AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
moi j'ai pas compris aussi mdr j'ai crus qu'il parlais en réalité mdrMathiouGaming à dit:"Il pleut chez moi", why?
moi j'ai pas compris aussi mdr j'ai crus qu'il parlais en réalité mdrMathiouGaming à dit:"Il pleut chez moi", why?
Mdrr j'étais partit sur Météo France a chercher les endroits ou il pleuvait moi aussiAyZenSantos à dit:moi j'ai pas compris aussi mdr j'ai crus qu'il parlais en réalité mdr
Je vais expliquer le pourquoi des indicesMathiouGaming à dit:"Il pleut chez moi", why?
Je sais pas :sUnknown baguette à dit:Je rajoute 10€ pour Unicef ?
Nan, donne les aux restos du coeurUnknown baguette à dit:Du coup @Makss je rajoute 10€ pour UNICEF ?
30€= 1000 crayons (d'après le site)
Libre à toi de choisir
ou tu peut les donner à AyZen xDUnknown baguette à dit:Du coup @Makss je rajoute 10€ pour UNICEF ?
30€= 1000 crayons (d'après le site)
Libre à toi de choisir
Ouais c'est sûr, ça me paraît beaucoup plus logique de les donner à quelqu'un possédant un ordinateur, des jeux, une maison etc qu'à des associations qui aide les SDF, les gens en difficultés ou les enfants dans le mondeAyZenSantos à dit:ou tu peut les donner à AyZen xD
/me vas dormir
D'accord, je prends les transactions (demain) en screen et j'irai les poster quelques parts sur le forum. Merci aux personnes que tu vas aider.Makss à dit:Nan, donne les aux restos du coeur
Je vais refaire des trucs comme ça, bonne chance pour la prochaine foisAyZenSantos à dit:ou tu peut les donner à AyZen xD
/me vas dormir
C'est un peu le principe ! X)MathiouGaming à dit:Wooow dur mdrr même ton explication était une énigme pour moi
Ça veut absolument rien dire '-'Unknown baguette à dit:Merci aux personnes que tu vas aider.
oui vaut mieux donner au sdf moi je dit @Unknown baguette tu vas dans la rue et tu trouve plusieurs sdf et tu leur donne 2€ ^^ donc 5 sdf , 5×2 = 10Makss à dit:Ouais c'est sûr, ça me paraît beaucoup plus logique de les donner à quelqu'un possédant un ordinateur, des jeux, une maison etc qu'à des associations qui aide les SDF, les gens en difficultés ou les enfants dans le monde
espèce de mâle blanc hétéro CIS privilégié
Men fou !Taink à dit:Ça veut absolument rien dire '-'