ImWolfPlays
jeune trill
- Score réaction
- 154
Perso pour mes jeux gratuits j'utilise IGG.
:|ImWolfPlays à dit:Perso pour mes jeux gratuits j'utilise IGG.
Après avoir très légérement effleuré le jeu , dans le concept c'est clairement comme un Assassin creed mais tourner sur une période victorienne ect..c'est très très amusant , MERCI LA NEWSLETTER !!!!Taink à dit:Up, jeu gratuit sur Steam : Murderous Pursuits
Réellement à vie ou pendant une courte période ? Je comprends jamais rien à ces offres x)Z3k4 à dit:Destiny 2 est offert (à vie) sur Battle.net jusqu'à 18 novembre
Il est offert pour tous ceux qui le télécharge (ou plutôt accepte le cadeau) avant le 18 novembremalcolm2003 à dit:Réellement à vie ou pendant une courte période ? Je comprends jamais rien à ces offres x)
Ok merciZ3k4 à dit:Il est offert pour tous ceux qui le télécharge (ou plutôt accepte le cadeau) avant le 18 novembre
Il m'a devancé, j'avais pas le PC :'(Z3k4 à dit:Destiny 2 est offert (à vie) sur Battle.net jusqu'à 18 novembre
Merci pour ceux qui aiment ce type de jeux.Taink à dit:Up, jeu gratuit sur Humble Bundle : Outcast - Second Contact (jusqu'à demain 19 heures)
Notez aussi qu'en ce moment on est sur une période Black Friday donc sur toutes les plateformes existantes y a des réductions conséquentes sur pas mal de jeux.
EDIT: Je l'ai pas précisé mais le jeu est en DRM-free donc vous devez le télécharger.
C'est un passage au Free To Play. Donc c'est vrai, mais c'est différent de ce dont traite le topic.NoaGamingFR à dit:Up, nouveau jeu gratuit sur Steam : Counter Strike: Global Offensive (à vie)
Joueurs gratuits : jouent avec les joueurs gratuits.
Joueurs payants : jouent avec les joueurs ayant achetés le jeu et ceux qui ont achetés le status prime ! (drop caisses, armes..)
Les joueurs qui ont le statut Prime sont associés avec d'autres joueurs qui ont ce statut, et peuvent recevoir des souvenirs exclusifs Prime, des drops d'objets et des caisses d'armes.[/code]
Je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais je préfèrerais que tu ne poste pas les jeux disponibles seulement pendant un week-end, car ce n'est pas l'objet du topic.NoaGamingFR à dit:Up, Nouveau jeu gratuit pendant 2 jours sur steam : Dayz