La décadence du roleplay sérieux sur Garry's Mod.

• Initiateur de la discussion KraulT
  • Date de début

Y'as t'il un quelconque avenir pour le RP Sérieux de Garry's Mod ?

• Oui.

Votes: 18 58.1%
  • Non.

Votes: 13 41.9%

• Total des votants
    31
  • Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Mes salutations,

J'ai beaucoup aimé le concept "L'antre" de @Yoh Sambre ♪ , je me permet donc de le voler (avec son autorisation, sinon c'pas drôle) et de le pratiquer par moi même car j’aime beaucoup écrire pendant des heures sur un sujet.

J'aimerai débattre sur le statut du RP sur Garry's Mod. Comme la plupart d'entre nous le savent, le mode de jeu "DarkRP" n'était pas un aussi grand repaire de joueur agaçant.

Tout ça a débuté sur l'arrivée des grands vidéastes sur le RP, et c'est à ce moment que ça à exploser. Bien entendu, je ne citerai pas de nom, tout d'abord parce qu'il y'en à trop, et aussi parce que j'ai pas envie de voir la fanbase de tel vidéaste s'enflammait.

Enfin bref.

C’est aujourd’hui assez rare de trouver un serveur DarkRP sérieux, car même ceux qui se prétendent “Serious-RP” sont créés par les joueurs problématiques. Il y as donc, à partir de ce problème, s’est formé un autre problème, enfin plusieurs, mais passons.

Les joueurs “anciens”, “sérieux” qui prennent de haut toute la communauté de Garry’s Mod, mais réellement de haut, s’en est suivi des déviations de type “Groupe de troll trop sérieux” “On détruit les communautés cancer de Gmod” et un paquet de joueur voulant appartenir à ces communautés, mais qui en ont, ni la maturité, ni l’expérience nécessaire, et qui pourtant, se crois extrêmement sérieux. C’est ce que la “Communauté sérieuse” à appeler un cancer.

Ces “cancers”, il y’en à eu beaucoup, et ça a formé une forme de bullying “Sérieux victime les cancers”. Par la suite (où plus ou moins en même temps), les communautés qui ont mit le coup de grâce au RP de Garry’s Mod. Je me permet de citer des noms, cette fois ci “TeamFrench et son Fondateur Alex Cyan” Je ne vous apprends rien, Alex Cyan à volé le logo et le nom d’une ancienne communauté, pirate les serveurs concurrents… et ce n’est pas un cas unique, bien que le plus connu, il existe une infinité d’exemple et je ne perdrai pas de temps à les lister, TeamFrench le fait très bien. Je pense que MtxServ à eut un gros rôle dans la “cancérisation” des serveurs Garry’s Mod, car ses serveurs ne sont pas très chère et de bonne qualité, ainsi que très simple à configurer, a permis à beaucoup de jeunes fondateurs de créer leurs serveurs.

C’était donc, l’historique, en gros, du DarkRP sur Garry’s Mod.

C’est aujourd’hui très difficile de RP correctement sur ce jeux.

Cependant, il existe plusieurs solutions.

-La première solution, aussi la plus radicale, est, d’arrêter Garry’s Mod (ou le RP dessus en tout cas). C’est ce que j’ai moi même fait et j’me porte très bien. Pour continuer le RP, cependant, je fais des rp’s textuels avec Discord, par exemple. (En ce moment, principalement sur le lore que j’ai rédigé #Pub) -La deuxième solution étant de s’aventurer sur de nouveaux modes de jeux roleplay, un exemple concret est le Clockwork, bien qu’il à perdu de son sérieux aujourd’hui, c’est plus agréable de jouer dessus. J’ai aussi entendu parler de “NutScript”, mais je n’ai pour ma part jamais essayé, donc je ne peux pas dire. -La troisième solution nécessite de parler Anglais, elle consiste tout simplement à partir sur les serveurs Britannique, croyez moi, c’est hyper agréable de jouer avec eux (Enfin, dépendant des serveurs), si vous mêlez ça avec le Clockwork, vous pouvez mourir en paix. -La quatrième solution est de tout simplement, vous entouré de gars compétent, d’ami et de beaucoup d’argent et de fonder votre propre communauté, ça à l’air obvious dit comme ça, mais sur les communautés que j’ai créés, c’était pour moi toujours très agréable de jouer dessus, vu qu’on peut, par nous même réguler le RP des joueurs.

Je ne sais pas si le RP est définitivement condamné sur Garry's Mod. Je pense qu'il faut rester optimiste.
Je pense faire une deuxième édition de ce topic par la suite, je fait surtout celui-ci comme premier jet.
C'est pour cela que c'est pas très long. (Surtout parce que j'avais pas plus d'idées) mais je pense que pour une première fois ça devrait être correcte. Maintenant, place au débat, j'aime beaucoup, les débats. J'ai probablement tort sur beaucoup de points, n'hésitez donc pas à corriger.
Mention spéciale à @Yoh Sambre ♪ qui m'as offert la vie par le biais de ce topic.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Membre supprimé 85513 et RedTroz
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Levo à dit:
Oula change moi toute ces couleurs cela fait mal au yeux dis donc. 《Je répondrais au topic après l'avoir lu》
J'm'en doutais bien x) !

• J'aime
Réactions: Levo
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Mon point de vu :

- Premièrement : Tout ce que tu as dis est vraiment (Pour ma part, les autres diront si ils sont d'accord où pas avec toi où moi).
-Deuxièmement : Sa va faire plus de 5 ans, que j'ai découvert le "DarkRP", et aujourd'hui il n'est plus pareil de retrouver des serveurs comme avant, il y'a eu une grande évolution, aujourd'hui on voit beaucoup de développeur qui font du Glua (Garry's Mod lua), auparavant c'était pas comme ça.
- Troisièmement : Pleins de serveurs se disent "SeriousRP" mais quand on se connecte dessus on le mot "Serious" n'y est pas ...

Est-ce-qu'un jour nous trouverons tous le SERVEUR ?
Mystère, mais pour ma part j'ai hâte de voir ce "Serveur" ouvrir.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Infiiniity à dit:
Mon point de vu :

- Premièrement : Tout ce que tu as dis est vraiment (Pour ma part, les autres diront si ils sont d'accord où pas avec toi où moi).
-Deuxièmement : Sa va faire plus de 5 ans, que j'ai découvert le "DarkRP", et aujourd'hui il n'est plus pareil de retrouver des serveurs comme avant, il y'a eu une grande évolution, aujourd'hui on voit beaucoup de développeur qui font du Glua (Garry's Mod lua), auparavant c'était pas comme ça.
- Troisièmement : Pleins de serveurs se disent "SeriousRP" mais quand on se connecte dessus on le mot "Serious" n'y est pas ...

Est-ce-qu'un jour nous trouverons tous le SERVEUR ?
Mystère, mais pour ma part j'ai hâte de voir ce "Serveur" ouvrir.
"Tout ce que tu as dis est vraiment" Vraiment quoi ?
Tu es mystérieux.
Je te conseille les serveurs anglais, si tu veut "LE" serveur.
Parcontre, pas les Clockwork HL2 Français.... beurk, ou si t'as de la chance ça peut aller.

• J'aime
Réactions: brh450 et Infiiniity
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je trouve ça dommage personnellement qu'un "RP digne de ce nom" soit forcément Serious, c'est assez réducteur et pas toujours vrai.
Un des principaux exemples qui me vient à l'esprit, c'est ce "FearRP", si plébiscité et pourtant si idiot. C'est une règle qui oblige à suivre les ordres sous la menace d'une arme. Logiquement, en réalité, un citoyen lambda va devoir s'exécuter devant un agresseur, c'est vrai. Cependant, aucun citoyen lamda n'a d'arme, par exemple. En DarkRP, ça peut être le cas. Le FearRP te dit que si tu sors ton arme ou que tu pars en courant, tu es en tord. Mais c'est fait en vrai. Ça peut d'ailleurs très mal tourner, il suffit de regarder les infos deux secondes.
Le Freekill (ou RDM) est une autre de ces règles débiles qui permet à n'importe quel joueur de punir leur tueur pour rien, et franchement un meurtre ça arrive même irl, c'est dingue de se cantonner à l'idée que mort aléatoire = tueur de masse. Ce sont deux choses très différentes.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, brh450, Membre supprimé 85513 et 1 autre personne
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Taink à dit:
Je trouve ça dommage personnellement qu'un "RP digne de ce nom" soit forcément Serious, c'est assez réducteur et pas toujours vrai.
Un des principaux exemples qui me vient à l'esprit, c'est ce "FearRP", si plébiscité et pourtant si idiot. C'est une règle qui oblige à suivre les ordres sous la menace d'une arme. Logiquement, en réalité, un citoyen lambda va devoir s'exécuter devant un agresseur, c'est vrai. Cependant, aucun citoyen lamda n'a d'arme, par exemple. En DarkRP, ça peut être le cas. Le FearRP te dit que si tu sors ton arme ou que tu pars en courant, tu es en tord. Mais c'est fait en vrai. Ça peut d'ailleurs très mal tourner, il suffit de regarder les infos deux secondes.
Le Freekill (ou RDM) est une autre de ces règles débiles qui permet à n'importe quel joueur de punir leur tueur pour rien, et franchement un meurtre ça arrive même irl, c'est dingue de se cantonner à l'idée que mort aléatoire = tueur de masse. Ce sont deux choses très différentes.
"Serious" est un terme différent à "Sérieux".
Le terme Serious est une catégorie de serveur, qui respecte les règles que tu vient d'énoncer et ceci, très strictement (en théorie tout du moins) , "Sérieux" est un terme pour les serveurs qui ont un niveau de roleplay sérieux, sans fautes et autres...
Pour réagir sur le "FearRP", ça se règle sur les serveurs Serious/Sérieux si tu as rédigé ton personnage, si ton personnage est, dans son comportement, capable de fuir ou autre. Pareil pour le RDM, cependant, je pense qu'il faut plus négocier avec les admins et le joueur en question, car dans les serveurs Sérieux, la mort d'un personnage est définitif, et quand tu perd un personnage développe, t'as les boules.
(J'ai déjà perdu un personnage de 10 pages que j'avais bien développé, donc je parle en connaissances de cause)
Cependant, t'as un bon point de vue.

• J'aime
Réactions: Taink
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Yo !
Ce que tu dit es vrai, cependant je pense qu'il y a encore grand chose à sauver dans le DarkRP.
Cela ne sert à rien de comparer avant à aujourd'hui.
Beaucoup de jeunes gosses ont deja un pc trop tôt.
Vous allez encore me critiquer et me dire qu'un mec de 12 ans peut être plus RP qu'un mec de 16 ans. Et bah, ca arrive une fois sur 100. Un gosse de 12 ans n'auras jamais le meme RP qu'un mec de 16 ans.
Bref, pour en arriver à la fin j'espere pouvoir retrouver espoir dans le DarkRP.

La bise.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
RedTroz à dit:
Yo !
Ce que tu dit es vrai, cependant je pense qu'il y a encore grand chose à sauver dans le DarkRP.
Cela ne sert à rien de comparer avant à aujourd'hui.
Beaucoup de jeunes gosses ont deja un pc trop tôt.
Vous allez encore me critiquer et me dire qu'un mec de 12 ans peut être plus RP qu'un mec de 16 ans. Et bah, ca arrive une fois sur 100. Un gosse de 12 ans n'auras jamais le meme RP qu'un mec de 16 ans.
Bref, pour en arriver à la fin j'espere pouvoir retrouver espoir dans le DarkRP.

La bise.
C'est pour moi une Utopie, de retrouver espoir en le DarkRP.
Et les RP's de personne avec un âge plus avancé est souvent plus profond, bien que ceux qui sont créés par des moins vieux peuvent être aussi de qualité.
Je vais te donner un exemple totalement modeste :
Moi, j'ai 13 ans et j'arrive à un avoir un RP totalement correcte.

• J'aime
Réactions: RedTroz
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Pour avoir un avenir pour tout les partisans du "BON" roleplay faut être âgé. Malheureusement maintenant 80% des -14 ans veulent faire des serveurs (On oublis les gens de +14 ans sans expérience). L'ultime règle pour avoir un serveur c'est de ce dire "Est-ce que ça je le ferais dans la vraie vie, ou ça serais possible ?".

• J'aime
Réactions: KraulT
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Cluff à dit:
Pour avoir un avenir pour tout les partisans du "BON" roleplay faut être âgé. Malheureusement maintenant 80% des -14 ans veulent faire des serveurs (On oublis les gens de +14 ans sans expérience). L'ultime règle pour avoir un serveur c'est de ce dire "Est-ce que ça je le ferais dans la vraie vie, ou ça serais possible ?".
C'est vrai mais pas pour tout , sinon 90% du temps on s'emmerderai dans ce mode de jeu

• J'aime
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Avant il y avait ~250 serveurs darkrp et 20 français, et presque tous fulls, le problème, c'est que maintenant il y a 5K serveur, donc les personnes se disent "si on se fait ban ce n'est pas grave" car avant, il n'y avait pas autant de choix.

Mais ne pas croire que le DarkRP a toujours été un ange, même moi (qui est le jeu depuis 2011) on sait déjà tapés énormément de délire, le problème aujourd'hui c'est le choix.
La blacklist de @Yoh Sambre ♪ est bien, mais pas suffisante, il faudrait que des serveurs connût l'est, et qu'il y est un panel ou autres, car pour le moment personnellement je trouve qu'elle manque d'options.
(Un panel qui regrouperait tous les serveurs, et à partir de 2-3 signalements sur des serveurs différents ceux-ci se voient bannis définitivement de chaque serveur disposant d'une blacklist.
Et quand je dis un panel c'est IG car là clairement je ne me vois pas à me casser le cul (sans être méchant) à aller sur un forum, dire la raison, steamid etc. tout ça pour un troll, sinon ça ferait feraient 40 par jour...)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Dayster à dit:
Avant il y avait ~250 serveurs darkrp et 20 français, et presque tous fulls, le problème, c'est que maintenant il y a 5K serveur, donc les personnes se disent "si on se fait ban ce n'est pas grave" car avant, il n'y avait pas autant de choix.

Mais ne pas croire que le DarkRP a toujours été un ange, même moi (qui est le jeu depuis 2011) on sait déjà tapés énormément de délire, le problème aujourd'hui c'est le choix.
La blacklist de @Yoh Sambre ♪ est bien, mais pas suffisante, il faudrait que des serveurs connût l'est, et qu'il y est un panel ou autres, car pour le moment personnellement je trouve qu'elle manque d'options.
(Un panel qui regrouperait tous les serveurs, et à partir de 2-3 signalements sur des serveurs différents ceux-ci se voient bannis définitivement de chaque serveur disposant d'une blacklist.
Et quand je dis un panel c'est IG car là clairement je ne me vois pas à me casser le cul (sans être méchant) à aller sur un forum, dire la raison, steamid etc. tout ça pour un troll, sinon ça ferait feraient 40 par jour...)
La simple manipulation pour faire crash via fading est déjà blacklist inutile d'attente d'autre signalements , concernant les gros serveurs on n'a déjà Butterfly (un grand merci a @Kelysha ) ou encore CITYGANG après c'est clair que le fait qu'une dizaine de serveur n'impacte rien pour les joueurs néfaste il faudrait que je me rende ingame sur des serveur accompagné des TS pour discutée avec les fondas (chose impossible dans mon cas actuellement) .

Ah et aussi sur le fait qu'il manque des options go MP avec moi et @Makss mais des trucs minime (le coup du panel ect existe déjà en réalité vous pouvez report un game via panel néanmoins cela demande des preuves et pas juste un bête motif pour évité les abus)

• J'aime
Réactions: Makss et KraulT
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Dayster à dit:
à partir de 2-3 signalements sur des serveurs différents ceux-ci se voient bannis définitivement de chaque serveur disposant d'une blacklist.
Un peu comme le pure system quoi :p
Yoh Sambre ♪ à dit:
le coup du panel ect existe déjà en réalité
Via la commande blacklist_report tu peux mettres un steamid et une raison

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Avec la nouvelle v4 du serveur de Garry's School je peux vous assurer que le RP sera différent et unique :)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Avec la nouvelle v4 du serveur de Garry's School je peux vous assurer que le RP sera différent et unique :)
ISSOU.
Tu dis ça pour rire, j'espère ?

Dernière édition:
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Non tu verra bien :)
Garry's School = "Ftg je te braque, je te prend tout tes moyens de communications"
Entre autre, Garry's School fait partie des personnes qui à détruit le RP sur Garry's Mod.

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
KraulT à dit:
Garry's School = "Ftg je te braque, je te prend tout tes moyens de communications"
Entre autre, Garry's School fait partie des personnes qui à détruit le RP sur Garry's Mod.
Au contraire je trouve que Garry's School aka @Mika32 est la personne qui a donné une nouvelle bonne image du RP Garry's Mod français (sans faire le lèche boule lol) et si je joue toujours sur Garry's Mod c'est grâce à son serveur :)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Au contraire je trouve que Garry's School aka @Mika32 est la personne qui a donné une nouvelle bonne image du RP Garry's Mod français (sans faire le lèche boule lol) et si je joue toujours sur Garry's Mod c'est grâce à son serveur :)
Garry's School à attiré en masse les joueurs dit "problématique" sur les serveurs.
C'est une bonne image pour le Semi-RP. (Vocal et un peu sérieux, et encore.) mais pas pour le "RP Garry's Mod français", clairement pas.
Il n'y a qu'as voir les forums de RP, dès qu'on parle de Garry's Mod et de RP, ça insulte DarkRP direct.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Ademo92i à dit:
LOL Garry's School est RP ?

• J'aime
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
KraulT à dit:
Garry's School à attiré en masse les joueurs dit "problématique" sur les serveurs.
C'est une bonne image pour le Semi-RP. (Vocal et un peu sérieux, et encore.) mais pas pour le "RP Garry's Mod français", clairement pas.
Il n'y a qu'as voir les forums de RP, dès qu'on parle de Garry's Mod et de RP, ça insulte DarkRP direct.
Oui je sais, je joue sur des serveurs Arma 3 altis life et quand quelqu'un fait une erreur RP des gens disent : "Hey, on est pas sur Garry's Mod ici".
Mais c'est peut être à cause de ces serveurs de merde du genre "Fiction RP", Banana RP, Le Bledart RP, que gmod est parti en couille et non à cause de Garry's School qui maintient très bien son serveur, et qui fait de bonnes actions RP.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Oui je sais, je joue sur des serveurs Arma 3 altis life et quand quelqu'un fait une erreur RP des gens disent : "Hey, on est pas sur Garry's Mod ici".
Mais c'est peut être à cause de ces serveurs de merde du genre "Fiction RP", Banana RP, Le Bledart RP, que gmod est parti en couille et non à cause de Garry's School qui maintient très bien son serveur, et qui fait de bonnes actions RP.
Arma 3 Altis Life peut se révéler bien pire que Garry's Mod en terme de RP.

Et GTARP (J'crois que c'est ça son serveur" est identique, voir pire que certains serveurs que tu as cité, pour avoir essayé.
Pour moi, une action RP, c'est uniquement du RP Textuel, avec des /me de 5 lignes chacun et qui dure 3 à 5h. (Putain, rien qu'a en parler, j'suis nostalgique)

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Levo à dit:
c'est une grosse blague j’espère ?
Allez c'est bon, tu t'es fait ban tu viens faire ton kikoo qui rage tu peux rentrer chez toi, et que tu le veuille où nan, GTACityRP c'est le meilleur serveur RP Gmod pour le moment allez tchous.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Allez c'est bon, tu t'es fait ban tu viens faire ton kikoo qui rage tu peux rentrer chez toi, et que tu le veuille où nan, GTACityRP c'est le meilleur serveur RP Gmod pour le moment allez tchous.
Non, ce qui peut se réveler être "LE" meilleur serveur RP Gmod pour le moment, c'est les serveurs de la communauté Half-Lambda.
Qui, malgré le temps, à réussi un garder un semblant de bon RP (Bien qu'il est bien moisi).
Enfin, RP Français.
Parceque "LE" meilleur serveur RP Gmod, c'est Nebulous.Cloud.

Maintenant, tu commence à être agressif car tu ne trouve pas d'argument.
Et c'est euphorique.

Dernière édition:
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Levo à dit:
tes qui toi ? tu parle de arma 3 mais si tu serait un minimum intelligent tu devrait comprendre que comparer le rp de arma 3 et de Garry's mod n'a aucun sens. Ce sont deux types de roleplay bien différent. "Le meilleur serveur RP sur Gmod" comme tu dit n'existe pas et n'existeras jamais tout simplement car "le meilleur rp" n'est pas universel il varie d'une personne à une autre.

Le serveur gtacityrp n'est juste qu'un serveur darkrp comme les autres, si il te corresponds tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

En disant ces mots tu ma montré que tu à trouvé ton type de rp mais malheureusement tu le défends mal. Ce n'est pas comme cela que tu va alléger les peines concernant le roleplay sur Garry's Mod.
Pas besoin d'en faire toute une histoire bête et inutile

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Levo à dit:
Voici donc ta réponse ... On est justement sur un topic de débats donc cela à totalement sa place. Concernant cette "histoire bête et inutile" je suis malheureusement obligés de te dire que ce n'est pas " bête et inutile" mais bien fondé.
Bon j'arrête de répondre à des choses inutiles.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Bon j'arrête de répondre à des choses inutiles.
Si seulement c'était inutile.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
While True à dit:
Tu dois être tellement dégouté d'avoir perdu ton litige paypal, pauvre petit lapin...
Donc le gars vend son server + compte GmodStore, puis fait des litiges sur les transactions, ca mérite pas sa place en blacklist çà ? @Yoh Sambre ♪
cfr : https://mtxserv.com/forums/threads/vente-gros-serveur-gmoddarkrp.20492/#post-228303

Oh merde le mec a osé sérieusement ? :eek:

KraulT à dit:
Je ne suis pas sûr de comprendre, ça à plus l'air d'un réglement de compte qu'atre chose.
Ce genre de fraude est punissable que ce soit sur gmodstore et même ici..y'a aucune raisons de pas parler de JeanRendLargenAuABoney

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
C'est surtout pour signaler un comportement inadéquat, et j'ai vu que le gars en question réagissait ici, du coup ...
Creer un 'sujet' sur le fofo pour dénoncer un gars, ca se fait encore moins...

EDIT: je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à qui il a fait des litiges, il a d'ailleurs été banni de GS pour un litige sur un autre addon que le mien, donc non ce n'est pas un reglement de compte, mais plutot une dénonciation.
Puis le petit double compte sympathique aussi...

• J'aime
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
While True à dit:
C'est surtout pour signaler un comportement inadéquat, et j'ai vu que le gars en question réagissait ici, du coup ...
Creer un 'sujet' sur le fofo pour dénoncer un gars, ca se fait encore moins...

EDIT: je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à qui il a fait des litiges, il a d'ailleurs été banni de GS pour un litige sur un autre addon que le mien, donc non ce n'est pas un reglement de compte, mais plutot une dénonciation.
Puis le petit double compte sympathique aussi...
Mais tu parle de @KraulT la?

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
While True à dit:
De @Ademo92i / @Ademo93
Oh shit un des gogoles qui ma spam j'aimes sur le forum..

Si tu a son steam via gmodstore je me ferait un plaisir de foutre ce margoulin dans la blacklist (Pas mal de Fiché en ce moment..la saison ? TheTarFu)

• J'aime
Réactions: While True et KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oh shit un des gogoles qui ma spam j'aimes sur le forum..

Si tu a son steam via gmodstore je me ferait un plaisir de foutre ce margoulin dans la blacklist (Pas mal de Fiché en ce moment..la saison ? TheTarFu)
Moi j'aime bien te spam j'aime c:
Et j'aimerai bien qu'on me spam j'aime moi.

• J'aime
Réactions: While True
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Moi j'aime bien te spam j'aime c:
Et j'aimerai bien qu'on me spam j'aime moi.
/me lui frappe la bouche avec ses chaussures

Dernière édition:
  • J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
C'est marrant il répond plus maintenant :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik à dit:
C'est marrant il répond plus maintenant :(
C'pou facil de parlé avék les choussoure de sambre dans la bouch

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:
C'pou facil de parlé avék les choussoure de sambre dans la bouch
ça doit faire mal un peu :'(

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Il a osé dire que les serveurs de Garry's School était les meilleurs où c'est moi qui rêve ?
Sa doit-être un fan boy de 8 ans qui dis ça alors.
Alors premièrement son serveur il est merdique, il ose se dire RP mais il est la cause de la destruction du RP avec d'autres personnes.

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
  • J'aime
Réactions: Warzik
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Warzik et KraulT
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Infiiniity à dit:
Il a osé dire que les serveurs de Garry's School était les meilleurs où c'est moi qui rêve ?
Sa doit-être un fan boy de 8 ans qui dis ça alors.
Alors premièrement son serveur il est merdique, il ose se dire RP mais il est la cause de la destruction du RP avec d'autres personnes.
Il se fait quand même bien emmerdé par sa fanbase de 7 ans et demi...
Après on parlera pas du fait que 80% des gens qui le taze / tue se prennent un bon gros ban perm des familles.
Mais bon d'un côté il est 'obligé' de proposer des scènes 'd'actions' parce qu'avoir 5k de viewers et faire des printers c'est pas tip top.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik à dit:
Il se fait quand même bien emmerdé par sa fanbase de 7 ans et demi...
Après on parlera pas du fait que 80% des gens qui le taze / tue se prennent un bon gros ban perm des familles.
Mais bon d'un côté il est 'obligé' de proposer des scènes 'd'actions' parce qu'avoir 5k de viewers et faire des printers c'est pas tip top.
*retire la chaussure de Yoh de sa bouche*

Je savais même pas pour les bans.
Et ça serait bien, si seulement ces scènes était rp.

• J'aime
Réactions: Taink
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:

En vrai, quand tu lis son chat, tous les gamins veulent qu'il fasse des braquages, des courses-poursuites, qu'il tue des gens etc... donc bon il est obligé à un moment de faire quasiment que des actions comme ça.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:

J'ai peut-être fait l'marseillais sur les 80%, ça tourne plus vers les 50-60% Kappa

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik à dit:
En vrai, quand tu lis son chat, tous les gamins veulent qu'il fasse des braquages, des courses-poursuites, qu'il tue des gens etc... donc bon il est obligé à un moment de faire quasiment que des actions comme ça.
Sauf que dans un darkrp classique, une action comme ça, déjà, pour la plupart du temps ça arrivait avec le hasard, et, quand c'était pas hasard, c'était 2-3h de préparation. J'me souviens, j'avais préparé un braquage de banque, le truc il était tellement bien préparé que la police n'as pas eu le temps de tirer une seule balle.

• J'aime
Réactions: Warzik
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord