La décadence du roleplay sérieux sur Garry's Mod.

• Initiateur de la discussion KraulT
  • Date de début

Y'as t'il un quelconque avenir pour le RP Sérieux de Garry's Mod ?

• Oui.

Votes: 18 58.1%
  • Non.

Votes: 13 41.9%

• Total des votants
    31
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
While True à dit:
Tu dois être tellement dégouté d'avoir perdu ton litige paypal, pauvre petit lapin...
Donc le gars vend son server + compte GmodStore, puis fait des litiges sur les transactions, ca mérite pas sa place en blacklist çà ? @Yoh Sambre ♪
cfr : https://mtxserv.com/forums/threads/vente-gros-serveur-gmoddarkrp.20492/#post-228303

Yo,
Désolé mec mais tu te trompe de personne j'ai jamais vendu de serveur et j'ai eu aucun litige sur mon paypal tu te trompe :/

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
DIFFAMATION : JE N'EST JAMAIS VENDU DE SERVEUR OU LITIGE QUELQU'UN ET JE NE LE FERAIS JAMAIS STOP C'EST @Ademo93 PAS MOI QUI EST FAIT CE POST STOP FAUSSE ACCUSATION SVP.

• Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
DIFFAMATION : JE N'EST JAMAIS VENDU DE SERVEUR OU LITIGE QUELQU'UN ET JE NE LE FERAIS JAMAIS STOP C'EST @Ademo93 PAS MOI QUI EST FAIT CE POST STOP FAUSSE ACCUSATION SVP.
Tu pue le double compte ):

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
KraulT à dit:
Tu pue le double compte ):
Sur les yeux de ma mère que c'est pas mon autre compte, au pire on contact un admin pour demander la localisation des ip's des 2 comptes ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ademo92i à dit:
Sur les yeux de ma mère que c'est pas mon autre compte, au pire on contact un admin pour demander la localisation des ip's des 2 comptes ?
Tu jure sur ta mère donc tu ment, rip la maman

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Et en plus je suis pas du 93, pk mettre 93 ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ademo92i à dit:
Sur les yeux de ma mère que c'est pas mon autre compte
Sur les lunettes de mes aïeux ! Qu'est-ce qu'on devient, on jure sur n'importe quoi franchement Kappa

N'empêche pourquoi avoir choisit ce pseudo c'est bizarre (je sais que tu t'es inscrit avant hein, fin bon 6 jours c'est assez peu).

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Taink à dit:
Sur les lunettes de mes aïeux ! Qu'est-ce qu'on devient, on jure sur n'importe quoi franchement Kappa

N'empêche pourquoi avoir choisit ce pseudo c'est bizarre (je sais que tu t'es inscrit avant hein, fin bon 6 jours c'est assez peu).
Bah parce que Ademo est un rappeur du groupe PNL.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Wallah ce pas lui

Keepo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord