Joueurs bannis par SNTE sur les serveurs mTxServ

  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Vous pouvez retrouver la liste des joueurs bannis par SNTE sur les serveurs mTxServ sur la page suivante :
https://gameserver.community/snte

Mise à jour toutes les 15 minutes.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
En tout cas ça fonctionne vraiment super bien OneHand

 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180

Pièces jointes

  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    13.4 KB Vues: 11
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
C'est revenu ^^
La plateforme était en maintenance avant mise en prod finale
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Après la phrase

c toi le dev de SNTE?
je vais enfin avoir une variante du genre

mai tu bosse chez mtx enfaite??
OneHand

bref sinon comment ça se passe pour l'affichage ? (ca affiche environs un nombre définit sur la liste ? , comment voir la liste complète ou depuis le temps genre "page 1/2/3)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
on en parle de dimitri200 qui apparait un nombre incalculable de fois ? xD
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Kitsu à dit:
on en parle de dimitri200 qui apparait un nombre incalculable de fois ? xD
Il semble faire un rush sur le navigateur a changer de serveur a chaque ban xD
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il semble faire un rush sur le navigateur a changer de serveur a chaque ban xD
va t-il se rendre compte qu'il se fera ban presque a chaque fois par SNTE ? sauf si il tombe sur un serveur qui n'a pas SNTE
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Pourquoi ne pas ajouter le serveur où la personne s'est faite bannir?
Sinon GG, le site est joli graphiquement :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Parrot à dit:
Pourquoi ne pas ajouter le serveur où la personne s'est faite bannir?
Sinon GG, le site est joli graphiquement :)
Cela ne semble pas une bonne idée (littéralement une méthode de détection pour les tricheurs)
 
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela ne semble pas une bonne idée (littéralement une méthode de détection pour les tricheurs)
C'est à dire?
Justement, en voyant des personnes bannies par SNTE sur des serveurs, les autres cheaters ne tenteront pas de rejoindre..
Après je ne sais pas trop :)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Parrot à dit:
Pourquoi ne pas ajouter le serveur où la personne s'est faite bannir?
Sinon GG, le site est joli graphiquement :)
Le site évoluera surement :)

Concernant l'ajout du serveur, pas possible désolé, je prefère pas l'ajouter.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Seb à dit:
Le site évoluera surement :)

Concernant l'ajout du serveur, pas possible désolé, je prefère pas l'ajouter.
Aucun problème, c'était juste une suggestion parmi tant d'autres :)
Pourquoi pas ajouter une barre de recherche, des stats où on peut voir le nombre de personnes bannies au total, aujourd’hui etc :)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Parrot à dit:
C'est à dire?
Justement, en voyant des personnes bannies par SNTE sur des serveurs, les autres cheaters ne tenteront pas de rejoindre..
Après je ne sais pas trop :)
Une vision logique mais bien trop naïve dans gmod en ce qui concerne le cheat malheureusement , les gens qui sont pour la mort de SNTE sont très très nombreux quitte a carrément payer des gens plus compétent qu'eux pour trouver une méthode infime pour ne pas se faire avoir par SNTE (pas de véritable bypass m'enfin il s'en servent comme argument de vente).

Cela ne serait pas très malin d'offrir sur un plateaux un moyens de detection aussi simple que de plutôt lancer un mod menu pour se faire ban..

Hey les mecs ne pas cheat sur NOMDUSERV car sur le site qui référence les bans SNTE apparemment ce serv en ban souvent
 
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une vision logique mais bien trop naïve dans gmod en ce qui concerne le cheat malheureusement , les gens qui sont pour la mort de SNTE sont très très nombreux quitte a carrément payer des gens plus compétent qu'eux pour trouver une méthode infime pour ne pas se faire avoir par SNTE (pas de véritable bypass m'enfin il s'en servent comme argument de vente).

Cela ne serait pas très malin d'offrir sur un plateaux un moyens de detection aussi simple que de plutôt lancer un mod menu pour se faire ban..
Il est vrai que je voyais pas cela comme ça..
J'arrive à me poser la question "y'a vraiment des gens stupides pour cheater sur un serveur garry's mod?"..
PS: Je sais qu'il y'a des cheaters mais j'arrive pas à comprendre le sens de leurs vies..
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Parrot à dit:
Il est vrai que je voyais pas cela comme ça..
J'arrive à me poser la question "y'a vraiment des gens stupides pour cheater sur un serveur garry's mod?"..
beaucoup le font pour juste le fait de détruire (exploit qui supprime la db/data par exemple) et d'autres sont a la recherche du fun
 
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
beaucoup le font pour juste le fait de détruire (exploit qui supprime la db/data par exemple) et d'autres sont a la recherche du fun
Pour le premier cas: Faut vraiment avoir une vie de m*rde, excuse moi du terme..
Pour le deuxième: Je peux comprendre, mais à quoi bon faire chier des gens sur un serveur.. à la limite si tu as de l'argent pour payer un développeur (el famoso haxor de gmod) pour créer un mode menu, tu peux créer ton propre serveur afin justement d'avoir le "FUN" que tu recherches..
C'est mon point de vue..
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Parrot à dit:
Pour le deuxième: Je peux comprendre, mais à quoi bon faire chier des gens sur un serveur.. à la limite si tu as de l'argent pour payer un développeur (el famoso haxor de gmod) pour créer un mode menu, tu peux créer ton propre serveur afin justement d'avoir le "FUN" que tu recherches..
C'est mon point de vue..
ça existe , personnellement en ce moment même je m'amuse a trouver des exploits et voir ce que ça peux rendre sur le terrain (curiosité / apprentissage perso) . Après quand je dit "fun" c'plutot vaste car la notion de fun varie en function des team qui sont capable de mettre en oeuvre des mod menu ou lancer des bout de code pas plus gros de 5/15 lignes juste pour exploit un script précis,

Tu tombera rarement sur des gens qui vont se contenter de mettre l'ambiance comparer a ceux qui on pour unique but de foutre un spam visuel qui agresse les oreilles (et les yeux au passage)
 
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
ça existe , personnellement en ce moment même je m'amuse a trouver des exploits et voir ce que ça peux rendre sur le terrain (curiosité / apprentissage perso) . Après quand je dit "fun" c'plutot vaste car la notion de fun varie en function des team qui sont capable de mettre en oeuvre des mod menu ou lancer des bout de code pas plus gros de 5/15 lignes juste pour exploit un script précis,

Tu tombera rarement sur des gens qui vont se contenter de mettre l'ambiance comparer a ceux qui on pour unique but de foutre un spam visuel qui agresse les oreilles (et les yeux au passage)
Tu conseillerais quoi comme anti cheat pour protéger son serveur (mise à part ajouter snte)?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Parrot à dit:
Tu conseillerais quoi comme anti cheat pour protéger son serveur (mise à part ajouter snte)?
SNTE n'est pas un AC , difficile a dire..actuellement aucun AC publique ne semble étre capable de devenir l'héritier de CAC.

Il existe des AC private après mais bon faut être une grosse commu forcément
 
P

Parrot

Bambi
Messages
86
Score réaction
18
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
SNTE n'est pas un AC , difficile a dire..actuellement aucun AC publique ne semble étre capable de devenir l'héritier de CAC.

Il existe des AC private après mais bon faut être une grosse commu forcément
Merci du renseignement.. je vais voir ce que je peux faire, GL pour ton script :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord