Je vous révèle mon projet secret

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonsoir Tout le monde,

Je vous tease mon nouveau projet en exclu

KESAKO ?

alors mon nouveau projet n'est autre que un autre réseau social mais un peu comme twitter le tout développer de zéro par notre cher ami du forum @NOX3R

Avancement du site : 10%
Achat du Nom de domaine et de l’hébergement : OK

Donc ce site sera un peu comme twitter Mais aura des fonctionnalité différente de Twitter ( je ne revele pas tout avant l'ouverture)

Le Site n'est pas encore fini et avec l'accord de NOX3R je vous joint quelques screens du futur site :

L'index :

Le Profil :

L'inscription :

Voila n’hésitez pas a donner des avis

Cordialement

Benjamin

:D

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
J'aime!

M

MrBenjiLive

Anonyme
@MattKiller68 ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas mal bon courage ^^

M

MrBenjiLive

Anonyme
Merci @AyZenSantos

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Merci! Je vais en avoir besoin haha

M

MrBenjiLive

Anonyme
@NOX3R Haha oui tu vas en avoir besoin avec moi x)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Avant on te disais que ça ressemblais à facebook du coup mtn:
MrBenjiLive à dit:
un peu comme twitter
Kappa

/me s'enfuit

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et AyZenSantos
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Zaros_Live T'inquiete sa sera le meme principe que twitter mais avec une interface différente

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrBenjiLive à dit:
@Zaros_Live T'inquiete sa sera le meme principe que twitter mais avec une interface différente
Si c’est le même principe que Twitter ça sert à quoi ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
Si c’est le même principe que Twitter ça sert à quoi ?
Dans ces cas la, à quoi sert Facebook?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
ça va finir comme l'autre réseaux social ? Kappa

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Cluff Nope GN vit toujours il a juste été racheté

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MrBenjiLive à dit:
@Cluff Nope GN vit toujours il a juste été racheté
Go revendre celui ci alors ? MASSE FRIC

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MattKiller68 à dit:
Dans ces cas la, à quoi sert Facebook?
Tu fais exactement le même concept que Twitter, tu vas pas avancer.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Cluff Mdr tu m'as tué Non sérieusement j'en avais marre de gmod et puis je voulais me lancer dans quelque chose de mieux ou on n'as notre propre systeme et que on depend pas d'un cms cc @NOX3R Voili Voilou

M

MrBenjiLive

Anonyme
@benji2675 Argumente un peu plus ton discours je veut voir jusque ou tu es prêt a aller dans ta bêtise

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je pense que si il revend il y perd ^^ il a comme même dépenser pour payer @NOX3R ^^ enfin je pense

M

MrBenjiLive

Anonyme
@AyZenSantos Oui c'est pour ça que ce projet la je ne le revendrais pas alors que l'autre cms que j'avais pour GN je l'avais pas payé on me l'avait prêter donc du coup voila (Un gars qui se servait pas de ça License donc du coup il me l'as passer sans l’utiliser Donc en gros j'avais tout a gagner a le revendre a ce prix la (je tairais le prix) comme ça je peut faire un projet a neuf avec un cms perso et pas en cracker un ce qui est d'ailleurs dangereux et malhonnête je le reconnais :)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Sa sert à quoi ? Y'a déjà twitter, facebook, Instagram. Il faut juste me dire à quoi sa sert ?

• J'aime
Réactions: Fabio93 et Ben. ®
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Reijin C'est un réseau social sur le principe de twitter mais avec des fonctions inédite j'en révélerai plus dans le mois a venir car le site est pas terminé

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrBenjiLive à dit:
@Reijin C'est un réseau social sur le principe de twitter mais avec des fonctions inédite j'en révélerai plus dans le mois a venir car le site est pas terminé
Mdr, mais à quoi sa sert un réseau social ? C'étais plus sa ma question ?

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrBenjiLive à dit:
@benji2675 Argumente un peu plus ton discours je veut voir jusque ou tu es prêt a aller dans ta bêtise
Reijin à dit:
Sa sert à quoi ? Y'a déjà twitter, facebook, Instagram. Il faut juste me dire à quoi sa sert ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Reijin a ce que les gens interagisse tout simplement je veut rassembler des gens dans le but de partager ces ideé librement dans le respect de chacun je fais mon gandi la x)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrBenjiLive à dit:
@Reijin a ce que les gens interagisse tout simplement je veut rassembler des gens dans le but de partager ces ideé librement dans le respect de chacun je fais mon gandi la x)
Y’a déjà beaucoup trop de réseaux sociaux à moins que tu trouves une idée wowissime, ça sert à rien de faire ça. Trouve un nouveau truc, et pas la même chose.

• J'aime
Réactions: Reijin
M

MrBenjiLive

Anonyme
@benji2675 on verra si sa marche ou pas et crois moi c'est que le début du developpement vous avez encore rien vu recc @NOX3R

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrBenjiLive à dit:
Comme facebook, twitter et instagram du coup :p. Je pense que faire une soirée avec des potes, un bowling, laser game, y'a plein de truc pour interagir réellement et non virtuellement avec des gens.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Reijin Appart critiquer l'ideé dites moi vous pensez quoi du cms parce que l'ideé est la il nous manque des ideés ou avez vous des ideés a nous proposer car vous etes la critiquer sans raison valable juste parce c'est déja fait et ca convient pas a ces messieurs alors ecoutez moi bien si mon ideé marche vous direz bah enfaite il avait raison parce que je veut bien de la critique mais contructive la NGUEH NGEUH ya FB tWITTER INSTA LES GARS JE FAIT PAS CA POUR LE FRIC COMPRENEZ LE je fait ca pour le plaisir je suis pas comme fb twitter et insta qui se font masse de pognon pour le plaisir de se plonger dans une baignoire de billets et se foutre des utlisitaeurs d'ailleurs fb twitter et insta se bouge pas trop le cul pour eliminer ceux qui sont malhonnete ou qui ne respecte pas leur CGU donc a un moment arretez les gars et refelchissiez avant de parler merci .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrBenjiLive à dit:
J’entends rien... Pardon. Bref, si t’accepte pas les critiques c’est mal partit.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pour l'instant c'est plutôt stylé mais à voir au résultat final ^^

M

MrBenjiLive

Anonyme
@AyZenSantos Merci enfin quelqun qui fait une critique constructives Putain enfin c'est pas compliquer merde x)

M

MrBenjiLive

Anonyme
ET @benji2675 je ne te repondrai tellement tu en vaut pas la peine maintenant je vais agir comme ca je repondrai pas aux gens qui ne font pas des critiques constructives

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrBenjiLive à dit:
Merci enfin quelqun qui fait une critique constructives
AyZenSantos à dit:
Pour l'instant c'est plutôt stylé mais à voir au résultat final ^^
Heu on a pas la même vision des choses au niveau ‘critique constructive’

M

MrBenjiLive

Anonyme
Apres @AyZenSantos Dit moi tu changerai quoi dit moi tout comme ca on pourra mettre plus de trucs en place

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrBenjiLive à dit:
@Reijin Appart critiquer l'ideé dites moi vous pensez quoi du cms parce que l'ideé est la il nous manque des ideés ou avez vous des ideés a nous proposer car vous etes la critiquer sans raison valable juste parce c'est déja fait et ca convient pas a ces messieurs alors ecoutez moi bien si mon ideé marche vous direz bah enfaite il avait raison parce que je veut bien de la critique mais contructive la NGUEH NGEUH ya FB tWITTER INSTA LES GARS JE FAIT PAS CA POUR LE FRIC COMPRENEZ LE je fait ca pour le plaisir je suis pas comme fb twitter et insta qui se font masse de pognon pour le plaisir de se plonger dans une baignoire de billets et se foutre des utlisitaeurs d'ailleurs fb twitter et insta se bouge pas trop le cul pour eliminer ceux qui sont malhonnete ou qui ne respecte pas leur CGU donc a un moment arretez les gars et refelchissiez avant de parler merci .
Pourquoi tu parles d'argent, j'ai pas mis cette idée en cause ? Et franchement les personnes qui donnent de la thune a FB, twitter et insta c'est des gens comme toi donc te plaint pas car tu y utilises. Je vais dire souvent lorsque l'on mets en cause quelque chose qui n'est pas dites par une personne c'est que l'on peut se la reprocher donc c'est peut-être compris dans ton projets :p. Bref bonne chance avec leatwork.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    2 KB Vues: 24
M

MrBenjiLive

Anonyme
Moi je met pas de la thune sur fb twitter et insta toi par contre tu met de la thune dans un truc que je trouve useless en 2017 ( bientot 2018) c'est les skins csgo vous vous faites pigeonner et vous en redemandez encore ;)

M

MrBenjiLive

Anonyme
Bref sujet clos

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrBenjiLive à dit:
Moi je met pas de la thune sur fb twitter et insta toi par contre tu met de la thune dans un truc que je trouve useless en 2017 ( bientot 2018) c'est les skins csgo vous vous faites pigeonner et vous en redemandez encore ;)
Je joue pas à CS au contraire je parraine des joueurs donc il gagne quelque chose et je gagne de la monnaie pour ouvrir des caisses et je sors 0 de ma poche donc réfléchis l'intérêts. Tu te plaint pas de facebook mais bon
je suis pas comme fb twitter et insta qui se font masse de pognon pour le plaisir de se plonger dans une baignoire de billets

M

MrBenjiLive

Anonyme
Sujet Clos.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrBenjiLive à dit:
Fuir les critiques c'est la meilleur solution tu as raison :)

• J'aime
Réactions: Broduin et Ben. ®
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
J'en déduis :
" C'est un peu comme twitter mais pas trop "

• J'aime
Réactions: Reijin et Yoh Sambre ♪
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Avant de crée un projet il faut savoir ce controller ...
De plus tu as tendance à déborder et à insulter voir menacer ...
Maintenant on peut mettre ce site dans les projet sans idée ... Tu crois que tu vas reussir en copiant les idées des autres ! En plus tu veux que je te donne des idees ? Refait tout ce que tu m'a montrer car c'est moche et le prange pete au yeux c degeu aller chao

• J'aime
Réactions: Reijin
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
~> MrSupergadin <~ à dit:
Maintenant on peut mettre ce site dans les projet sans idée ... Tu crois que tu vas reussir en copiant les idées des autres ! En plus tu veux que je te donne des idees ? Refait tout ce que tu m'a montrer car c'est moche et le prange pete au yeux c degeu aller chao
#Rageux

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Tente d'en refaire la moitié avant de dire que mon travail est moche surtout que c'est moi le développeur et non Benji.
De plus je connais pas la couleur prange

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
benji2675 à dit:
T’es un peu dur là :/
Faut voir la verité en face c degeu et sa plagie des idees et il avait qu'a pas me provoquer

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
MattKiller68 à dit:
Nan mais, vos problèmes, en PV please, là vous pourrissez tout un sujet, pour un rien. A la limite, dire "Personnellement, j'aime pas car blablabla", OK, mais balancer un nan quoi! C'est pas parce qu'on vous provoque s'il faut tout de suite tenter de répliquer en pourrissant tout. Sur ce, c'est signalé.
Je vais le répéter que les mecs quo geres le projet (MrBenjitruc) il insulte et menace c tout . Je lui dit que sont site et silple et le orange est moche , il le provoque ! Serieusemet si tu veux me signaler ok mais je vois pas pk

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Je vais le répéter que les mecs quo geres le projet (MrBenjitruc) il insulte et menace c tout . Je lui dit que sont site et silple et le orange est moche , il le provoque ! Serieusemet si tu veux me signaler ok mais je vois pas pk
Et bah tu dénigre le travail de tout le monde, c'est limite de l'insulte de dire qu'ils produisent de la mer**!
C'est comme si je débarquais en mode

"Ah, salut! Ah, j'ai vu 10% de ton serveur, en plus je t'aime pas, du coup je dis que c'est de la merde et que ça sert a rien".

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hélas cette filouterie ne te fera pas échapper au report pour "comportement inapproprié"

rip Ackbar
Merchi

M

MrBenjiLive

Anonyme
Hey les gars écoutez Vous savez quoi effectivement j'aurais pas du m’énerver et croyez le ou non je regrette mes paroles Gadin je comprend que tu ai réagis comme ça c'est normal tu connais pas et tu essaye de me faire comprendre avec tes mots que sa marchera pas mais bon j'essaie quand même on ne sait jamais puis pour le design du site tu dis a @NOX3R après gadin je sais que tu aime dire que c'est de la merde mais c'est pas comme ça que tu y arrivera mais au fond pour 2018 on pourrai pas s'entendre juste bien pour une fois sa serai pas cool ?

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
MrBenjiLive à dit:
Hey les gars écoutez Vous savez quoi effectivement j'aurais pas du m’énerver et croyez le ou non je regrette mes paroles Gadin je comprend que tu ai réagis comme ça c'est normal tu connais pas et tu essaye de me faire comprendre avec tes mots que sa marchera pas mais bon j'essaie quand même on ne sait jamais puis pour le design du site tu dis a @NOX3R après gadin je sais que tu aime dire que c'est de la merde mais c'est pas comme ça que tu y arrivera mais au fond pour 2018 on pourrai pas s'entendre juste bien pour une fois sa serai pas cool ?
Ok moi aussi je m'excuse mais si il y a un truc que je deteste c'est qu'on me provoque. Je pense que ce projet à de l'avenir si vous écoutez les personnes .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord