- Banni
G-Share
Geek
- Score réaction
- 15
Désolé, je leurs empreinte à longue duréeMrProof à dit:Xenforo, crack = procuration d'objet payant gratuit donc c'est du vol
Désolé, je leurs empreinte à longue duréeMrProof à dit:Xenforo, crack = procuration d'objet payant gratuit donc c'est du vol
Comme je dis, un voleur ...G-Share à dit:Désolé, je leurs empreinte à longue durée
Mais non, longue duréeMrProof à dit:Comme je dis, un voleur ...
Façon j'ai dit ce que vais a dire mtn je go discordbrh450 à dit:Pourquoi ne pas lui laissez une chance comme je t'en ais laissé une ? tu te rappelle quand tu étais venus me voir la première fois et que Zerka me disait de t'éviter ? Je ne l'ais pas fait et maintenant tes le S donc fait pareille ...
Choquant, en effet.Alain LeThug à dit:
je meurs mdrValfunde à dit:ET C'EST PAS FINIIII xD
Question sur wordpress alors que le type est 'developpeur web'
Dans sa signature, il est dev web expert :x
Et il arrive a répondre ca XDDDDDDDDDDDDDDD
C'est hilarant je pleure de rire tellement c'est ridicule Thomas Mailler
BruhhhhValfunde à dit:ET C'EST PAS FINIIII xD
Valfunde à dit:ET C'EST PAS FINIIII xD
C'est a lui les tutos useless ? x)Warzik à dit:Déjà quand j'ai vu ses tutos html / css, j'avais déjà compris.
J'sais pas si on parle des même mais sur mTx il avait fait 2 tutos vraiment pas top sur l'html / css j'sais pas si il les a supprimer depuis.Valfunde à dit:C'est a lui les tutos useless ? x)
Ouais ca doit être ca j'en ai jamais vu d'autres mais oui ils étaient nuls ses tutos x)Warzik à dit:J'sais pas si on parle des même mais sur mTx il avait fait 2 tutos vraiment pas top sur l'html / css j'sais pas si il les a supprimer depuis.
ça fait de plus en plus mal.Anastasia à dit:Non mais c'est un imbécile Thomas. A part faire le suceur il sait rien faire.
Bah disons qu'elle en a aussi fait l'expérience c:Warzik à dit:ça fait de plus en plus mal.
ça depend qui ^^'Warzik à dit:C'est vrai que Thomas est très spéciale, je suis pas sûr qu'il est réellement 14 ans. Parce que même à 14 ans, t'es déjà un peu plus mature et tu t'amuses pas à t'inventer une vie / des compétences.
Pas besoin de grandes connaissances pour faire de l'HTML et du CSS, pareil pour le Glua, le nombre de fonctions qu'ont rajoutés Facepunch est monstrueux, donc normalement le langage en deux semaines tu peux faire de très bon scripts ^^Warzik à dit:C'est vrai que Thomas est très spéciale, je suis pas sûr qu'il est réellement 14 ans. Parce que même à 14 ans, t'es déjà un peu plus mature et tu t'amuses pas à t'inventer une vie / des compétences.
Oui c'est sûr ^^Kitsu à dit:ça depend qui ^^'
Déjà quand il avait fais ses tutoriels html / css, ça se voyait qu'il ne connaissait pas totalement ces langages. Et puis, sur g-share, qu'il a des compétences en PHP, il cite des technologies javascript comme du css fin bon.Taink à dit:Pas besoin de grandes connaissances pour faire de l'HTML et du CSS, pareil pour le Glua, le nombre de fonctions qu'ont rajoutés Facepunch est monstrueux, donc normalement le langage en deux semaines tu peux faire de très bon scripts ^^
Warzik à dit:ça fait de plus en plus mal.
En même temps vu le phénomène j'en ai pour des heures a lui mettre cher...FalkioGMR à dit:Ba ca c'est dit xD
Ah mais j'te crois t'en fais pasAnastasia à dit:En même temps vu le phénomène j'en ai pour des heures a lui mettre cher...
aie :'(Anastasia à dit:A part faire le suceur
Et le pire c'est la suite, je vous ai pas encore montré x)FalkioGMR à dit:Oui surtout vu ce que tu m'a montré j'étais mort en PLS pour lui x)
XDWarzik à dit:Ah mais j'te crois t'en fais pas
PS: moi aussi j'veux voir
Vas-y partage wessAnastasia à dit:
Thomas est bannit temporairement de mtx par snk :') son spam de pub de g share était gonflant x)Warzik à dit:Sur g-share il a pas assumé, le poste a été delete jpp
MDRRKitsu à dit:Thomas est bannit temporairement de mtx par snk :') son spam de pub de g share était gonflant x)
Bah montre ?Anastasia à dit:Et le pire c'est la suite, je vous ai pas encore montré x)
Ouai il a raison, vas-y montreMakss à dit:Bah montre ?
https://www.noelshack.com/2017-34-4-1503594862-screenshot-20170824-185740.pngWarzik à dit:Ouai il a raison, vas-y montre
'j'ai murie'Anastasia à dit:https://www.noelshack.com/2017-34-4-1503594862-screenshot-20170824-185740.png
https://www.noelshack.com/2017-34-4-1503594866-screenshot-20170824-185744.png
Jé bocoubocou ri
Il a cru c'était un fruit, quoi que... niveau QI c'est pas trop différent...Warzik à dit:'j'ai murie'
Moi j'ai vomi en voyant l'écriture.
'Tu veux la guerre' la guéguerre wess
jppAnastasia à dit:Il a cru c'était un fruit, quoi que... niveau QI c'est pas trop différent...
attention il veut te faire la guerre ... il se croit puissant ou quoi ? x)Anastasia à dit:Il a cru c'était un fruit, quoi que... niveau QI c'est pas trop différent...
T'inquiète il va lancé la bataille et il va partir en pls au bout de 10 secondes. XDKitsu à dit:attention il veut te faire la guerre ... il se croit puissant ou quoi ? x)
2 secondes stpAnastasia à dit:T'inquiète il va lancé la bataille et il va partir en pls au bout de 10 secondes. XD
1 sec, respecter le svp.Kitsu à dit:2 secondes stp
oh pitié x) j'ai pas envie de le respecter x)Warzik à dit:1 sec, respecter le svp.
Pas trop non plus sinon ça va partir en ban mtxFalkioGMR à dit:fé twa pleze alor x)