Je fais vos models 3D !

• Initiateur de la discussion
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Salut la communauté,

Je fais mon poste ici pour vous dire que je fait vos models 3D au choix sur Garry's Mod, j'utilise le logiciel 3DS Max pour modéliser, biensûr pour le temps que cela va me prendre il faudra bien une rémunération avec des prix qui seront affichés ci-dessous :

- Importation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 3 €
- Modélisation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 6€
- Importation bâtiment / maison : 10€
- Modélisation bâtiment / maison : 20€
- Importation véhicule : 20 €
- Modélisation véhicule : 40€
- Modélisation logo : 6 €
- Autres : Prix négociable

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés, je fais ça depuis plusieurs mois et j'aimerais m'investir dedans.

Cordialement.

PS : L'importation est le fait d'importer un objet qui vient d'un site ou d'un autre jeux vers un jeu choisi, alors que la modélisation est la création de l'objet en soit.
Et les prix sont loin d'être abusifs car le salaire d'une modélisateur 3D tourne autour de 4500€.

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
montre nous ce que tu as déjà réalisé ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Salox à dit:
Salut la communauté,

Je fais mon poste ici pour vous dire que je fait vos models 3D au choix sur Garry's Mod, j'utilise le logiciel 3DS Max pour modéliser, biensûr pour le temps que cela va me prendre il faudra bien une rémunération avec des prix qui seront affichés ci-dessous :

- Importation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 3 €
- Modélisation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 6€
- Importation bâtiment / maison : 10€
- Modélisation bâtiment / maison : 20€
- Importation véhicule : 15 €
- Modélisation véhicule : 60€
- Modélisation logo : 10 €
- Autres : Prix négociable

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés, je fais ça depuis plusieurs mois et j'aimerais m'investir dedans.

Cordialement.

PS : L'importation est le fait d'importer un objet qui vient d'un site ou d'un autre jeux vers un jeu choisi, alors que la modélisation est la création de l'objet en soit.
Et les prix sont loin d'être abusifs car le salaire d'une modélisateur 3D tourne autour de 4500€.
Si tu fais ça depuis plusieurs mois possible d'avoir des screens ou autres de t'es créations pour de futur client

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Salox à dit:
C'est un peux con de raisonner comme ça ...

• J'aime
Réactions: Makss, Steinman78, enzoFR60 et 2 autres
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Des screens ne pourront pour l'instant pas être transmis, le tant que je répare mon PC principal.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
T'es un peu cher quand même (3e l'importation d'un model, 6€ la création, wtf)

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Si tu le pense, mais c'est comme ça les prix, et c'est des prix tout à fait normal pour de la modélisation vu le temps que ça prend.

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Et au pire j'oblige personne à payer donc les critiques vous pouvez les gardez pour vous, à part si vous avez payés.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Salox à dit:
Et au pire j'oblige personne à payer donc les critiques vous pouvez les gardez pour vous, à part si vous avez payés.
Askip pour évoluer faut savoir accepter la critique on dit juste que en raisonnant comme ça et si tout le monde suivaient ta logique les gens sur le forum qui vendraient un service de logo et le feraient au prix d'un infographiste sa serait abusé nan ?

• J'aime
Réactions: Steinman78 et Arthur McFly
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mise à part le prix du logo, je trouve le reste des prix correctes..
Peut être que c'est parce que je m'y connais pas masse

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
C’est quand même très cher comparé au Azok qui a fermée malheureusement !

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Quand tu dit modéliser les véhicule tu les crée de a à z?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Tu accepter ou pas un "entretien oral " A vend une commande?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
On lui dit que le salaire moyen n'a aucun rapport avec ses prix ?

Salox à dit:
- Importation véhicule : 15 €
- Modélisation véhicule : 60€.
Non mais sérieusement,60 euros

Autant aller voir : @_Neiremberg_ qui a deja une bonne réputation.moins cher et qui connaît son travail

• J'aime
Réactions: enzoFR60, TheGmader et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salox à dit:
Vu que tu parles de salaire j’en déduit que c’est le montant par mois, donc le modélisateur gagnerais 150€/ jour donc +/- 18€ par heure sur une journée de 8h.
La plus part de tes services sont réalisables, je pense, dans l’heure donc on serais à max 18€ pour une commande fais par un professionnel.
Hors tu n’en es pas un.
Si la modélisation te passionne et que tu souhaite en apprendre plus dessus en réalisant des commandes, tu peux diminuer le prix pour attirer la clientèles, surtout que tu te base sur un salaire donné pour une personne dont ceci est son travaille de tout les jours.

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Zaros_Live à dit:
Vu que tu parles de salaire j’en déduit que c’est le montant par mois, donc le modélisateur gagnerais 150€/ jour donc +/- 18€ par heure sur une journée de 8h.
La plus part de tes services sont réalisables, je pense, dans l’heure donc on serais à max 18€ pour une commande fais par un professionnel.
Hors tu n’en es pas un.
Si la modélisation te passionne et que tu souhaite en apprendre plus dessus en réalisant des commandes, tu peux diminuer le prix pour attirer la clientèles, surtout que tu te base sur un salaire donné pour une personne dont ceci est son travaille de tout les jours.
Je crois que je vais baisser, merci du conseil.

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Akulla à dit:
On lui dit que le salaire moyen n'a aucun rapport avec ses prix ?

Non mais sérieusement,60 euros

Autant aller voir : @_Neiremberg_ qui a deja une bonne réputation.moins cher et qui connaît son travail
Tu as déjà modélisé un véhicule, tu crois que cela dure 3 jours ? Laisse moi rire, minimum 5 jours pour faire un véhicule ...

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Hors tu n’en es pas un.
Tu vois que tu es bon en calcul finalement. Keepo

• J'aime
Réactions: TheGmader et Wabel
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
10€ pour un logo c'est abuser XD

• J'aime
Réactions: TheGmader
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Jack O Neill à dit:
10€ pour un logo c'est abuser XD
Ba oui ! Mais je crois qu'il ne comprend pas bien ! ;)

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
TheGmader à dit:
Ba oui ! Mais je crois qu'il ne comprend pas bien ! ;)
Un logo tu l'importe sur blender en 2 minute même pas

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Les trashtalkeurs : La porte.

Je peux comprendre que vous avez probablement passés des journées de merde mais ce n'est pas une raison de venir faire chier les autres.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Tu vois que tu es bon en calcul finalement. Keepo
De temps en temps il faut bien Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
t'es serieux toi ? tu va sur les commu pour t'amuser a te crée une histoire et ensuite ban quand tu a les perm , une vidéo de toi (vocal) a été publier la semaine dernier , et tu ose faire ta pub mais mdr tu est fort toi !

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
VoltGB à dit:
t'es serieux toi ? tu va sur les commu pour t'amuser a te crée une histoire et ensuite ban quand tu a les perm , une vidéo de toi (vocal) a été publier la semaine dernier , et tu ose faire ta pub mais mdr tu est fort toi !
Preuve ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
VoltGB à dit:
Stop le hors sujet.

• J'aime
Réactions: Salox et VoltGB
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Zaros_Live à dit:
Stop le hors sujet.
Hors sujet ? c'est un arnaqueur , menteur , un mec qui profite de c'est droit ? tu croie que je vais laisser des gens payer ce types alors que c'est un putain de voleur ? il y a plus honete et payer un voleur , qui fait des choses sans screen rien frenchement ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
VoltGB à dit:
Hors sujet ? c'est un arnaqueur , menteur , un mec qui profite de c'est droit ? tu croie que je vais laisser des gens payer ce types alors que c'est un putain de voleur ? il y a plus honete et payer un voleur , qui fait des choses sans screen rien frenchement ^^
Aller pete un coup ça arria mieux. Ta as la moindre preuve de ce que tu avances ? Et oui hors sujet car il est là pour parler de son service 3D et tu intervient avec des histoire de droit

• J'aime
Réactions: Choucroute. et VoltGB
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Oui on y croit Zaros

En tout cas j’aimerai bien voir des exemples de ses créations moi. :D

• J'aime
Réactions: Wabel
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Zaros_Live à dit:
Aller pete un coup ça arria mieux. Ta as la moindre preuve de ce que tu avances ? Et oui hors sujet car il est là pour parler de son service 3D et tu intervient avec des histoire de droit
service 3D ? superbe ? toi tu a des preuves qu'il en fait VRAIMENT ? j'ai une vidéo ou j'etait en ts avec lui , juste avant de me faire ban , je te laisse faire un vocal avec lui et fait bien la comparaison audio tu verra , après si des gens qui s'y connaissent pas , et qui verse de l'argent a ce types , sa fera des soucis ,j'aurais prevenue les gars , je fait pas ça pas vengeance , j'ai rien perdue , juste de la prévention , comme ont dit "vos mieux prevenir que guérir" et souvent quand ont ce fait enculer 60euro pour un models de voiture , ont ne peux point guérrir de cette quenelle :)

• J'aime
Réactions: Choucroute.
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Oui on y croit Zaros

En tout cas j’aimerai bien voir des exemples de ses créations moi. :D
J’ais pas fais gaffe avant d’envoyer 4Head

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
je précise que ma voix a pas été rec car j'ai pas parametrer geforce , j'ai fait sur le coup , la voix et la sienne , non la mienne :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
VoltGB à dit:
service 3D ? superbe ? toi tu a des preuves qu'il en fait VRAIMENT ? j'ai une vidéo ou j'etait en ts avec lui , juste avant de me faire ban , je te laisse faire un vocal avec lui et fait bien la comparaison audio tu verra , après si des gens qui s'y connaissent pas , et qui verse de l'argent a ce types , sa fera des soucis ,j'aurais prevenue les gars , je fait pas ça pas vengeance , j'ai rien perdue , juste de la prévention , comme ont dit "vos mieux prevenir que guérir" et souvent quand ont ce fait enculer 60euro pour un models de voiture , ont ne peux point guérrir de cette quenelle :)
J’ai écouter 10 seconde et ça me suffit pour rigoler... de toi . Trop dur de rec les autres voix ? Comment veux tu comprendre quelque chose ? Le mec en face est peut-être tout aussi fautif et puis je vois pas ce qui prouve que c’est lui

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
c'est pas mon probleme , croie le ou non , paye les tes 60 euro :) et je tes dit , va en vocal avec et basta , j'ai pas a me justifier , je sais ce qu'il c'est passer , et mtn que j'ai fait en sorte que des gens doute , car faire des trucs c'est cool , mais pas les montrer c'est bizarre , la seul preuve sa sera dans 1 mois , quand il y aura une embrouille car un con a cru a lui et c'est fait niquer , et ça ca rrive h24 et vous etes les premier a scandaliser dessus mais quand on vous dit que il y a une couille , aucune réaction tempis , lacher votre cb a ce mecs :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
VoltGB à dit:
Tu rec trop bien les voix des gens mec

• J'aime
Réactions: VoltGB
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
WabelGame à dit:
Tu rec trop bien les voix des gens mec
hein , nsm ses geforce experience qui a lock ma voix

Wabel

Wabel

Score réaction
707
VoltGB à dit:
hein , nsm ses geforce experience qui a lock ma voix
lel t'sais pas rec c'est totu

• J'aime
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Salox à dit:
Preuves y'a aucunes arnaque avec moi, donc fait quelque chose de ta vie au lieu de me faire chier, sinon je publie ton IP en public.
HAHAHAHAHA LE GENRE D'ENFANT QUI VEUT DROP DES IP

AYAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS

• J'aime
Réactions: TheGmader, Makss, Lap3che et 2 autres
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
EDIT : Baisse des prix en général

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salox à dit:
Preuves y'a aucunes arnaque avec moi, donc fait quelque chose de ta vie au lieu de me faire chier, sinon je publie ton IP en public.
Mauvaise réaction ca.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Akulla à dit:
HAHAHAHAHA LE GENRE D'ENFANT QUI VEUT DROP DES IP

AYAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS
Si t'en peut plus désactive les notifs du poste.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Salox à dit:
Si t'en peut plus désactive les notifs du poste.
Je n'en peux plus de ton intelligence négative a menacer des gens qui disent la vérité,sinon tu ne le menacerais pas

• J'aime
Réactions: Lap3che, VoltGB et Wabel
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Akulla à dit:
Je n'en peux plus de ton intelligence négative a menacer des gens qui disent la vérité,sinon tu ne le menacerais pas
Il ne dit pas la vérité, si il dit la vérité fournit moi une preuve.

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Salox à dit:
Si il ne dit pas la vérité,pourquoi ta une réaction d'enfant a menacer ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et MathiouGaming
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Salox à dit:
Pauvre mec ...
Salox à dit:
Bah si ta rien à cacher fais un vouch pour quelqu'un

• J'aime
Réactions: Lap3che
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut serait-ce possible de voir tes création ? Pour de futur commande histoire de voir ton talent

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Joe Leroi à dit:
Salut serait-ce possible de voir tes création ? Pour de futur commande histoire de voir ton talent
Salut, oui je récupère mon PC bientôt, je t'enverrai ça :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord