Je propose mais service de configuration d'addons gmod [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion ZurmGame
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
ZurmGame a posté une nouvelle ressource :

Je propose mais service de configuration d'addons gmod - Aide au serveur gmod

Je propose mais service de configuration d'addons gmod Et tout sa gratuitement :)
En savoir plus sur cette ressource...
 
▌│█║▌║▌║║▌║▌║█│▌

▌│█║▌║▌║║▌║▌║█│▌

lll-ZYQRA-lll
Messages
41
Score réaction
4
Points
55
VRAI ??
 
PEMI

PEMI

Geek
Messages
12
Score réaction
3
Points
80
ZurmGame
Têtard · De france
Inscrit Lundi à 21:12


Je veut pas être méchant mais être inscrit que ce lundi est proposé des services gratuitement sans connaitre les gens. Je trouve ça très étrange.

Peut être avoir des addon/script gratuit puis les réutilisé par exemple ou bien volet le mode passe qui ce trouve dans le ftp

Je tien informé juste les petits qui ce lance dedans est il voyant de leur propre yeux de faire très attention car dans dans la vue principal de la page : Je propose mais service de configuration d'addons gmod Et tout sa gratuitement :)

Je voit aucune preuve de développement, d'avis aucun résulta du coup tous est anonyme.
Il est peut être clean mais faite juste attention si vous prenez contact avec des développeurs

Il gagne rien gratuitement - Il peut gagner autre chose en proposant des services de genre du vole/pirate

PS: ZurmGame - Prouve dans ton annonce que t'es pas une personne méchante en proposant des preuve correcte fiable heure/jour est un moyen tracer des échange de message par un moyen car je trouve ça très étrange de ta part !
 
Antonin Wayne

Antonin Wayne

Geek
Messages
7
Score réaction
2
Points
90
Mmmm rien n'est gratuit dans la vie, sûrement une bonne arnaque pour vous prendre vos addons..
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Bonjour ,
Je tien a précisé que mon but et pas de niqué des serveur mes de aidé la commu gmod voila voila
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Antonin Wayne à dit:
Mmmm rien n'est gratuit dans la vie, sûrement une bonne arnaque pour vous prendre vos addons..
si tu pense que on peux pas aidé gratuitement les gens tu te trompe sur toute la ligne
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
PEMI à dit:
ZurmGame
Têtard · De france
Inscrit Lundi à 21:12


Je veut pas être méchant mais être inscrit que ce lundi est proposé des services gratuitement sans connaitre les gens. Je trouve ça très étrange.

Peut être avoir des addon/script gratuit puis les réutilisé par exemple ou bien volet le mode passe qui ce trouve dans le ftp

Je tien informé juste les petits qui ce lance dedans est il voyant de leur propre yeux de faire très attention car dans dans la vue principal de la page : Je propose mais service de configuration d'addons gmod Et tout sa gratuitement :)

Je voit aucune preuve de développement, d'avis aucun résulta du coup tous est anonyme.
Il est peut être clean mais faite juste attention si vous prenez contact avec des développeurs

Il gagne rien gratuitement - Il peut gagner autre chose en proposant des services de genre du vole/pirate

PS: ZurmGame - Prouve dans ton annonce que t'es pas une personne méchante en proposant des preuve correcte fiable heure/jour est un moyen tracer des échange de message par un moyen car je trouve ça très étrange de ta part !
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
PEMI à dit:
ZurmGame
Têtard · De france
Inscrit Lundi à 21:12


Je veut pas être méchant mais être inscrit que ce lundi est proposé des services gratuitement sans connaitre les gens. Je trouve ça très étrange.

Peut être avoir des addon/script gratuit puis les réutilisé par exemple ou bien volet le mode passe qui ce trouve dans le ftp

Je tien informé juste les petits qui ce lance dedans est il voyant de leur propre yeux de faire très attention car dans dans la vue principal de la page : Je propose mais service de configuration d'addons gmod Et tout sa gratuitement :)

Je voit aucune preuve de développement, d'avis aucun résulta du coup tous est anonyme.
Il est peut être clean mais faite juste attention si vous prenez contact avec des développeurs

Il gagne rien gratuitement - Il peut gagner autre chose en proposant des services de genre du vole/pirate

PS: ZurmGame - Prouve dans ton annonce que t'es pas une personne méchante en proposant des preuve correcte fiable heure/jour est un moyen tracer des échange de message par un moyen car je trouve ça très étrange de ta part !
preuve je fait des addon gratuit et payent :)
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Haha
Réactions: Gariox28
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord