sport LAND-CRAFT -SKYBLOCK & PVP/FACTION - 1.9/1.12 | PVP/FACTION DIMANCHE 28/01/18 A 17H

  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
PVP/FACTION - DIMANCHE 28 JANVIER A 17H

IP : PLAY.LAND-CRAFT.NET

On vous prévoit un serveur de très grande qualité, on a cherché au maximum à réussir les objectifs d'un PvP qui sont : Fight, Entraide, Trahison & Destruction !
Pour vous faire languir encore un peu plus pour cette ouverture imminente, je vous propose tous ce que l'on a mis sur le PvP/Faction, n'hésitez pas si vous avez des suggestions, améliorations ou critiques à faire sur ce post :
L'obsidienne est cassable avec 10 TNT OU CREEPER / 12 TNT OU CREEPER pour la table d’enchantement / 6 TNT OU CREEPER pour l'enderchest
Map principale limité à 15 000 x 15 000 pour favoriser la destruction de base
Map ressource limité à 20 000 x 20 000 / Pas de perte de power dans cette map / Restart tous les mois (CLAIM IMPOSSIBLE)
Map End & Nether limité à 20 000 x 20 000 / Perte de Power / Restart tous les 2-3 mois (CLAIM IMPOSSIBLE)
4 sorties au Spawn pour pouvoir sortir en sécurité
Les AP seront possible une semaine après l'ouverture du PvP/Faction
TP aléatoire disponible pour le monde principal & ressource
Impossible de rester proche des sorties, vous vous ferez ejecter dans la WarZone
Accès à des portails pour le Nether & End
Système d'AdminShop très complet pour les joueurs (Il pourrait y a voir des erreurs, dites le nous)
0️⃣ Un adminshop plus interessant sera disponible pour les gradés
2️⃣ Temps de TP 5 secondes
3️⃣ Le PvP sera comme dans les versions en dessous de la 1.9 / Sachant que vous pourrez rejoindre le serveur de la 1.9 à 1.12.X (Recommandé de se connecter dans la dernière version)
4️⃣ Impossible de se deconnecter lorsque vous êtes en combat
5️⃣Potion de Force II Désactivée
6️⃣Pomme d'or Cheat craft impossible > Ne pourra être acheté seulement via les PNJ ou sur la boutique
7️⃣Système de HDV pour vendre vos items entre vous
8️⃣Des PNJ proposant des échanges interessant (Il pourrait y avoir des erreurs à l'ouverture, n'hésitez pas à nous le dire)
9️⃣Des messages de mort modifiés pour faire rire
0️⃣ Le Power dans la base ne pourra pas excéder 100 soit à partir de 10 personnes dans la faction, vous ne pourrez pas claim plus
1️⃣ Perte de power quand vous mourrez : - 2,5
2️⃣ Pour une 1 Heure de jeu : +2 de power
3️⃣ Il y aura 5 grades payants de 2€ à 60€ pour le plus important (Chaque avantages seront détaillés dans la boutique du PvP)
5️⃣ Des classements avec vos têtes pour le TOP 3 sur certains critères.
6️⃣ Système d'échange sécurisé entre joueurs, arnaque impossible comme ça

❌ INFORMATION ❌
Trahison ON ! Nous ne sommes pas responsable.

✨ EXCLUSIF ✨
Récupération des Spawners grâce à une pioche SilkTouch II (Ne peut casser que les SPAWNERS) avec une seule utilisation. Cette pioche pourra être récupérer via les PNJ ou sur la boutique, tous les joueurs pourront casser

➡ Voilà a peu près tous ce que l'on a fait dessus, il y a surement certaines choses qui manquent et qui viendront par la suite. On a besoin de vous pour que le serveur fonctionne, vous êtes notre force dessus ! Des photos & un trailer arriveront la semaine prochaine, merci de faire de la pub pour l'ouverture et que l'on soit nombreux pour cette évènement de folie et pour l'ouverture du deuxième serveur de Land-Craft ! Créer votre histoire sur Land-Craft

▶ LIKE/COMMENTE/PARTAGE | BOUMMMMM
◀
 
  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
DIMANCHE 17H - PVP/FACTION

Le serveur est à 95% fait, on finalise ce week-end pour qu'à 17H tout soit prêt !
La boutique prend forme petit à petit avec l'ajout exclusif des pioches à Spawner unique !
Un système d'AdminShop via une commande et pour les gradés des prix plus intéressants !
Une vidéo sortira demain pour annoncer tous ce qu'il y a sur le serveur, je mettrais le lien sur la page
;) sachant que la chaîne Youtube n'a pas changé BlaackShadowZ

Dimanche on se chauffe et on se donne rendez-vous à 17H sur Land-Craft ! Une seule adresse : play.land-craft.net


Va falloir être chaud patate car ça s'annonce explosif
 
KStars_

KStars_

Geek
Messages
53
Score réaction
5
Points
65
Je donne simplement mon avis, mais tout ce que tu nous propose est déjà disponible sur plusieurs serveur donc niveau exclusif c'est seulement dans ta tête ...
 
  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
KStars_ à dit:
Je donne simplement mon avis, mais tout ce que tu nous propose est déjà disponible sur plusieurs serveur donc niveau exclusif c'est seulement dans ta tête ...
Totalement dans ma tête comme tu dis mais pas que ;) Je dis pas que c'est original et jamais fait sur les autres serveurs, je te dis juste que c'est exclusif sur le pvp dans Land-Craft après je comprends ce que tu dis ;)
Le meilleur conseil que je peux te proposer, c'est de venir demain à 17H te faire un avis dessus et après toutes les critiques améliorations seront bonnes à prendre ;)

Bon jeu l'ami
 
  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
 
  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
up
 
  • Initiateur de la discussion
nivcoo

nivcoo

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
40
up
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord