Je n'arrive pas à me déban d'un serveur FiveM.

  • Initiateur de la discussion anonymousss12
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

anonymousss12

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonsoir, je créais ce salon car je n'arrive pas à me déban d'un serveur FiveM. Alors j'ai tester un cheat pour rigoler hein (j'suis pas fier mdr) et l'anticheat ma ban définitivement alors que c'était le serveur au quel je jouais depuis 4 mois. Donc j'ai changer de compte rockstar et steam, ca ne marche pas. J'ai réinitialiser mon pc et racheter un compte encore et ca ne marche pas. J'ai bien évidement changer mon IP à chaque fois. Alors j'ai fais le dernier test, j'ai acheter un processeur, une carte mère, un SSD M2 (j'avais l'intention de changer avant car j'avais un mauvais processeur) et j'ai réinstaller un nouveau Windows puis racheter un autre compte GTA, mais je n'ai toujours pas été déban. Donc je ne vois aucun lien entre mon pc ban et mon pc et mes nouveaux composants et je suis toujours ban.

Je ne comprend pas et je ne sais pas d'où je suis ban. Je viens carrément a me dire que je suis ban par rapport a mon clavier ou ma souris mdrrr.

Donc ma dernière chance est d'appeler à l'aide sur ce forum pour enfin avoir une réponse. (j'ai bien sur plus de cheat)

Merci de vos réponses.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 840
Score réaction
9 515
Points
1 845
tu l'a dans le baba c grillay mec
 
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59
N

nairo

Têtard
Messages
2
Score réaction
2
Points
5
@anonymousss12 Hello .. jai le meme probleme que toi lol et pour la meme raison (glitch) dont je ne suis pas fière non plus mdr. Mais je crois que la solution est de carrement racheter un pc, gta, nouveau compte discord, steam.. je pense que cest la seule solution.. ^^
 
  • J'aime
Réactions: anonymousss12
N

nairo

Têtard
Messages
2
Score réaction
2
Points
5
et oui cest possible d'etre ban jusqu'au clavier/souris mdr
 
  • J'aime
Réactions: anonymousss12
  • Initiateur de la discussion
A

anonymousss12

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
nairo à dit:
et oui cest possible d'etre ban jusqu'au clavier/souris mdr
ah ouais ? mdr c'est des fou
Dans tous les cas j'ai abandonné l'idée de rejouer sur le serveur, tant pis.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord