Je vous révèle mon projet secret

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Oui Gadin en tout cas on va essayer d'arranger ca et t'inquiete je t'excuse car on n'est pas la pour s'entretuer mais pour s'entraider :D

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
MrBenjiLive à dit:
Oui Gadin en tout cas on va essayer d'arranger ca et t'inquiete je t'excuse car on n'est pas la pour s'entretuer mais pour s'entraider :D
Je préfére ce raisonement que celui sur le disocrd :D

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hélas cette filouterie ne te fera pas échapper au report pour "comportement inapproprié"

rip Ackbar

BibleThump

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~, Yoh Sambre ♪ et Reijin
M

MrBenjiLive

Anonyme
Gadin je t'ai pas vu sur le discord ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
perso je comprend toujours pas pourquoi je devrais en tant que mec lambda venir sur ce genre de plateforme..comme a l'époque de g-network :(

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ apres je force a rien je présente juste voir des personnes que sa intersse je force pas a venir ni rien je fais pas comme certains avec leur ts communutaire a la con tu vois

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

MrBenjiLive

Anonyme
UP pour des avis s'il vous plait

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
perso je comprend toujours pas pourquoi je devrais en tant que mec lambda venir sur ce genre de plateforme..comme a l'époque de g-network :(
Moi je dis on devrait tous se créer un compte MySpace, ouvrir un SkyBlog et aller sur Dalymotion :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Dumenicu2B Le probleme c'est que c'est depassé ces trois sites on essaie d'imaginer un réeseau social plus complet
mais sa prendra du temps certes mais on le fera bien :)

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je tiens juste à préciser que les réseaux sociaux les plus populaires n'avaient pas pour but de gagner de l'argent à leurs créations.
Un design c'est rien, ça peut se changer, personnellement j'aime pas trop ce design, mais à nouveau : ça se change.
Pour le truc de "ya trop de réseaux sociaux" cette argument est idiot, si il arrive à se démarquer grâce à certaines fonctionnalités c'est ok, de mon coté je compte faire un site de référencement d'animes, c'est pas parce que y'en à déjà que je me dis "ça sert à rien" les développeurs de FPS, MMORPG,TPS, etc.. vont pas se dire "Ouais mais y'en à déjà ça va pas marcher"

Après un conseil, commence à réfléchir à la réalité virtuelle + smartphone c'est ces secteurs qui vont évoluer beaucoup, l'ordinateur va être peu à peu délaisser

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Z3k4 Merci de ton avis on va vraiment y penser merci beaucoup :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord