Je Fais des serveur Garry's mod ( Ce Post na plus aucun sens attention )

• Initiateur de la discussion Frenchgaming
  • Date de début
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah bientôt les cartes graphiques à 8 - 12 go de ram seront courantes, et donc celles de 2go - 4go ne vaudront plus rien ^^

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Essayer de nous faire rager avec sa vieille carte graphique je m'achètes en même pas 1 semaine de boulot :rolleyes:

Sinon personnellement j'ai une vieille carte graphique mais je tournes csgo avec 150 fps ça me suffit largement :D

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ouais et moi j'ai une putain de carte graphique et je dépasse pas les 40 fps en Ultra sur Ark : Survival Evolved

X

xeton

Geek
Score réaction
48
En même temps ark est très mal optimise , moi quand j'ai lancé ark j'étais à 10 fps tout au minimum

TheSkyFuse

TheSkyFuse

Geek
Score réaction
2
Ce topics devrait se renommer BLABLA car ont parle de tout sauf de l'annonce de l'auteur enfin ; 10% auteur 90 % BLABLA

• J'aime
Réactions: xLomble77
X

xeton

Geek
Score réaction
48
TheSkyFuse à dit:
Ce topics devrait se renommer BLABLA car ont parle de tout sauf de l'annonce de l'auteur enfin ; 10% auteur 90 % BLABLA
Ce qui est sûr , c'est que toi les seules messages que t'envoies sont inutiles.

TheSkyFuse

TheSkyFuse

Geek
Score réaction
2
Ces sur .

xeton à dit:
Ce qui est sûr , c'est que toi les seules messages que t'envoies sont inutiles.
toi en 126 Messages : 3 j'aime

Moi en 15 messages : 3 j'aime

Donc tu est surement plus inutile que moi pour le coups et essaye pas de crée une confrontation inutile en provoquant sa ne va t'apporter qu'un potentiel ban malheureusement .

Donc je te laisse dans ton monde ....

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai 213 j'aimes, donc je suis plus utile que vous :D

• J'aime
Réactions: Jean Foret et xLomble77
X

xeton

Geek
Score réaction
48
TheSkyFuse à dit:
Ces sur .

toi en 126 Messages : 3 j'aime

Moi en 15 messages : 3 j'aime

Donc tu est surement plus inutile que moi pour le coups et essaye pas de crée une confrontation inutile en provoquant sa ne va t'apporter qu'un potentiel ban malheureusement .

Donc je te laisse dans ton monde ....
Si tu crois que la notoriété d'une personne se limite aux "j'aime" , tu devrais peut être réfléchir avant de dire des conneries.

En ce qui concerne ton message , il est bien inutile, si tu comprenais un minimum le français tu verrais que je parles de ton poste au dessus et non de toi , enfin tu es sûrement frustré de la vie donc je compatis.

Heureusement qu'on est pas bannis à dire ce qu'on pense , on est pas dans ton pays de roumain.

TheSkyFuse

TheSkyFuse

Geek
Score réaction
2
xeton à dit:
Si tu crois que la notoriété d'une personne se limite aux "j'aime" , tu devrais peut être réfléchir avant de dire des conneries.

En ce qui concerne ton message , il est bien inutile, si tu comprenais un minimum le français tu verrais que je parles de ton poste au dessus et non de toi , enfin tu es sûrement frustré de la vie donc je compatis.

Heureusement qu'on est pas bannis à dire ce qu'on pense , on est pas dans ton pays de roumain.
Bien joué tu dit bien des choses sans reflexion
Les gens ne se limitent pas au j'aimes : oui parfois mais quand tu as vraiment été utile les gens le font d'eux même.
Bien il a dit derriere tous sa que ce que je disait était inutile ... il éssaye de me provoquer. Pourquoi ? car un esprits immature ;..

TheSkyFuse

TheSkyFuse

Geek
Score réaction
2
Z3k4 à dit:
Oui tu as été et tu ais plus utile que nous

Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
hello peut tu m contacter sur skype stp "tobia.ch"

X

xeton

Geek
Score réaction
48
TheSkyFuse à dit:
Bien joué tu dit bien des choses sans reflexion
Les gens ne se limitent pas au j'aimes : oui parfois mais quand tu as vraiment été utile les gens le font d'eux même.
Bien il a dit derriere tous sa que ce que je disait était inutile ... il éssaye de me provoquer. Pourquoi ? car un esprits immature ;..
Je sais pas si tu te rends compte qu'il n'y a aucun rapport entre un esprit immature avec celle d'une personne qui te critique.
Je t'expliques quelques choses pour que tu dormes moins con ce soir , les "j'aime" sur ton profil représentent les personnes qui ont juste appuyé sur le bouton pour dire qu'ils sont du même avis que toi.
En aucun cas ça te dit que tes messages sont utiles enfin bref , encore une personne qui parle sans réfléchir.

Je te rappelle que c'est pas de ma faute si tu te sens persécuté pour chaque réflexion qu'on te dit.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Au moins dans vos débats niveau pipi/caca il n'y a plus d'insultes, et c'est presque un français correcte, ça change des "tu la fermes ou je te down", "c'est toi qui la fermes sale kikou". Mais faut comme même avouer que "c'est toi et tes messages qui êtes inutiles", "nan c'est toi", c'est pas un sujet ouf non plus ...
Bref peace and love
Au passage, oui ce message est inutile, mais hônnetement.... Je m'en br**** complet :)

(Ps : je ne dis pas que moi j'ai pas fait de débats réellement inutiles, et d'un niveau minable, au contraire, je suis le roi des cons x)

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Coucou, je suis de passage. Un simple aller car je ne ne veux pas partir dans des débats inutiles. Je suis la pour vous rappeler, que vous êtes actuellement sur un forum d'entraide. Et oui Messieurs, et oui Mesdames.

Au plaisir.

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ya quand même des limites niveau fo***** de gueules ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Ya quand même des limites niveau fo***** de gueules ^^
Je suis frustré, ça fait 3h que j'essaye de trouver à quoi/qui tu réponds mais je n'y arrive pas .........
Tu peux m'éclairer ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oxy_Clems à dit:
Je suis frustré, ça fait 3h que j'essaye de trouver à quoi/qui tu réponds mais je n'y arrive pas .........
Tu peux m'éclairer ?
Je m'adresser à Mathious, mais je parlais de Frenchgaming et de ses compétences hors pairs, apparemment il est un surhomme et peut faire une map rp en quelques jours ainsi que coder des addons de fou.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ah .. Je comprends mieux.
J'ai une question pertinente ! ( C'est peut être une grande première d'ailleurs).
Le lua ça sert à quoi ? C'est utilisé où ?
Parce que à part sur gmod j'en avais jamais entendu parler avant ..

• Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Oxy_Clems à dit:
J'ai une GTX 980ti Gaming de chez msi ... ça suffit pour te faire rager @Z3k4 ? :)
on a pas la preuve que tu a une GTX 980 TI moi aussi je peut dire j'ai ça

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Oxy_Clems à dit:
Ah .. Je comprends mieux.
J'ai une question pertinente ! ( C'est peut être une grande première d'ailleurs).
Le lua ça sert à quoi ? C'est utilisé où ?
Parce que à part sur gmod j'en avais jamais entendu parler avant ..
le LUA a la toute base c'est utiliser par la NASA pour des programme qui permettez de lancer les fusé et aujourd'hui on s'en sert dans les jeux car c'est un langage très leger :D

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
MathiouGaming à dit:
Coucou, je suis de passage. Un simple aller car je ne ne veux pas partir dans des débats inutiles. Je suis la pour vous rappeler, que vous êtes actuellement sur un forum d'entraide. Et oui Messieurs, et oui Mesdames.

Au plaisir.
il le comprendron jamais laisse tombé sinon j'ai eut une demande pour un serveur hier donc mon post sert encore a quelque chose

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
TheSkyFuse à dit:
Oui tu as été et tu ais plus utile que nous
ta tout compris c'est que du Blabla ici que sur mon post c'est fous

L

loan46

Geek
Score réaction
3
@Frenchgaming
j'ai déjà eu des personne comme sa au final il me fesais 32 problème lua des codeur pro mdr.
sa fait rire sérieux.

@Snk pourquoi vous laisser des post comme sa ? sa na pas lieux d être la sa enfin je dit sa comme sa!!!!
je trouve perso qui y a beaucoup trop arnaque sur sa.
voila je voulais juste dire sa.

Sans compter des personne qui polus les post :p

PS: on est la pour s'entraidé pas se foutre des battons dans les roues

Dernière édition:
L

loan46

Geek
Score réaction
3
enfin bref si non quelqu un peut me dire comment enlver le nom et la vie metiers sur notre tete ?
Merci a tous.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Frenchgaming à dit:
on a pas la preuve que tu a une GTX 980 TI moi aussi je peut dire j'ai ça
Je te prend une photo ? Mon pc est toujours ouvert ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
loan46 à dit:
enfin bref si non quelqu un peut me dire comment enlver le nom et la vie metiers sur notre tete ?
Merci a tous.
Soit tu supprime le code dans le fichier hud ou soit tu créer un nouveau fichier hud et tu met une fonction pour pas afficher les pseudo & vie ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
Attention commencez pas à jouer à ce petit jeu car je suis sûr de gagner :p

• J'aime
Réactions: MathiouGaming
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Soit tu supprime le code dans le fichier hud ou soit tu créer un nouveau fichier hud et tu met une fonction pour pas afficher les pseudo & vie ^^
Soit tu fais beaucoup moins compliqué, tu vas dans darkrpmodification-master, lua, darkrp_config, settings.lua et tu cherches l'endroit où le désactiver.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Snk à dit:
pffff, ça répond ici, mais pas sur le support ....
:rire:, :16ème dègret:, :me ban pas stp:(:, :la grosse victime:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:
Ouais c'est sûr que si on fait rapport messages / j'aimes vous avez gagner :(

L

loan46

Geek
Score réaction
3
Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Diablos26 à dit:
Bon, alors je vais faire quelque chose d'assez simple, histoire qu'on mette pas non plus des heures.
Le but est très simple, j'ai pris quelque chose de facile pour que dans la soirée je puisse le recevoir :
Vous devez me créer une entité (osef du model), avec, une fois le bouton E pressé, une fenêtre qui s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y'aura des boutons (au nombre de 2, après ça a pas d'intérêt d'en faire plus, le principe reste le même). Lorsqu'un bouton est pressé, un véhicule spécifique (exemple, une Audi) spawn, à un endroit spécifique que vous aurez choisi sur la map de votre choix. Dans l'autre bouton, la même chose, simplement un autre véhicule (prenons une Aston Martin) spawn. Bien évidemment, tout le code doit être logique, doit tourner entre le côté client et le côté serveur, puis on doit indiquer fluidement à quoi servent les boutons pour le client lambda (avec des label ou ce que vous voulez). Dans le code, vous devez m'expliquer en commentaire au moins 5 fonctions, conditions ou arguments bien différents, histoire de prouver qu'on pompe pas du code de divers addons mais qu'on l'a bien analysé.
Envoyez-moi vos travaux en privé, le premier qui a réussi gagne le droit d'être.... meilleur. Je testerais tout ça en solo (précisez-moi la map) et je jugerais aussi sur le contenu, la fiabilité du code.
EDIT : J'ajoute que de l'argent doit se soustraire à chaque achat, vous pouvez choisir la somme. Également, les angles doivent être différents entre les véhicules (c'est aléatoire, ils peuvent apparaître dans deux sens) et les positions sont différentes entre les deux véhicules mais pas éloignées, juste histoire de pouvoir appuyer sur les deux boutons d'un coup.

BONNE CHANCE !
c'est izi
/me poste un jobs sur scriptfodder

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
loan46 à dit:
@Oxy_Clems sa m'aide pas plus que sa :p
...... Je t'ai indiqué le fichier, il te suffit de chercher un peu dedans, y a juste des trucs sur true, qu'il faut passer en false, si ça ça ne t'aide pas .. Je sais pas comment faire alors !

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Les "trucs" c'est "showname", showhealth", et "showjob" je crois, ou dans le style en tout cas...

Dernière édition:
L

loan46

Geek
Score réaction
3
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Voici 2 photo de la carte graphique que j'ai depuis 1 semaine grâce a vous

Première Photo : Carte Graphique

Deuxième Photo : La Boite

Pièces jointes

• DSC_0020.JPG
    DSC_0020.JPG
    867.9 KB Vues: 11
  • DSC_0019.JPG
    DSC_0019.JPG
    880.9 KB Vues: 10
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Bof la 950 :/ @Frenchgaming

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Jean Foret à dit:
Bof la 950 :/ @Frenchgaming
non très bien ^^

Rust Ultra et The Witcher 3 aussi sans problème donc ^^

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ha ouai quand meme sa passe mais sa va pas durer vut ce qu'il demande maintenant :x

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Jean Foret à dit:
Ha ouai quand meme sa passe mais sa va pas durer vut ce qu'il demande maintenant :x
si tkt pas ^^ de toute façons dans 1 ans j'ai la Titan X d'ici la

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
passé de la 950 a la TitanX quand meme x)

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
loan46 à dit:
@Frenchgaming
j'ai déjà eu des personne comme sa au final il me fesais 32 problème lua des codeur pro mdr.
sa fait rire sérieux.

@Snk pourquoi vous laisser des post comme sa ? sa na pas lieux d être la sa enfin je dit sa comme sa!!!!
je trouve perso qui y a beaucoup trop arnaque sur sa.
voila je voulais juste dire sa.

Sans compter des personne qui polus les post :p

PS: on est la pour s'entraidé pas se foutre des battons dans les roues
je ne suis pas les autres mais bon ça fais des semaine que je suis pas venu ici moi j'ai ma carte graphique graçe a ça maintenant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord