La crypto (Que pour ceux qui s’y connaissent)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Bon tout ceux qui s’y connaissent en crypto, indices, matière première, ... venez en privé, j’ai quelque chose a vous proposer.
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
woullah t tro bogos sur ta photo
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et Flaaxo
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
SaisPasAirpé à dit:
par contre bois de l'eau car ta la bouche en feu askip x)
bref le crypto =cryptage ? les truc du style djjfjfbehgigix et sa veut dire un mot ? ^^
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
SaisPasAirpé à dit:
Bon tout ceux qui s’y connaissent en crypto, indices, matière première, ... venez en privé, j’ai quelque chose a vous proposer.
Pourquoi ne pas proposer ça ici ? Des choses à cacher ? :D
 
  • J'aime
Réactions: Taink, Lap3che, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
AyZenSantos à dit:
par contre bois de l'eau car ta la bouche en feu askip x)
bref le crypto =cryptage ? les truc du style djjfjfbehgigix et sa veut dire un mot ? ^^
Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...

Snk à dit:
Pourquoi ne pas proposer ça ici ? Des choses à cacher ? :D
Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de chose
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
SaisPasAirpé à dit:
Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...


Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de chose
aok
 
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Messages
510
Score réaction
233
Points
130
SaisPasAirpé à dit:
Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...


Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de chose
j'aime ton coté mystérieux
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
T'as prévu quoi ? De créer une pool ? D'investir dans la prochaine crypto-monnaie qui va monter (le Bitcoin et l'Ethereum c'est déjà mort hein, go le LiteCoin à mon avis) ? De créer un ponzi ? :rire:
Ah et on dit bien crypto-monnaie, pas crypto tout court (ça se rapporte plus à la cryptologie).
 
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Taink à dit:
T'as prévu quoi ? De créer une pool ? D'investir dans la prochaine crypto-monnaie qui va monter (le Bitcoin et l'Ethereum c'est déjà mort hein, go le LiteCoin à mon avis) ? De créer un ponzi ? :rire:
Ah et on dit bien crypto-monnaie, pas crypto tout court (ça se rapporte plus à la cryptologie).
Bitcoin mdr c’est dead depuis longtemps, sinon les mes qui s’y connaissent un minimum savent la signification de crypto
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
SaisPasAirpé à dit:
Bitcoin mdr c’est dead depuis longtemps, sinon les mes qui s’y connaissent un minimum savent la signification de crypto
Bah non justement, je m'y connais dans les deux disciplines et "crypto" se rapporte à la cryptologie.
 
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Taink à dit:
Bah non justement, je m'y connais dans les deux disciplines et "crypto" se rapporte à la cryptologie.
Mdr, c’est que tu trade pas.
Dans chaque groupe de trading et autre on dit plus « crypto » que « crypto-monnaie » meme si c’est la même signification
 
Specimen

Specimen

Geek
Messages
147
Score réaction
54
Points
70
Salut,

J'ai découvert que Coinbase devrait bientot servir d'une blockchain à part, tu aurais des info's dessus ?
 
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Specimen à dit:
Salut,

J'ai découvert que Coinbase devrait bientot servir d'une blockchain à part, tu aurais des info's dessus ?
Sa c’est déjà appliqué mais pas sur toutes les crypto
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
SaisPasAirpé à dit:
Mdr, c’est que tu trade pas.
Dans chaque groupe de trading et autre on dit plus « crypto » que « crypto-monnaie » meme si c’est la même signification
Parce que c'est dans le contexte. Par exemple "T2" peut signifier plusieurs choses, à la fois "Tier 2" et "Tower 2", tout dépend du contexte. En général, on dit crypto pour cryptologie. Ce forum n'est pas dédié aux crypto-monnaies, donc logique de dire le nom en entier.
BREF, c'est pas le sujet, bonne chance pour ton truc, bla, bla, bla.
 
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Taink à dit:
Parce que c'est dans le contexte. Par exemple "T2" peut signifier plusieurs choses, à la fois "Tier 2" et "Tower 2", tout dépend du contexte. En général, on dit crypto pour cryptologie. Ce forum n'est pas dédié aux crypto-monnaies, donc logique de dire le nom en entier.
BREF, c'est pas le sujet, bonne chance pour ton truc, bla, bla, bla.
Yes mais quand tu vois le titre tu doit vitre comprendre :)
 
Glover8zv

Glover8zv

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Même un professionnel ne s'engagera pas à prédire la croissance ou la baisse des cotations de nouvelles crypto-monnaies, leur cours dépend en grande partie de la publicité et de toutes sortes de spéculations. Avec des acteurs plus éprouvés comme Ethereum ou Bitcoin, la situation est plus compréhensible et prévisible. Mais il existe un certain nombre d'autres problèmes liés à des problèmes d'équipement technique. L'augmentation du nombre d'utilisateurs signifiera que les transactions seront plus lentes que d'habitude.
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Glover8zv à dit:
Même un professionnel ne s'engagera pas à prédire la croissance ou la baisse des cotations de nouvelles crypto-monnaies, leur cours dépend en grande partie de la publicité et de toutes sortes de spéculations. Avec des acteurs plus éprouvés comme Ethereum ou Bitcoin, la situation est plus compréhensible et prévisible. Mais il existe un certain nombre d'autres problèmes liés à des problèmes d'équipement technique. L'augmentation du nombre d'utilisateurs signifiera que les transactions seront plus lentes que d'habitude.
Merci de ne pas ré-actualiser des topiques inanimés depuis longtemps !
 
Glover8zv

Glover8zv

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous!
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Glover8zv à dit:
Nous sommes ici avec une seule et même intention! Je sais plusieurs choses intéressantes en ce que concerne la crypto-monnaie. Alors que près d'une décennie s'est écoulée, beaucoup de choses se sont passées dans le monde de la cryptographie. Diverses crypto-monnaies différentes ont été créées — probablement un petit pourcentage d'entre elles survivront une fois la poussière retombée. Il existe différents films courts et moins courts dans lesquels sont décrits de manière très évidente et tout à fait compréhensible et on nous montre la valeur et l'importance de la coupe de pièces présente et future, businessitineraire.com Dans certaines parties du monde, les gens appliquent et utilisent des crypto-monnaies comme moyen de payer des biens. Des échanges et d'autres services pour soutenir l'industrie ont été créés — et ils sont confrontés à des problèmes que personne n'a jamais traités auparavant.
1628076194949.png


Cordialement :)
La publicité à moitié cachée, ça dégage.
 
  • Haha
Réactions: <Blasto>
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord