Je vend mes tokens ! [Sérieux]

  • Initiateur de la discussion
Salahdin

Salahdin

Geek
Messages
67
Score réaction
1
Points
65
Bonjour tout le monde je vends mes tokens, je possède actuellement 50.88 tokens, je suis dispo pour parler sur TS où Skype, je cherche une personne très sérieuse pour acheter mes tokens.
la raison pour laquelle je les vends, tout simplement par ce que sur mon serveur il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent dessus du coup j'ai décidé d'arrêter mon serveur mais malheureusement j'avais payé 80 euros de tokens ! , y a des gens qui vont me dire " pourquoi ne pas acheter les tokens chez Mtx au lieu de passer par une personne ? " pour une seule raison je les vend moins cher.

PS: J'ai contacté Mtx pour me rembourser et voila leur réponse :

Bonjour,

Désolé mais il n'est pas possible de "rembourser" des tokens comme vous le souhaitez. Vous pouvez néanmoins les revendre à quelqu'un si vous souhaitez, pas de souci à ce niveau.

Cordialement.
 
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
Salahdin à dit:
Bonjour tout le monde je vends mes tokens, je possède actuellement 50.88 tokens, je suis dispo pour parler sur TS où Skype, je cherche une personne très sérieuse pour acheter mes tokens.
la raison pour laquelle je les vends, tout simplement par ce que sur mon serveur il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent dessus du coup j'ai décidé d'arrêter mon serveur mais malheureusement j'avais payé 80 euros de tokens ! , y a des gens qui vont me dire " pourquoi ne pas acheter les tokens chez Mtx au lieu de passer par une personne ? " pour une seule raison je les vend moins cher.

PS: J'ai contacté Mtx pour me rembourser et voila leur réponse :

Bonjour,

Désolé mais il n'est pas possible de "rembourser" des tokens comme vous le souhaitez. Vous pouvez néanmoins les revendre à quelqu'un si vous souhaitez, pas de souci à ce niveau.

Cordialement.
Combien le lot ? Tu fais ca par PP je suppose :)
 
  • Initiateur de la discussion
Salahdin

Salahdin

Geek
Messages
67
Score réaction
1
Points
65
Mikhail à dit:
Combien le lot ? Tu fais ca par PP je suppose :)
Bonjour oui exactement c'est par Paypal ! pour le prix je t'envoi un message privé !
 
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
Salahdin à dit:
Bonjour oui exactement c'est par Paypal ! pour le prix je t'envoi un message privé !
Ok ouais, bah écoute faut que j'attende deux trois jours avant "histoire que l'argent soit transfert frr)
 
B

Bendjeddou

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
Salut je vend toi en urgent urgent merci de me contactez rapidement
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Salahdin à dit:
Bonjour tout le monde je vends mes tokens, je possède actuellement 50.88 tokens, je suis dispo pour parler sur TS où Skype, je cherche une personne très sérieuse pour acheter mes tokens.
la raison pour laquelle je les vends, tout simplement par ce que sur mon serveur il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent dessus du coup j'ai décidé d'arrêter mon serveur mais malheureusement j'avais payé 80 euros de tokens ! , y a des gens qui vont me dire " pourquoi ne pas acheter les tokens chez Mtx au lieu de passer par une personne ? " pour une seule raison je les vend moins cher.

PS: J'ai contacté Mtx pour me rembourser et voila leur réponse :

Bonjour,

Désolé mais il n'est pas possible de "rembourser" des tokens comme vous le souhaitez. Vous pouvez néanmoins les revendre à quelqu'un si vous souhaitez, pas de souci à ce niveau.

Cordialement.
Tu vend combien le tout ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord