G
Gorgata9
Geek suprême
- Score réaction
- 34
Pourquoi tu veux pas partager grauitement ? Ca prend 1 heures ou 2 heures à traduire.
Crois moi que sa prend beaucoup plus si tu veux je te lance le défis de tout traduire, hud, org, shared,time, remplacer le tazer de base, remplacer les fist de base etc je vous lance le défis de tout traduireGorgata9 à dit:Pourquoi tu veux pas partager grauitement ? Ca prend 1 heures ou 2 heures à traduire.
Je peux m'en occuper demain comme j'ai rien à faire ^^Random Lambda à dit:Crois moi que sa prend beaucoup plus si tu veux je te lance le défis de tout traduire, hud, org, shared,time, remplacer le tazer de base, remplacer les fist de base etc je vous lance le défis de tout traduire
NON. Tu n'as aucunement le droit de revendre un travail qui n'est pas le tiens.Random Lambda à dit:Bah si je veux le vendre le gamemode Orange Cosmos Rôleplay c'est mon choix.
Ou pas.Steinman78 à dit:NON. Tu n'as aucunement le droit de revendre un travail qui n'est pas le tiens.
Barre toi. La communauté française se portera mieux sans toi. J'ai aucun respect pour les salles gosses en ton genre qui crachent sur le travail des autres.Random Lambda à dit:Ou pas.
Cyan bien fait de te voler ta mapSteinman78 à dit:Barre toi. La communauté française se portera mieux sans toi. J'ai aucun respect pour les salles gosses en ton genre qui crachent sur le travail des autres.
T'es de la même espèce que lui. Vous êtes des voleurs irrespectueux et incompétents car incapables d'accomplir quoi que ce soit par vous même.Random Lambda à dit:Cyan bien fait de te voler ta map
Oui une espèce en vois de disparition.Steinman78 à dit:T'es de la même espèce que lui. Vous êtes des voleurs irrespectueux et incompétents car incapables d'accomplir quoi que ce soit par vous même.
Tant mieux, vous manquerez à personne.Random Lambda à dit:Oui une espèce en vois de disparition.
Steinman78 à dit:Tant mieux, vous manquerez à personne.
Oui je me suis pris un droit d'auteur mdrDunvii à dit:Moi je vois l'utilisateur a supprimé la vidéo mdr
Nan la Steinman tu te trompe,Cyan lui au moins quand il vole,il vole bien.Steinman78 à dit:T'es de la même espèce que lui. Vous êtes des voleurs irrespectueux et incompétents car incapables d'accomplir quoi que ce soit par vous même.
Le PERP on la avec Greg on la pas payer c'est pour ça que Guewen m'en veuxJack Mess à dit:Nan la Steinman tu te trompe,Cyan lui au moins quand il vole,il vole bien.
Titou il à jamais fait de bénéfices sur ces ventes,au contraire c'est lui qui ce fait arnaqué,il paie pour un PERP qu'il aura jamais,il vend des gamemodes qu'il vendra jamais.
Cyan est de très loin supérieur à titou dans le domaine du vol.
Dans ce cas là,fait le marcher ça fait des mois et des mois que tu en parle alors que nada,rien.Random Lambda à dit:Le PERP on la avec Greg on la pas payer c'est pour ça que Guewen m'en veux
J'attent Greg moi je l'ai pas mais gros ta le seum Bratune #mehdi car toi tu la pas <3Jack Mess à dit:Dans ce cas là,fait le marcher ça fait des mois et des mois que tu en parle alors que nada,rien.
J'ai le PERP depuis longtemps,sauf que sans la license à Killsick ton serveur durera pas deux jours,sont gamemode est copyrighté.Random Lambda à dit:J'attent Greg moi je l'ai pas mais gros ta le seum Bratune #mehdi car toi tu la pas <3
Non bref tu viendra jouer RP dessus <3 tu le kiffera <3Jack Mess à dit:J'ai le PERP depuis longtemps,sauf que sans la license à Killsick ton serveur durera pas deux jours,sont gamemode est copyrighté.
C'est lui qui a commencer mdrGorgata9 à dit:Vous en avez pas de marre de vous disputez à chaque fois ? Un moment faudra arrêter. C'est un forum d'entraide ici, pas un forum de dispute
ça fait quasi 4 mois que tu dit ça,on en à toujours pas vu la couleur,accepte la réalité en face,greg te la mise profond et tu kiff ça.Random Lambda à dit:Non bref tu viendra jouer RP dessus <3 tu le kiffera <3
I got broads in AtlantaRandom Lambda à dit:Panda mdr a cause d'une musique d'un serveur mdr
Traduction ^^raidzix04 à dit:I got broads in Atlanta
Twistin' dope, lean, and the Fanta
Fallait écouter en cours d'anglais.Gorgata9 à dit:Traduction ^^
ça vient de cette musique ^^Gorgata9 à dit:Traduction ^^
Je connais cette musique mais je me suis jamais concentré sur les paroles.raidzix04 à dit:ça vient de cette musique ^^
Au pire Google Traduction lolJack Mess à dit:Fallait écouter en cours d'anglais.
Hum ton serveur il et RP ? HUUUUUUUUMHUMUMUMUMsamgaze à dit:Tu pourra mettre l'addon killstreak dessus stp? J'ai envie de tenter la octa moab dessus stp. mdr un serveur "RP" avec toi. Meilleures des blagues celle la.
MDRR WtfRandom Lambda à dit:4000 ligne a traduire je te donne au défis de le traduire.