- Initiateur de la discussion
Salox
Bambi
- Score réaction
- 9
Salut la communauté,
Je fais mon poste ici pour vous dire que je fait vos models 3D au choix sur Garry's Mod, j'utilise le logiciel 3DS Max pour modéliser, biensûr pour le temps que cela va me prendre il faudra bien une rémunération avec des prix qui seront affichés ci-dessous :
- Importation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 3 €
- Modélisation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 6€
- Importation bâtiment / maison : 10€
- Modélisation bâtiment / maison : 20€
- Importation véhicule : 20 €
- Modélisation véhicule : 40€
- Modélisation logo : 6 €
- Autres : Prix négociable
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés, je fais ça depuis plusieurs mois et j'aimerais m'investir dedans.
Cordialement.
PS : L'importation est le fait d'importer un objet qui vient d'un site ou d'un autre jeux vers un jeu choisi, alors que la modélisation est la création de l'objet en soit.
Et les prix sont loin d'être abusifs car le salaire d'une modélisateur 3D tourne autour de 4500€.
Je fais mon poste ici pour vous dire que je fait vos models 3D au choix sur Garry's Mod, j'utilise le logiciel 3DS Max pour modéliser, biensûr pour le temps que cela va me prendre il faudra bien une rémunération avec des prix qui seront affichés ci-dessous :
- Importation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 3 €
- Modélisation objet (exemple : chaise, meubles, verre) : 6€
- Importation bâtiment / maison : 10€
- Modélisation bâtiment / maison : 20€
- Importation véhicule : 20 €
- Modélisation véhicule : 40€
- Modélisation logo : 6 €
- Autres : Prix négociable
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés, je fais ça depuis plusieurs mois et j'aimerais m'investir dedans.
Cordialement.
PS : L'importation est le fait d'importer un objet qui vient d'un site ou d'un autre jeux vers un jeu choisi, alors que la modélisation est la création de l'objet en soit.
Et les prix sont loin d'être abusifs car le salaire d'une modélisateur 3D tourne autour de 4500€.
Dernière édition: