Je n'ai toujours pas reçu mon serveur

  • Initiateur de la discussion Steven Brunet
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Steven Brunet

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjours j'ai commandé un serveur cubimax il y à 1heure et je n'ai toujours pas reçu le serveur ... je commence a m'inquieter un peu d'avoir perdu mes 15euros et de mettre fait arnaquer..... cela est-il normal ?
merci de vôtre aide ^^
 
  • Initiateur de la discussion
S

Steven Brunet

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
ouai je pense que je m'emballe un peu mais bon j'aimerai bien pouvoir commencer a jouer ^^
 
  • Initiateur de la discussion
S

Steven Brunet

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
j'espere sincerement ^^
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
15850


Donc dès qu'il aura rajouter du stock tu auras ton serv (Ca arrivera vite tqt ;) )
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
En 10 ans d'existence , il n'y a pas eu de carotte rassure toi , si tu ne reçois pas ton serveur en 1h c'est qu'il y a forcément un soucis au niveau des stocks ;) et vu le screen de Zaros tu n'as juste qu'a patienter ;) , de toute façon le compte de jours ne commence qu'à la livraison ( donc une fois que tu as ton serveur)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
15851
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Merci aux messagers :D

En effet, entre la cadence de commandes élevée, le rééquilibrage de l'infra et les stocks limités du côté de notre fournisseur, c'est un peu juste parfois pour livrer des gros serveurs mais on préfère faire les choses bien plutôt que surcharger des machines.
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
F

fredlandry

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
j'ai le même problème que steven moi sa fait 6 heure et j'ai toujours rien reçu sa peux prend combien de temps. Car c'est marquer que sa prend que 1 heure
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord