- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Bon tout ceux qui s’y connaissent en crypto, indices, matière première, ... venez en privé, j’ai quelque chose a vous proposer.
Cimer mglAyZenSantos à dit:woullah t tro bogos sur ta photo
par contre bois de l'eau car ta la bouche en feu askip x)SaisPasAirpé à dit:Cimer mgl
Pourquoi ne pas proposer ça ici ? Des choses à cacher ?SaisPasAirpé à dit:Bon tout ceux qui s’y connaissent en crypto, indices, matière première, ... venez en privé, j’ai quelque chose a vous proposer.
Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...AyZenSantos à dit:par contre bois de l'eau car ta la bouche en feu askip x)
bref le crypto =cryptage ? les truc du style djjfjfbehgigix et sa veut dire un mot ? ^^
Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de choseSnk à dit:Pourquoi ne pas proposer ça ici ? Des choses à cacher ?
aokSaisPasAirpé à dit:Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...
Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de chose
j'aime ton coté mystérieuxSaisPasAirpé à dit:Crypto=Crypto monnaie=Bitcoin,...
Non, mais je préfère parler en privé plutôt qu’en public de ce genre de chose
Bitcoin mdr c’est dead depuis longtemps, sinon les mes qui s’y connaissent un minimum savent la signification de cryptoTaink à dit:T'as prévu quoi ? De créer une pool ? D'investir dans la prochaine crypto-monnaie qui va monter (le Bitcoin et l'Ethereum c'est déjà mort hein, go le LiteCoin à mon avis) ? De créer un ponzi ? :rire:
Ah et on dit bien crypto-monnaie, pas crypto tout court (ça se rapporte plus à la cryptologie).
Bah non justement, je m'y connais dans les deux disciplines et "crypto" se rapporte à la cryptologie.SaisPasAirpé à dit:Bitcoin mdr c’est dead depuis longtemps, sinon les mes qui s’y connaissent un minimum savent la signification de crypto
Mdr, c’est que tu trade pas.Taink à dit:Bah non justement, je m'y connais dans les deux disciplines et "crypto" se rapporte à la cryptologie.
Sa c’est déjà appliqué mais pas sur toutes les cryptoSpecimen à dit:Salut,
J'ai découvert que Coinbase devrait bientot servir d'une blockchain à part, tu aurais des info's dessus ?
Parce que c'est dans le contexte. Par exemple "T2" peut signifier plusieurs choses, à la fois "Tier 2" et "Tower 2", tout dépend du contexte. En général, on dit crypto pour cryptologie. Ce forum n'est pas dédié aux crypto-monnaies, donc logique de dire le nom en entier.SaisPasAirpé à dit:Mdr, c’est que tu trade pas.
Dans chaque groupe de trading et autre on dit plus « crypto » que « crypto-monnaie » meme si c’est la même signification
Yes mais quand tu vois le titre tu doit vitre comprendreTaink à dit:Parce que c'est dans le contexte. Par exemple "T2" peut signifier plusieurs choses, à la fois "Tier 2" et "Tower 2", tout dépend du contexte. En général, on dit crypto pour cryptologie. Ce forum n'est pas dédié aux crypto-monnaies, donc logique de dire le nom en entier.
BREF, c'est pas le sujet, bonne chance pour ton truc, bla, bla, bla.
Merci de ne pas ré-actualiser des topiques inanimés depuis longtemps !Glover8zv à dit:Même un professionnel ne s'engagera pas à prédire la croissance ou la baisse des cotations de nouvelles crypto-monnaies, leur cours dépend en grande partie de la publicité et de toutes sortes de spéculations. Avec des acteurs plus éprouvés comme Ethereum ou Bitcoin, la situation est plus compréhensible et prévisible. Mais il existe un certain nombre d'autres problèmes liés à des problèmes d'équipement technique. L'augmentation du nombre d'utilisateurs signifiera que les transactions seront plus lentes que d'habitude.
Glover8zv à dit:Nous sommes ici avec une seule et même intention! Je sais plusieurs choses intéressantes en ce que concerne la crypto-monnaie. Alors que près d'une décennie s'est écoulée, beaucoup de choses se sont passées dans le monde de la cryptographie. Diverses crypto-monnaies différentes ont été créées — probablement un petit pourcentage d'entre elles survivront une fois la poussière retombée. Il existe différents films courts et moins courts dans lesquels sont décrits de manière très évidente et tout à fait compréhensible et on nous montre la valeur et l'importance de la coupe de pièces présente et future, businessitineraire.com Dans certaines parties du monde, les gens appliquent et utilisent des crypto-monnaies comme moyen de payer des biens. Des échanges et d'autres services pour soutenir l'industrie ont été créés — et ils sont confrontés à des problèmes que personne n'a jamais traités auparavant.