Job vip

  • Initiateur de la discussion biloute59273
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
biloute59273

biloute59273

Geek
Messages
23
Score réaction
4
Points
80
Bonjour j'ai un petit soucis rien de grave , j'aimerais créer une section vip ce que j'ai fait et reussi, mais il faut absolument être VIP pour voir les job VIP dans le menu f4 , et j'aimerais que quand les gens font f4 vois le job vip mais qu'il ne puisse pas le prendre , la config actuelle :

TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/player/swat.mdl"},
description = [[Force déployer dans les moment les plus délicats]],
weapons = {"m9k_hk45","m9k_m4a1"},
command = "",
max = 5,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") end,
CustomCheckFailMsg = "You need to be a donator to become a SWAT."


Comment supprimer un groupe


Et également ajouter des permissions au VIP genre pouvoir faire spawn des truc ou que les admins puissent faire spawn, voila voila ^^

Et dernier truc , peut on avoir 2groupe ? car je suis dans le groupe superadmin et je ne pas me mettre VIP sans que je ne sois plus admin , alors peut t'on être dans 2 groupe ? ^^

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Ça en fait des questions! Je vais essayer d'être précis.

Dans darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua, tu trouveras tout en bas "GM.Config.hideTeamUnbuyable = true". Si tu modifies la valeur par false, je pense que les non-VIP verront les jobs VIP sans pouvoir les incarner.

Comment supprimer quel groupe?

Pour ajouter des objets spawnables seulement par les VIP, tu peux, par exemple, affilié une entité ou un shipment à ton F4 menu et ajouter ton customCheck VIP. Pour les admins, ça se passe dans les configurations du spawnmenu ou du menu ULX, au choix.

Tu ne peux pas avoir deux groupes ULX, mais tu peux rendre un job disponible pour deux groupes. Par exemple, si tu veux que ton job "SWAT" soit disponible pour les VIP et les superadmins, édite ton script comme suit :

Code:
TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/player/swat.mdl"},
description = [[Force déployer dans les moment les plus délicats]],
weapons = {"m9k_hk45","m9k_m4a1"},
command = "",
max = 5,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("superadmin") end,
CustomCheckFailMsg = "You need to be a donator to become a SWAT."
 
  • Initiateur de la discussion
biloute59273

biloute59273

Geek
Messages
23
Score réaction
4
Points
80
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^ pour ce qui est des groupes, je veux supprimer le groupe vip que j'ai créé dans le jeu a partir du !menu , car sans faire exprès j'ai liée le vip au superadmin donc les vip sont supperadmin ^^
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Et bien dans le !menu, tu vas dans l'onglet "Groups" et tu cherches "Manage groups". Tu devrais pouvoir supprimer un groupe d'ici.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord