai et mon petit mappeur @Razieldu57600 pour avoir participer a ce TROLL.
Et oui @Snk nous sommes au courant de ca ne t'inquiète pas. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Nous avons voulu montrer la mentalité de la communauté MTX en faisant ce troll.
Tous le monde a craché sur notre avis. Sauf une personne, @ɓïℓℓγ qui n'a craché sur aucune personne et aussi @stim85 qui n'a pas craché non plus mais qui a sortis des arguments constructif sur ce qu'il disais !
Pour moi le sujet de leak est comme un sujet politique chacun a son opignon ...
Il y en aura qui diront que c'est bien et d'autres non !
Et pour cela faites comme dans la vrai vie, ne divulgué pas vos opignon sinon des rageux vous cracherons dessus car ils ne seront pas d'accord.
Je suis fière d'avoir embêter les rageux !
Sur ceux bonne journée a tous ! Et n'oubliez pas, ne juger pas et ne critiquer pas sans connaitre les personnes réellement ou encore la liberté d'expression.
Heuu quel rageux mdr??? x)Je suis fière d'avoir embêter les rageux !