ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Franchement jvais trouver un truc à offrir à tout ceux qui m’ont soutenu en votant non
T'en est réduit a çaZaros_Live à dit:Franchement jvais trouver un truc à offrir à tout ceux qui m’ont soutenu en votant non
Je suis réduit à avoir du voté oui pour éviter que ton topic bide de tropAbstract Exo à dit:T'en est réduit a ça
Visiblement on avait pas besoin de ton vote, ni d'offrir des choses pour etre en nombre superieurZaros_Live à dit:Je suis réduit à avoir du voté oui pour éviter que ton topic bide de trop
Si pour toi c’est Le nombre qui compte alors oui.... après si on regarde les commentaires on peux voir que bcp on pas eux la force de poser leur bonbon sur la table pour donner leur avisAbstract Exo à dit:Visiblement on avait pas besoin de ton vote, ni d'offrir des choses pour etre en nombre superieur
AlorsJen’faitajeidisais justepquei testmessages ivisantéà rabaisser spécialement un membre du forum sont assez lourd.Abstract Exo à dit:Rage pas quand meme c'est juste un topic ( le mien en l'occurence )
Tiens, c’est quand même assez drôle venant d’une personne qui se plaint continuellement des Hors-Sujets de Zaros.Abstract Exo à dit:alors si t'es pas content tu reste pas et tu clique sur "ignorer" allez zou...
J’ai presque eu mal à mon égo, me manquer de respect en écrivant en blanc est quand même assez triste. Pour en finir :Abstract Exo à dit:pauvre type...
Abstract Exo à dit:aller zou
J'ai fait mieux, j'ai voter "oui mais on peut rien dire" mdrrrZaros_Live à dit:Votez oui svp c'est pour qu'il se sente mieux
6 6 6PierreB à dit:https://prntscr.com/hymfzh
c'a aide mdr