K
King David
Geek
- Score réaction
- 2
As I downloaded it. When you upload the file you will see when it was last edited. If it was edited before that time then it was removed lol
Yes, exacltyDifaltExalted à dit:Littéralement un morceaux de merde Obsfucate..ces assez simple de pollué un code pour le rendre aussi laid
Exemple :
Voila la version en mode caca :Code:hook.Add ( "CanDemote", "exemple", function (nappe, cible, raison) raison = string.lower (raison) si string.find (raison, "RDM") ou string.find (raison, "nlr") puis return false, "demote de merde, foutre" fin - Rien de retour sinon de prendre la valeur par défaut end)
<3Code:hook.Add ( "\ x43 \ x61 \ x6e \ x44 \ x65 \ X6D \ x6f \ x74 \ x65", "\ x65 \ x78 \ x61 \ X6D \ x70 \ x6c \ x65", la fonction (nappe, cible, la raison) raison = getfenv () [ "\ x73 \ x74 \ x72 \ x69 \ x6e \ x67"] [ "\ x6c \ x6f \ x77 \ x65 \ x72"] (raison) si getfenv () [ "\ x73 \ x74 \ x72 \ x69 \ x6e \ x67"] [ "\ x66 \ x69 \ x6e \ x64"] (raison, "\ x72 \ x64 \ X6D") getfenv ous () [ " \ x73 \ x74 \ x72 \ x69 \ x6e \ x67 "] [" \ x66 \ x69 \ x6e \ x64 "] (raison," \ x6e \ x6c \ x72 "), Puis return false, "\ x73 \ x68 \ x69 \ x74 \ x20 \ x64 \ x65 \ X6D \ x6f \ x74 \ x65 \ X2C \ x20 \ x66 \ x75 \ x63 \ X6B \ x20 \ x6f \ x66 \ x66" fin - Rien de retour sinon de prendre la valeur par défaut fin) [B]
ba ecoute je l ai dl aSnaak_ à dit:https://img4.hostingpics.net/pics/9180604444.png
tu la poster a 17h47Snaak_ à dit:Salut, je vais vous donner un addon SCP gratuitement, c'est le keycard système avec les level au tous y a un Manuel d’utilisation des cartes dans l'addon, j'ai eu l'autorisation de Guewen pour partager l'addon.
Le télécharger : PV car les gens parlent trop pour rien.
King David à dit:Yes, exaclty
donc il craint ce code dans le fichier, je pige pas ?DifaltExalted à dit:
je lai tester par curiosité ça crains ?DifaltExalted à dit:Oui & l'imbécile qui a crée le topic devrais brulé en enfer pour avoir fait sa péuchére en éditant son message en mode "PAVUEPAPRI" tous comme l'autre trou du cul @Glua qui m'a sortie que l'addons etais clean .
Des gens stupide qui voulais infecté des gens .
Tu devrait faire attention à ton language sinon j'hesiterais pas à enqueter sur toi , ton ou t'es serveur(s) et en faire mon repas de demain.DifaltExalted à dit:Oui & l'imbécile qui a crée le topic devrais brulé en enfer pour avoir fait sa péuchére en éditant son message en mode "PAVUEPAPRI" tous comme l'autre trou du cul @Glua qui m'a sortie que l'addons etais clean .
MERCI SHERLOCKDifaltExalted à dit:Oui & l'imbécile qui a crée le topic devrais brulé en enfer pour avoir fait sa péuchére en éditant son message en mode "PAVUEPAPRI" tous comme l'autre trou du cul @Glua qui m'a sortie que l'addons etais clean .
Mec, je ne fais que partager calme toi espèce de gamin va, ta mère ne t'a pas donné biberon ou comment ? Tes tes règles ?DifaltExalted à dit:Oui & l'imbécile qui a crée le topic devrais brulé en enfer pour avoir fait sa péuchére en éditant son message en mode "PAVUEPAPRI" tous comme l'autre trou du cul @Glua qui m'a sortie que l'addons etais clean .
The code will take your IP address andsend it to the URL Then it will execute a stage2 which has not been defined yet. What that means is, when enough people are using the addon he can get mass exposure.SGCAtlantis à dit:je lai tester par curiosité ça crains ?
Repost for new page so people can see themselvesKing David à dit:https://facepunch.com/showthread.php?t=1529806&p=50840936&posted=1#post50840936
Here is the info for the code, you may read and find out more about it
Snaak_ à dit:Mec, je ne fais que partager calme toi espèce de gamin va, ta mère ne t'a pas donné biberon ou comment ? Tes tes règles ?
Ca vous fait chiée que l'on n'est trouvé d'la merde dans votre petit fichier hein ?Glua à dit:Tu devrait faire attention à ton language sinon j'hesiterais pas à enqueter sur toi , ton ou t'es serveur(s) et en faire mon repas de demain.
Non, j'ai juste partager.DifaltExalted à dit:Ca vous fait chiée que l'on n'est trouvé d'la merde dans votre petit fichier hein ?
I recommend you get a refund immediately and report the user that you bought it fromSnaak_ à dit:Non, j'ai juste partager.
D'accord dés demain, merci d'avoir trouver ça.King David à dit:I recommend you get a refund immediately and report the user that you bought it from
Menace ?!Glua à dit:car sinon tu va aller pleurer au prêt de ton hebergeur pour demander un Backup.
Oui et j'assumeEglyKozz à dit:Menace ?!
Bon bah t'aura voulutDifaltExalted à dit:Partager un addons infe cté puis vite fait edit ton post en mode "Wuesh complot on me pourrie mon topic avec du blabla fake c'pas juste"...
Tranquille toi ? bien de menacé mes données en mode Anonymousse a deux balle ? , bien de d'un coup avoir un coup de sueur aprés avoir pris des messages de vérité dans la bouche ? .
Va te fair foutre cordialement .
@SnkHammerBan s'il vous plaît.Glua à dit:Bon bah t'aura voulut
on dirais jawadSnaak_ à dit:Non, j'ai juste partager.
Hey no problem. Special thanks to @SGCAtlantis for letting me know my addon was getting released publically. I'll do a free job for him in returnDifaltExalted à dit:@King David
Thank you for helping us fight against dangerous people
I LOVE YOUKing David à dit:Just to give you guys an idea where it's come from:
no PB I hate this shitKing David à dit:Hey no problem. Special thanks to @SGCAtlantis for letting me know my addon was getting released publically. I'll do a free job for him in return
If you guys want the keycard addon from a safe place you're always welcome to get it from me
En effet, 3 comptes de ban d'un compte ça fait du ménage.DifaltExalted à dit:@SnkHammerBan s'il vous plaît.