religion KowaRP +40jobs, VIP FREE BETA

  • Initiateur de la discussion Ronca
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
KowaRP
Bonjour à tous, aujourd'hui l'équipe du serveur KowaRP est heureuse de vous annoncer l'ouverture de celui-ci en BETA !

Résumé d'informations concernant le serveur:
Le serveur possède 32 slots, une quarantaine de jobs (diversifiés), hébergé chez MTXserv.
La map du serveur est une map peu utilisée et custom à partir de rockford.
Nous possédons un TeamSpeak et un forum.
Le Roleplay est primordial afin de pouvoir rester sur celui-ci, nous n'acceptons pas et punissons les "trolls"

Le serveur possède une map totalement custom possédant:
Un KFC, une nouvelle banque, des nouveaux bâtiments, une mairie customisée.
Des jobs inédits:

nous rejoindre ?
Comme dit ci-dessus nous possédons:

Un TeamSpeak: ts1.ts3serv.info:9990

Un forum: http://kowarp.mtxserv.fr/forum/index.php

Un groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/RPKOWA
Voici le plus important ! Les moyens de rejoindre le serveur:
Vous pouvez chercher dans votre barre de recherche (catégorie DarkRP) ceci :

Sinon vous tapez dans votre console ceci:
connect GMOD28.MTXSERV.FR:27030
Merci d'avoir lu ce topic ! Nous espérons vous revoir vite sur le serveur KowaRP.
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Oh la concurrence à demarrer avant moi :(
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Je reprend les live, cela m'aide à mettre le serveur en avant ! https://www.twitch.tv/roncaenlive
 
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
95
Serieux spiderman...
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Alala le DarkpRP. Vous avez tellement plus d'idées que vous inventez des jobs qui n'existe meme pas ! Sa devient de plus en plus nul .
 
  • J'aime
Réactions: La Mente Del Virtuoso et GoutéDeLaNuit
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Alala le DarkpRP. Vous avez tellement plus d'idées que vous inventez des jobs qui n'existe meme pas ! Sa devient de plus en plus nul .
Hey bien passe ton chemin, c'est comme si je te disais ah lala vous les codeurs vous n'avez tellement plus d'idées pour gagner de l'argent que vous en venez à vendre des configurations toutes connes à 5e, et je te parle même pas des configs d'addons à 25e.
 
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
95
@Ronca Il vend car il travaille... on dirait un mec qui es pour la loie el khomeri
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
@Ronca , j'ai une question pour toi : As-tu déja vu Spider Man dans la vrai vie ? Car ej te rapelle que le DarkRP est une représentation de la vie réelle.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
GoutéDeLaNuit à dit:
@Ronca Il vend car il travaille... on dirait un mec qui es pour la loie el khomeri
Tu parles d'un travail, je suis pour le fait que tout travail mérite salaire, mais si cela pouvait être dans les limites du raisonnable.
Gege Ricard à dit:
@Ronca , j'ai une question pour toi : As-tu déja vu Spider Man dans la vrai vie ? Car ej te rapelle que le DarkRP est une représentation de la vie réelle.
As-tu déjà vu des Fabricants de meth dans la vraie vie ?
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Oui, mon père en cuisine a pèrféction :) Et je voulais juste te dire que Spider Man c'est du fictif.

Je suis aussi dans le regret de t'apprendre que le Pere Noël n'existe pas.
Toutes mes condoléance.
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Ronca à dit:
Hey bien passe ton chemin, c'est comme si je te disais ah lala vous les codeurs vous n'avez tellement plus d'idées pour gagner de l'argent que vous en venez à vendre des configurations toutes connes à 5e, et je te parle même pas des configs d'addons à 25e.
Tu as deja vu Spiderman dans la vie ? Donc pas dans du RP
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Ronca à dit:
Tu parles d'un travail, je suis pour le fait que tout travail mérite salaire, mais si cela pouvait être dans les limites du raisonnable.

As-tu déjà vu des Fabricants de meth dans la vraie vie ?
Fabricant de Meth ça existe mais Spiderman c'est pour les enfant cet connerie *-*
 
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
95
@Ronca Limitte tu peux mettre kick-ass mais bon mdr
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Gege Ricard à dit:
Oui, mon père en cuisine a pèrféction :) Et je voulais juste te dire que Spider Man c'est du fictif.

Je suis aussi dans le regret de t'apprendre que le Pere Noël n'existe pas.
Toutes mes condoléance.
T'a déjà fait des map ?? Si oui il sont sur le Workshop ? Car je pourrais peut être te prendre en tant que Mappeur.
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
@La Mente Del Virtuoso Je ne cherche pas a etre "embaucher". Je propose mes services.
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Gege Ricard à dit:
@La Mente Del Virtuoso Je ne cherche pas a etre "embaucher". Je propose mes services.
Bah dit donc tu sais t'y prendre pour ramener les clients, dommage 1 client en moins :/
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
J'ai plein de demandes tous le jours, donc quand on me propose d'etre embauché, tu comprend que je préfère travailler pour moi que pour quelqu'un autre.

En sois, si je t'ai outré(e), mes sincères excuses .
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Gege Ricard à dit:
J'ai plein de demandes tous le jours, donc quand on me propose d'etre embauché, tu comprend que je préfère travailler pour moi que pour quelqu'un autre.

En sois, si je t'ai outré(e), mes sincères excuses .
Non ça ira mais si tu préfére travailler pour toi ne crée pas de site ou tu propose t'es service en tant que mappeur ça serait bien d'arreter de prend les gents pour des pigeon enfin moi je vois les choses de cet manière.
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
Création de Map
De 5 à 75 €
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Et ?
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
J'en deduis que tu est mappeur et que tu crée des map lorsque je t'es demande si tu étais disponible tu m'a dit tu préfére coder pour toi que pour les autre donc stop dire de la merde et surtout faire de la merde c'toi qui ruine gmod avec t'es maps completement debile comme message "je prefere crée des map pour moi" et sur son site y'a ecrit "
Création de Map
De 5 à 75 €"
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
GoutéDeLaNuit à dit:
@Ronca Limitte tu peux mettre kick-ass mais bon mdr
Bonne idée x) Je garde en tête :D
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Je crois que tu ne comprend juste pas le francais. Je n'ai jamais dis que je preferer creer des maps pour moi. J'ai dis que je preferé travailler pour moi. Je ne veut pas me faire "embaucher" comme tu le dis, par un serveur. Je préfère etre libre de ce que je veut faire.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Je crois que tu ne comprend juste pas le francais. Je n'ai jamais dis que je preferer creer des maps pour moi. J'ai dis que je preferé travailler pour moi. Je ne veut pas me faire "embaucher" comme tu le dis, par un serveur. Je préfère etre libre de ce que je veut faire.
Alors pourquoi les vendre et avoir mit entreprise sur ton site ? As-tu au moins breveté cette entreprise ? x)
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Je ne sais pas ce que tu cherche, mais je pense que cette conversation ne va mener nul par. Tu t'ecartes trop du sujet garcon.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Je ne sais pas ce que tu cherche, mais je pense que cette conversation ne va mener nul par. Tu t'ecartes trop du sujet garcon.
Hey bien ne venez pas sur mon topic monsieur et passez votre chemin, tout le monde sait ici y compris vous que vous êtes en tort !
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Je ne suis pas en tort, c'est toi qui vient me "prendre" comme tu le dis. Qui est tu pour prendre les gens ? Et puis, tu vien par la suite critiquer ma manière de travailler, si elle ne te convient pas, tanpis pour toi. Tu n'as juste pas compris que je ne chercher pas a rentrer dans une équipe , mais a faire mes affaires avec des personnes qui ne prennent pas de haut, comme toi . Tu sais, tu n'es qu'un simple gerant d'un serveur ou il y a une map qui attire une communauté d'une moyenne d'age de 12 ans,d'un serveur qui mes des jobs qui pourissent le DarkRP. Je te conseille de juste redescendres de tes grands chevaux et de te mettre a la hauteur de tout le monde.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Je ne suis pas en tort, c'est toi qui vient me "prendre" comme tu le dis. Qui est tu pour prendre les gens ? Et puis, tu vien par la suite critiquer ma manière de travailler, si elle ne te convient pas, tanpis pour toi. Tu n'as juste pas compris que je ne chercher pas a rentrer dans une équipe , mais a faire mes affaires avec des personnes qui ne prennent pas de haut, comme toi . Tu sais, tu n'es qu'un simple gerant d'un serveur ou il y a une map qui attire une communauté d'une moyenne d'age de 12 ans,d'un serveur qui mes des jobs qui pourissent le DarkRP. Je te conseille de juste redescendres de tes grands chevaux et de te mettre a la hauteur de tout le monde.
Premièrement, j'aime bien ton poste :D Ca permet de remettre mon topic en haut de la file et de faire plus de vues :p Et je t'ai pas "pris" petit coquin va, ta manière de travailler je ne l'ai pas critiquée car de une tu ne travailles pas... Tu voles les gens. Ensuite je t'ai jamais dit de rejoindre une équipe ! Et mes jobs j'en fais ce que j'en veux :D Et certes je suis gérant et ma map n'attire pas une communauté d'une moyenne d'âge de 12 ans, ne t'en fais pas pour cela, elle est sûrement mieux travaillée que toutes tes maps réunies. De plus si je souhaite être sur mes grands chevaux c'est parce que j'aime
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Je peux savoir sur quoi te base tu pour dire que je vole les gens. Et rien que ta facon de t'exprimer montre que tu prend les gens de haut .
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Je peux savoir sur quoi te base tu pour dire que je vole les gens. Et rien que ta facon de t'exprimer montre que tu prend les gens de haut .
Tu veux pas te battre avec des autres personnes pour mettre mon topic à jour ?
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Tu ne reponds pas a ma question ?
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Tu ne reponds pas a ma question ?
Merci, et vu tes prix c'est du vol ! Surtout pour le fait que tu n'ais aucuns antécédents et aucune map créée disponible..
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Du vol ? Tu ne sais pas combien de temps sa met de faire un map. Donc evites d'aborder ce sujet. Certains mappeur font du 10€/H :)

Le vol, c'est lorsque l'on prend un bien privée a une personne sans son consentement, les personnes qui me donnent leurs argents sont tout a fais consentante .
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Du vol ? Tu ne sais pas combien de temps sa met de faire un map. Donc evites d'aborder ce sujet. Certains mappeur font du 10€/H :)

Le vol, c'est lorsque l'on prend un bien privée a une personne sans son consentement, les personnes qui me donnent leurs argents sont tout a fais consentante .
Si, justement, et tu ne réponds pas à la deuxième partie de ma phrase ?
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Mes antécédants sont crée pour des serveurs ou des personnes qui veulent que leur map ne sois pas diffusé.

Je te trouve un peu simple d'esprit pour balancer des "Tu voles les gens" comme sa. On ne se connais meme pas. Vas me trouver un autre mappeur qui va passer 2 mois tous les soirs a taffer comme un dingue pour moins de 20 € et on en reparle.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Mes antécédants sont crée pour des serveurs ou des personnes qui veulent que leur map ne sois pas diffusé.

Je te trouve un peu simple d'esprit pour balancer des "Tu voles les gens" comme sa. On ne se connais meme pas. Vas me trouver un autre mappeur qui va passer 2 mois tous les soirs a taffer comme un dingue pour moins de 20 € et on en reparle.
Tu me parles de simplicité d'esprit ? Tu n'arrives même pas à conjuguer le verbe créer au pluriel... Et cherche lg, il a réalisé la map rp_rockford_open GRATUITEMENT !
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Oui, pour son profit, par pour une personne.
 
  • Initiateur de la discussion
Ronca

Ronca

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
95
Gege Ricard à dit:
Oui, pour son profit, par pour une personne.
Non, pour la communauté -_-'
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord