- Initiateur de la discussion
Frenchgaming
Geek suprême
- Score réaction
- 3
LOL MDR
Dernière édition:
ALLAH MON FREREMahmoude Del Mouloude à dit:Moi,60€ je vous dit quel addons acheté et pour 3€ la traduction complete et en plus je vous dit ou les mettre walah je suis fiable
Je te suggère de faire un job sur ScriptFodder avec un budget de 20$-25$ en indiquant précisément ta demande (plus c'est précis, plus t'auras quelqu'un de qualifié en face)sven080510 à dit:Beh va si fais moo rockford v2a avec un train sous terrain si jai la maps dzs photo a 20euro je prends
Non, le but du poste c'est de te faire gagner de l'argent xDFrenchgaming à dit:toi je vais te bloquer ou te signaler car tu m'en veut et j'aime pas et le bute du poste c'est d'aider
Il n'a rien à prouver à personne et surtout pas à toi aller salutTaos à dit:Triple post, gg (La fonction edit existe hein)
Si tu sais vraiment coder du lua, met des screens de tes projets pour montrer que tu n'es pas un arnaqueur
ça me fait délirer les gens qui disent que je pourrie les postes alors qu'avec quelques phrases et quelques screens pourraient démonter mes arguments..
Si t'es un développeur, tu dois pouvoir prouver ton travail à tout moment, sinon, t'es un développeur factice.
C'est le deuxieme poste qu'il pourrit en 2 heures il faudrait faire quelque choses non parceque je me souvien pas qu'il est acheter chez l'un de ses marchand en aucun cas il à a dire au autre ce qu'il ont à faire.Snk à dit:Vous avez bouffé quoi ce matin ? Ça vous dirait une journée sans vous chamailler ? Juste comme ça, pour que je puisse éviter de distribuer des avertissements et des bans...
ok je voulez dire merci car me prendre autant de critique négative et me faire incendier voir que quelqu'un s'en et occuper ça ma fais plaisirSnk à dit:@Frenchgaming pas besoin d'en rajouter une couche...
Au moin t'a essayer de lui faire comprendre c'est le principalZ3k4 à dit:Bon, bah si tu veux pas comprendre que "Oui c'est possible de faire un serveur en 30 minutes, mais il ne sera pas propre" je peux pas faire plus ^^
Maintenant t'es plus le dernier à qui j'ai pas réussi à faire comprendre un truc :/Blue Code à dit:Au moin t'a essayer de lui faire comprendre c'est le principal
Tekiox à dit:Cette personne et un arnaqueur, je retire tout ceux que j'ai dis à sont propos, il m'avais fais un bon travaille, je le recontacte pour une autre chose il me fais payer et me supprime skype.
Plain chez PayPal, on sait qu'il se fais même pas 20e mdrr parle d'une carte graphique a 100ballesTekiox à dit:Cette personne et un arnaqueur, je retire tout ceux que j'ai dis à sont propos, il m'avais fais un bon travaille, je le recontacte pour une autre chose il me fais payer et me supprime skype.