Kadmin-Admin System Powerfull(-90%)

Kadmin-Admin System Powerfull(-90%) 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 0.15 EUR
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
ThéoYuasia a posté une nouvelle ressource :

Kadmin-Admin System Powerfull - Un system d'admin style GTA V

Regarde la pièce jointe 76420
KAdmin - Système de Modération Avancé & Menu Admin Style GTA 5
KAdmin est un outil de modération complet et optimisé pour Garry's Mod (compatible DarkRP, Sandbox, ULX et SAM). Inspiré de l'ergonomie visuelle des menus de GTA 5, il offre une transition fluide entre votre gameplay Roleplay et vos sessions de modération active grâce à un système de "Service Admin" ultra-sécurisé.

Fonctionnalités...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 983
Score réaction
9 941
Points
1 845
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
Regarde la pièce jointe 76425
STV je m'en fou de ton avis sincèrement est sa Vien du coeur
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 983
Score réaction
9 941
Points
1 845
ThéoYuasia à dit:
STV je m'en fou de ton avis sincèrement est sa Vien du coeur
ah ça c'est sur qu'on avais tous ici bien compris que globalement tu t'en fout complet de ce que tu propose..mais merci d'avoir pris le temps hors prompts de l'indiquer BlobThumbsUp

1782522093701.png
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
ah ça c'est sur qu'on avais tous ici bien compris que globalement tu t'en fout complet de ce que tu propose..mais merci d'avoir pris le temps hors prompts de l'indiquer BlobThumbsUp

Regarde la pièce jointe 76426
Tu sais dans la vie on est pas très des pro a faire des images ultra dur est sa ce peux que ta aussi déjà demandé que chatgpt te créé une image
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 983
Score réaction
9 941
Points
1 845
ThéoYuasia à dit:
Tu sais dans la vie on est pas très des pro a faire des images ultra dur est sa ce peux que ta aussi déjà demandé que chatgpt te créé une image
personne ne demande un travail de graphiste pro..au sinon apprend a faire un logo un minimum j'sait pas ? , on te demande pas de faire 8 ans d'étude comme ne médecine hein
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
personne ne demande un travail de graphiste pro..au sinon apprend a faire un logo un minimum j'sait pas ? , on te demande pas de faire 8 ans d'étude comme ne médecine hein
Ta raison désoler
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 983
Score réaction
9 941
Points
1 845
ThéoYuasia à dit:
Ta raison désoler
Je sait bien que ça vous semble comme une "attaque" gratuite (ça l'es clairement pas et j'ai de toute façons aucun bénéfice à tirer de ça) mais en plus vous savez que malgré votre espoir de faire ça se vendra pas/mal et que votre crédibilité en tant que créateurs de contenus ne seras jamais prise au sérieux donc bon..le mieux que vous puissiez tous faire c'est de pas prendre les gens pour des moutons
 
M

martin 25546551425521545

worldgeek
Messages
27
Score réaction
4
Points
25
mdrr ces une copie de mon adonne sa mdr pg ces incroyable écoute pas ce rageux de yoh sambre
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
martin 25546551425521545 à dit:
mdrr ces une copie de mon adonne sa mdr pg ces incroyable écoute pas ce rageux de yoh sambre
Mdrr c'est pas ton copie de ton addon alors la le culot
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
martin 25546551425521545 à dit:
mdrr ces une copie de mon adonne sa mdr pg ces incroyable écoute pas ce rageux de yoh sambre
1782589920179.png

je t'en supplis tu voix une différence + dit toi ya 20milles personne dans ce monde qu'il ont déja crée un admin panel gta v
 
  • Initiateur de la discussion
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Messages
42
Score réaction
3
Points
35
martin 25546551425521545 à dit:
mdrr ces une copie de mon adonne sa mdr pg ces incroyable écoute pas ce rageux de yoh sambre
Oui une copie STV est ce que dans ton addons ta un esp ? Un system de gel de physic gun ? Un esp véhicule ect non ta pas en vu de ton ui qui est ultra grand est le mien petit mdrrr
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord