Je Fais des serveur Garry's mod ( Ce Post na plus aucun sens attention )

• Initiateur de la discussion Frenchgaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
LOL MDR

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Tekiox
marcofurio

marcofurio

Geek
Score réaction
1
Tu fais de la config ou bien tu code des scripts/addons?

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
MDR.
"Je suis codeur"
Laisse moi rire please
Alors, déjà de un, C'est illégal ce que tu fais, puisque c'est du leak.
De deux, "Skype professionnel" hmm, deuxième compte en cas de problème tu veux dire
De trois, 20€ pour une installation d'addon ou de map (que tu trouves gratuitement obviously) c'est pas un peu de l'arnaque?
De quatre, Je savais pas qu'installer des addons ou une map fait de la personne un codeur :eek:

• J'aime
Réactions: flingueur789 et marcofurio
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Apres faut modifier ulx motd faire le dossier cfg.
Changer le gamemode si besoin
PAR DEDUCTION TU N EST PAS CONFIGURATEUR

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
@EviLKniGht62 Je comprend pas trop ta déduction ça doit être le théorème du configurateur ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Mdr ma deduction est fonder sur les termes qu'il ne sais que mettre la map et installer les plugin via panel en plus et les adddons

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Ah ok, ouais mais attention le tout pour seulement 20€ !!! xD

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
Pas faux ..@Taos !!

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Moi,60€ je vous dit quel addons acheté et pour 3€ la traduction complete et en plus je vous dit ou les mettre walah je suis fiable

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Mahmoude Del Mouloude à dit:
Moi,60€ je vous dit quel addons acheté et pour 3€ la traduction complete et en plus je vous dit ou les mettre walah je suis fiable
ALLAH MON FRERE

@Frenchgaming on peut avoir ton profile steam stp ? :oops:

/!\ ATTENTION : CE MESSAGE CONTENAIT DU SECOND DEGRÉ.

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
Tu demande cb pour faire une maps ? Ou modifier une maps

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Le fait que tu fait un serveur en 15 min mon petit doigt n'arrive pas à y croire.

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Va chasser le pigeon ailleurs mon grand,
Ici on est pas des cons et ya aucun addons à 300€
Augmenter ta crédibilité ? Ça va être dur lorsqu'elle est dans le négatif
Mec tu sais rien faire jusqu'à preuve du contraire
Si tu sais coder en lua, t'aurais des preuves tel que des addons ou encore des maps déjà faites, etc
Donc maintenant soit tu nous donnes des preuves pour mettre ta crédibilité à 0
Soit tu te casses d'ici.

PS : Envoie ton profile SF ou Steam pour voir tes rep+ :)

Dernière édition:
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
Beh va si fais moo rockford v2a avec un train sous terrain si jai la maps dzs photo a 20euro je prends

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
sven080510 à dit:
Beh va si fais moo rockford v2a avec un train sous terrain si jai la maps dzs photo a 20euro je prends
Je te suggère de faire un job sur ScriptFodder avec un budget de 20$-25$ en indiquant précisément ta demande (plus c'est précis, plus t'auras quelqu'un de qualifié en face)

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Frenchgaming à dit:
toi je vais te bloquer ou te signaler car tu m'en veut et j'aime pas et le bute du poste c'est d'aider
Non, le but du poste c'est de te faire gagner de l'argent xD
Tu peux toujours me signaler, sans aucune raison, ça vaut rien ^^.

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Triple post, gg :eek: (La fonction edit existe hein)

Si tu sais vraiment coder du lua, met des screens de tes projets pour montrer que tu n'es pas un arnaqueur ;)
ça me fait délirer les gens qui disent que je pourrie les postes alors qu'avec quelques phrases et quelques screens pourraient démonter mes arguments..
Si t'es un développeur, tu dois pouvoir prouver ton travail à tout moment, sinon, t'es un développeur factice.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Taos à dit:
Triple post, gg :eek: (La fonction edit existe hein)

Si tu sais vraiment coder du lua, met des screens de tes projets pour montrer que tu n'es pas un arnaqueur ;)
ça me fait délirer les gens qui disent que je pourrie les postes alors qu'avec quelques phrases et quelques screens pourraient démonter mes arguments..
Si t'es un développeur, tu dois pouvoir prouver ton travail à tout moment, sinon, t'es un développeur factice.
Il n'a rien à prouver à personne et surtout pas à toi aller salut :)

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Non, justement il est là le problème..
Il faut être crédible, montrer aux gens son expérience, etc.. pour que le client se sente à l'aise et en confiance..
Je ne lui demande pas de me prouver sa connaissance, juste prouver à ses clients potentiels qu'ils peuvent lui faire confiance.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
T'es pas sont professeur de marketing tu n'a jamais proposer t'es services qu'est ce que t'en sait de ce qu'il faut faire et pas client donc du vent.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous avez bouffé quoi ce matin ? Ça vous dirait une journée sans vous chamailler ? Juste comme ça, pour que je puisse éviter de distribuer des avertissements et des bans...

• J'aime
Réactions: Taos
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Vous avez bouffé quoi ce matin ? Ça vous dirait une journée sans vous chamailler ? Juste comme ça, pour que je puisse éviter de distribuer des avertissements et des bans...
C'est le deuxieme poste qu'il pourrit en 2 heures il faudrait faire quelque choses non parceque je me souvien pas qu'il est acheter chez l'un de ses marchand en aucun cas il à a dire au autre ce qu'il ont à faire.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous êtes mal placé pour dénoncer quelqu'un qui pourrit un post... Mais d'accord sur le fond.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous me fatiguez tous les 2... Je dois vous ban pour que vous compreniez que vous emmerdez tout le monde sur le forum ?!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
1 semaine de ban chacun... Que vous passiez votre temps à pourrir le forum à vous embrouiller c'est déjà trop mais alors passer votre temps à pleurer en MP, non merci.

En espérant que ce ban vous fera prendre l'air pour vous ressourcer et vous calmer, ce sera une bonne chose...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@Frenchgaming pas besoin d'en rajouter une couche...

• Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Snk à dit:
@Frenchgaming pas besoin d'en rajouter une couche...
ok je voulez dire merci car me prendre autant de critique négative et me faire incendier voir que quelqu'un s'en et occuper ça ma fais plaisir

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
Quand tu dis : "Skype Professionnel"
est-ce que tu as acheté le Skype Professionnel ?
Ou alors c'est juste un Double Compte ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Sinon, pour en revenir au sujet de base, je donne un simple avis, et je ne veux en aucun cas créer de problèmes, il ne s'agit là que de mon point de vue. Faire un serveur complet en 15 min ...... COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE, pardonne moi de dire ça mais ça ne peut qu'être du travail baclé, il faut 15 min pour installer un addon tel que la weed (installation, création du job, des entités, choisir les prix, la rentabilité, faire la traduction etc ...) ça juste pour un seul addon, donc faire un serveur complet, ça ne peut pas ce faire en 15 min ... Sinon 20€ je trouve que c'est un peu cher, mais ça peut toujours fonctionner. Après niveau de la présentation, tu aurais pu faire un peu mieux mais bon ... Tu as des exemples de serveurs que tu as configuré ? Ou de script/map fait/faite par tes soins ?

Justement, je viens d'ailleurs de me rendre compte que ta présentation est tellement flou qu'on ne sait pas réellement ce que tu fais/proposes, car tu n'expliques pas en détail ... Donc je pense que tu devrais revoir un peu ça.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah en faite, je crois que ce qu'il te reproche, c'est d'utilisé le même contenu pour chaque serveur (parce que pour faire en 15 minutes, ça veut dire que c'est déjà tout prépare)
En gros, essayes de varier un peu le contenu pour chaque serveur :p

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
ok

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est surtout que 15 minutes, tu peux pas tout faire parfaitement, mais au moins toi, tu le prend pas mal comme Blue Code, donc le seul problème c'est le temps mis ça fait pas trop sérieux ^^
Sinon ta l'air d'un mec sympas qui s'énerve pas pour rien ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Nan, moi je voulais simplement dire que si tu veux faire un serveur propre, il faut bien plus de 15 minutes, j'en ai fait des serveurs Darkrp, et moi je mettait bien 2j à une semaine pour le faire(je faisais tout, de la blacklist, à la traduction de chaque addons, j'arrangeais les prix des armes/entités etc puis la rentabilité, en fonction de l'économie que voulais le créateur, du vrai propre quoi ... Donc quand tu dis 15 min ... C'est pour ça que je réagit). Mais le serveur avait un contenu propre à lui, toutes les demandes du client était réspéctés, et ce n'était pas du copier/coller, et en plus je faisait ça gratuitement ... :eek:o_O. C'est juste ça ma reproche, parce que si tu prends les même addons, les même métiers etc pour chaque serveur ... Bah ils ont plus d'originalité quoi ..:( Et c'est dommage.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas possible pour du DarkRP, je confirme ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bon, bah si tu veux pas comprendre que "Oui c'est possible de faire un serveur en 30 minutes, mais il ne sera pas propre" je peux pas faire plus ^^

Blue Code

Blue Code

Geek
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
Bon, bah si tu veux pas comprendre que "Oui c'est possible de faire un serveur en 30 minutes, mais il ne sera pas propre" je peux pas faire plus ^^
Au moin t'a essayer de lui faire comprendre c'est le principal

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Blue Code à dit:
Au moin t'a essayer de lui faire comprendre c'est le principal
Maintenant t'es plus le dernier à qui j'ai pas réussi à faire comprendre un truc :/

Blue Code

Blue Code

Geek
Score réaction
4
Yes ! :cool:

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Cette personne et un arnaqueur, je retire tout ceux que j'ai dis à sont propos, il m'avais fais un bon travaille, je le recontacte pour une autre chose il me fais payer et me supprime skype.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
^^.

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Tekiox à dit:
Cette personne et un arnaqueur, je retire tout ceux que j'ai dis à sont propos, il m'avais fais un bon travaille, je le recontacte pour une autre chose il me fais payer et me supprime skype.
Tekiox à dit:
Plain chez PayPal, on sait qu'il se fais même pas 20e mdrr parle d'une carte graphique a 100balles

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
PTDRRRRRRRRRRRRRR qui a lut le moment ou il dit " 20 euros une map sa prend quelques jours " ptdr tes un bon toi !
Une vrai map se fait 1 mois vois 2 mois et ça coute dans les 200 euros une map ( assez baclé a ce prix ).
Et aussi toi parler bien la france @Frenchgaming

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ecoute dans notre communauté on a un mapeur, ce mapeur est diplomé dans une école spécifié pour codeur ! Et la map qu'il as fait il l'as fait en 1 mois et demi et crois moi que ça a était tres complexe tous les systèmes qu'il a fait.
Alors toi le mec lambda qui fait se dit être un " codeur " non merci je n'y crois pas .

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Comment pourrais- je te comprendre alors que tu ne sais même pas parler français ...

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Demon Electro personne en qui j'ai pas confiance.

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Moi j'ai déjà eu des truc avec lui il me disais que il avais une carte graphique a je sais plus combien d'€ askip il créer des map etc .... moi si vous voulez je ferrai un screen de m'es truc que j'ai modifier/créer et vous me dirai.

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Ah oui et impossible a 20 € une map entière modification : https://scriptfodder.com/jobs/view/8831 créer : https://scriptfodder.com/jobs/view/8630

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et bah, si de nos jours les programmeurs savent plus écrire correctement en français, je plains la génération suivante qui cherchera des mecs qui font un travail sérieux...
Je vois pas en quoi créer des jobs / installer & configurer des addons font de toi un codeur en lua.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Titre ''fais" ....

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord