Je fais vos models 3D !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hmm... Tu proposes des commandes alors que tu n'as pas de pc pour les effectuer ?
Ensuite @VoltGB ton rec montre juste un mec saoûlé qui s'est fait enflé apparemment y'a quelques temps et qui t'enfle en retour.

Je pense qu'il y a 2 mythos des 2 côtés car proposer de modéliser un véhicule, ça veut donc dire avoir de l'expérience et que personne ne te connaisse, voire même que tu n'aies rien posté sur le ws, c'est TRES bizarre.

• J'aime
Réactions: VoltGB
  • Initiateur de la discussion
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Feytone à dit:
Hmm... Tu proposes des commandes alors que tu n'as pas de pc pour les effectuer ?
Ensuite @VoltGB ton rec montre juste un mec saoûlé qui s'est fait enflé apparemment y'a quelques temps et qui t'enfle en retour.

Je pense qu'il y a 2 mythos des 2 côtés car proposer de modéliser un véhicule, ça veut donc dire avoir de l'expérience et que personne ne te connaisse, voire même que tu n'aies rien posté sur le ws, c'est TRES bizarre.
Je modélise aussi sur mon PC secondaire ... Je comprend les critiques mais renseignez vous avant ...

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Feytone à dit:

d'apres lui j'aurais niquer sa commu , et il dit que ses moi car j'ai la meme voix hein ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Salox à dit:
Je modélise aussi sur mon PC secondaire ... Je comprend les critiques mais renseignez vous avant ...
C'est ce que demande les gens d'ici, des renseignements (par conséquent des screens), parce que c'est compliqué de se renseigner sur quelqu'un qu'on connait pas
Tu peux peut être modéliser un prop upload le screen ici non ?

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
et puis il dit avoir mon ip , et c'est vraie grâce a teamspeak , je pense même qu'il le dit dans le rec , sa réaction de gamin vous prouve ça bonne fois , je vous invite encore une fois a payer quelque choses , qui est simplement de l'écriture et rien d'autre :) il fait ça pub , alors qu'il est dans incapacité de travailler :) Quand je dit que vous êtes les premier a vous faire enfiler , vous êtes aussi les premier a vous mette du coté de ces personnes ;) nuance les gens

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Z3k4 à dit:
C'est ce que demande les gens d'ici, des renseignements (par conséquent des screens), parce que c'est compliqué de se renseigner sur quelqu'un qu'on connait pas
Tu peux peut être modéliser un prop upload le screen ici non ?
Je fais ça demain, parce que la je suis crevé, dit moi une idée de props je le fait demain dans l'après midi / soirée ? :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Salox à dit:
Je fais ça demain, parce que la je suis crevé, dit moi une idée de props je le fait demain dans l'après midi / soirée ? :)
Au lieu de faire un props dans le vide fais un Vouch pour une personne

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Salox à dit:
- Importation véhicule : 20 €
Je m'y connais pas bien, mais c'est pas très cher ... ?

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Arthur McFly à dit:
Je m'y connais pas bien, mais c'est pas très cher ... ?
Je peux te dire que non, c’est trop galère d’importer un véhicule sur gmod et le prix n’est pas excessif :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Salox à dit:
au pire fait un props que tu releasera et la on pourra voir de quoi tu est capable ^^

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
et passer une modé d'un logo de 60euro a 6 c'est que tu sais meme pas la valeur du travail fournit
Admiration à dit:
Je préfère @_Neiremberg_ il a plus d’expérience et il fait moins chère.
Puis preuves de ces création au moins ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord