Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Bah bientôt les cartes graphiques à 8 - 12 go de ram seront courantes, et donc celles de 2go - 4go ne vaudront plus rien ^^
Ce qui est sûr , c'est que toi les seules messages que t'envoies sont inutiles.TheSkyFuse à dit:Ce topics devrait se renommer BLABLA car ont parle de tout sauf de l'annonce de l'auteur enfin ; 10% auteur 90 % BLABLA
toi en 126 Messages : 3 j'aimexeton à dit:Ce qui est sûr , c'est que toi les seules messages que t'envoies sont inutiles.
Si tu crois que la notoriété d'une personne se limite aux "j'aime" , tu devrais peut être réfléchir avant de dire des conneries.TheSkyFuse à dit:Ces sur .
toi en 126 Messages : 3 j'aime
Moi en 15 messages : 3 j'aime
Donc tu est surement plus inutile que moi pour le coups et essaye pas de crée une confrontation inutile en provoquant sa ne va t'apporter qu'un potentiel ban malheureusement .
Donc je te laisse dans ton monde ....
Bien joué tu dit bien des choses sans reflexionxeton à dit:Si tu crois que la notoriété d'une personne se limite aux "j'aime" , tu devrais peut être réfléchir avant de dire des conneries.
En ce qui concerne ton message , il est bien inutile, si tu comprenais un minimum le français tu verrais que je parles de ton poste au dessus et non de toi , enfin tu es sûrement frustré de la vie donc je compatis.
Heureusement qu'on est pas bannis à dire ce qu'on pense , on est pas dans ton pays de roumain.
Oui tu as été et tu ais plus utile que nousZ3k4 à dit:J'ai 213 j'aimes, donc je suis plus utile que vous
Je sais pas si tu te rends compte qu'il n'y a aucun rapport entre un esprit immature avec celle d'une personne qui te critique.TheSkyFuse à dit:Bien joué tu dit bien des choses sans reflexion
Les gens ne se limitent pas au j'aimes : oui parfois mais quand tu as vraiment été utile les gens le font d'eux même.
Bien il a dit derriere tous sa que ce que je disait était inutile ... il éssaye de me provoquer. Pourquoi ? car un esprits immature ;..
Je suis frustré, ça fait 3h que j'essaye de trouver à quoi/qui tu réponds mais je n'y arrive pas .........Z3k4 à dit:Ya quand même des limites niveau fo***** de gueules ^^
Je m'adresser à Mathious, mais je parlais de Frenchgaming et de ses compétences hors pairs, apparemment il est un surhomme et peut faire une map rp en quelques jours ainsi que coder des addons de fou.Oxy_Clems à dit:Je suis frustré, ça fait 3h que j'essaye de trouver à quoi/qui tu réponds mais je n'y arrive pas .........
Tu peux m'éclairer ?
on a pas la preuve que tu a une GTX 980 TI moi aussi je peut dire j'ai çaOxy_Clems à dit:J'ai une GTX 980ti Gaming de chez msi ... ça suffit pour te faire rager @Z3k4 ?
le LUA a la toute base c'est utiliser par la NASA pour des programme qui permettez de lancer les fusé et aujourd'hui on s'en sert dans les jeux car c'est un langage très legerOxy_Clems à dit:Ah .. Je comprends mieux.
J'ai une question pertinente ! ( C'est peut être une grande première d'ailleurs).
Le lua ça sert à quoi ? C'est utilisé où ?
Parce que à part sur gmod j'en avais jamais entendu parler avant ..
non blabla toi c'estZ3k4 à dit:J'ai 213 j'aimes, donc je suis plus utile que vous
il le comprendron jamais laisse tombé sinon j'ai eut une demande pour un serveur hier donc mon post sert encore a quelque choseMathiouGaming à dit:Coucou, je suis de passage. Un simple aller car je ne ne veux pas partir dans des débats inutiles. Je suis la pour vous rappeler, que vous êtes actuellement sur un forum d'entraide. Et oui Messieurs, et oui Mesdames.
Au plaisir.
ta tout compris c'est que du Blabla ici que sur mon post c'est fousTheSkyFuse à dit:Oui tu as été et tu ais plus utile que nous
Je te prend une photo ? Mon pc est toujours ouvertFrenchgaming à dit:on a pas la preuve que tu a une GTX 980 TI moi aussi je peut dire j'ai ça
Soit tu supprime le code dans le fichier hud ou soit tu créer un nouveau fichier hud et tu met une fonction pour pas afficher les pseudo & vie ^^loan46 à dit:enfin bref si non quelqu un peut me dire comment enlver le nom et la vie metiers sur notre tete ?
Merci a tous.
Attention commencez pas à jouer à ce petit jeu car je suis sûr de gagnerZ3k4 à dit:J'ai 213 j'aimes, donc je suis plus utile que vous
Soit tu fais beaucoup moins compliqué, tu vas dans darkrpmodification-master, lua, darkrp_config, settings.lua et tu cherches l'endroit où le désactiver.Z3k4 à dit:Soit tu supprime le code dans le fichier hud ou soit tu créer un nouveau fichier hud et tu met une fonction pour pas afficher les pseudo & vie ^^
pffff, ça répond ici, mais pas sur le support ....Snk à dit:Attention commencez pas à jouer à ce petit jeu car je suis sûr de gagner
Ouais c'est sûr que si on fait rapport messages / j'aimes vous avez gagnerSnk à dit:Attention commencez pas à jouer à ce petit jeu car je suis sûr de gagner
c'est iziDiablos26 à dit:Bon, alors je vais faire quelque chose d'assez simple, histoire qu'on mette pas non plus des heures.
Le but est très simple, j'ai pris quelque chose de facile pour que dans la soirée je puisse le recevoir :
Vous devez me créer une entité (osef du model), avec, une fois le bouton E pressé, une fenêtre qui s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y'aura des boutons (au nombre de 2, après ça a pas d'intérêt d'en faire plus, le principe reste le même). Lorsqu'un bouton est pressé, un véhicule spécifique (exemple, une Audi) spawn, à un endroit spécifique que vous aurez choisi sur la map de votre choix. Dans l'autre bouton, la même chose, simplement un autre véhicule (prenons une Aston Martin) spawn. Bien évidemment, tout le code doit être logique, doit tourner entre le côté client et le côté serveur, puis on doit indiquer fluidement à quoi servent les boutons pour le client lambda (avec des label ou ce que vous voulez). Dans le code, vous devez m'expliquer en commentaire au moins 5 fonctions, conditions ou arguments bien différents, histoire de prouver qu'on pompe pas du code de divers addons mais qu'on l'a bien analysé.
Envoyez-moi vos travaux en privé, le premier qui a réussi gagne le droit d'être.... meilleur. Je testerais tout ça en solo (précisez-moi la map) et je jugerais aussi sur le contenu, la fiabilité du code.
EDIT : J'ajoute que de l'argent doit se soustraire à chaque achat, vous pouvez choisir la somme. Également, les angles doivent être différents entre les véhicules (c'est aléatoire, ils peuvent apparaître dans deux sens) et les positions sont différentes entre les deux véhicules mais pas éloignées, juste histoire de pouvoir appuyer sur les deux boutons d'un coup.
BONNE CHANCE !
...... Je t'ai indiqué le fichier, il te suffit de chercher un peu dedans, y a juste des trucs sur true, qu'il faut passer en false, si ça ça ne t'aide pas .. Je sais pas comment faire alors !loan46 à dit:@Oxy_Clems sa m'aide pas plus que sa
non très bien ^^Jean Foret à dit:Bof la 950 :/ @Frenchgaming
si tkt pas ^^ de toute façons dans 1 ans j'ai la Titan X d'ici laJean Foret à dit:Ha ouai quand meme sa passe mais sa va pas durer vut ce qu'il demande maintenant :x
je ne suis pas les autres mais bon ça fais des semaine que je suis pas venu ici moi j'ai ma carte graphique graçe a ça maintenantloan46 à dit:@Frenchgaming
j'ai déjà eu des personne comme sa au final il me fesais 32 problème lua des codeur pro mdr.
sa fait rire sérieux.
@Snk pourquoi vous laisser des post comme sa ? sa na pas lieux d être la sa enfin je dit sa comme sa!!!!
je trouve perso qui y a beaucoup trop arnaque sur sa.
voila je voulais juste dire sa.
Sans compter des personne qui polus les post
PS: on est la pour s'entraidé pas se foutre des battons dans les roues