Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
OkSalox à dit:Salut, oui je récupère mon PC bientôt, je t'enverrai ça
OkSalox à dit:Salut, oui je récupère mon PC bientôt, je t'enverrai ça
Je modélise aussi sur mon PC secondaire ... Je comprend les critiques mais renseignez vous avant ...Feytone à dit:Hmm... Tu proposes des commandes alors que tu n'as pas de pc pour les effectuer ?
Ensuite @VoltGB ton rec montre juste un mec saoûlé qui s'est fait enflé apparemment y'a quelques temps et qui t'enfle en retour.
Je pense qu'il y a 2 mythos des 2 côtés car proposer de modéliser un véhicule, ça veut donc dire avoir de l'expérience et que personne ne te connaisse, voire même que tu n'aies rien posté sur le ws, c'est TRES bizarre.
d'apres lui j'aurais niquer sa commu , et il dit que ses moi car j'ai la meme voix hein ^^Feytone à dit:Hmm... Tu proposes des commandes alors que tu n'as pas de pc pour les effectuer ?
Ensuite @VoltGB ton rec montre juste un mec saoûlé qui s'est fait enflé apparemment y'a quelques temps et qui t'enfle en retour.
Je pense qu'il y a 2 mythos des 2 côtés car proposer de modéliser un véhicule, ça veut donc dire avoir de l'expérience et que personne ne te connaisse, voire même que tu n'aies rien posté sur le ws, c'est TRES bizarre.
C'est ce que demande les gens d'ici, des renseignements (par conséquent des screens), parce que c'est compliqué de se renseigner sur quelqu'un qu'on connait pasSalox à dit:Je modélise aussi sur mon PC secondaire ... Je comprend les critiques mais renseignez vous avant ...
Je fais ça demain, parce que la je suis crevé, dit moi une idée de props je le fait demain dans l'après midi / soirée ?Z3k4 à dit:C'est ce que demande les gens d'ici, des renseignements (par conséquent des screens), parce que c'est compliqué de se renseigner sur quelqu'un qu'on connait pas
Tu peux peut être modéliser un prop upload le screen ici non ?
Au lieu de faire un props dans le vide fais un Vouch pour une personneSalox à dit:Je fais ça demain, parce que la je suis crevé, dit moi une idée de props je le fait demain dans l'après midi / soirée ?
Je m'y connais pas bien, mais c'est pas très cher ... ?Salox à dit:- Importation véhicule : 20 €
Je peux te dire que non, c’est trop galère d’importer un véhicule sur gmod et le prix n’est pas excessifArthur McFly à dit:Je m'y connais pas bien, mais c'est pas très cher ... ?
au pire fait un props que tu releasera et la on pourra voir de quoi tu est capable ^^Salox à dit:Je fais ça demain, parce que la je suis crevé, dit moi une idée de props je le fait demain dans l'après midi / soirée ?
Puis preuves de ces création au moins ^^Admiration à dit:Je préfère @_Neiremberg_ il a plus d’expérience et il fait moins chère.