JE BALANCE DES FICHIER DE LA M POWER

• Initiateur de la discussion Anonymeee
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: stephXX62
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ceux qui sont pas sur leur discord vous ratez rien je vous rassure.... À part 2-3 vidéo YouTube genre "violvocal" ou des fondateurs qui passe par là pour dire "ouais FD* tu utilise mon panel" (coucou alexis <3 ) ou un hamster qui veux devenir "1 aqueur" comme la MPower et qui envoie envoie des lien mega avec backdoor, vous ratez rien d'intéressant je vous rassure ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zaros_Live à dit:
Ceux qui sont pas sur leur discord vous ratez rien je vous rassure.... À part 2-3 vidéo YouTube genre "violvocal" ou des fondateurs qui passe par là pour dire "ouais FD* tu utilise mon panel" (coucou alexis <3 ) ou un hamster qui veux devenir "1 aqueur" comme la MPower et qui envoie envoie des lien mega avec backdoor, vous ratez rien d'intéressant je vous rassure ;)
et après quand il sont découvert et baché il viennent chialé/se plaindre comme quoi il sont pas méchant mais juste impulsif..

des foutu random's dégénéré

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Askip Darkley (alias Rico) avait un bien un addon de playermodel avec backdoor.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
et après quand il sont découvert et baché il viennent chialé/se plaindre comme quoi il sont pas méchant mais juste impulsif..

des foutu random's dégénéré
Et ils sont pas content car ils sont pas dans la blacklist :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zaros_Live à dit:
Et ils sont pas content car ils sont pas dans la blacklist :(
Pas tous j'en doute , puis la n'est pas le problème > plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il y'a une sorte d'auto "victimisation" en cas de conflit je m'explique :

Quand tu fait une connerie > paf tu te fait choppé t'en prend plein la gueule mais dans le fond tu en n'a conscience et tu te fait discret,
Maintenant les gens sont persuadé de leur propre mensonges et continu sans visiblement réussir a dissocié leur erreurs de ce qui est "normal"

TheTarFu

• J'aime
Réactions: Zozo147
Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Alalala

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord