LAST HELL FOUNDATION | SERIOUS RP | [FR]

  • Initiateur de la discussion
K

K0R0

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Nom du serveur : LAST HELL FOUNDATION | SERIOUS RP | [FR]
Type de serveur : SCP RP
Date de Création : 05/07/21
Description du serveur : Nous sommes un serveur SCP RP semi serious, nous avons un large choix de métier sous whitelist et un staff à l'écoute et dynamique. Il y auras des évents régulier et des nouveaux SCP quasiment tout les mois.
Lien du discord : Join the LAST HELL FONDATION Discord Server!
Ip du serveur : 178.32.127.64:27090

Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur !
 

Pièces jointes

  • rp_zone_tsade_v1f_fr0001.jpg
    rp_zone_tsade_v1f_fr0001.jpg
    238.5 KB Vues: 6
  • rp_zone_tsade_v1f_fr0002.jpg
    rp_zone_tsade_v1f_fr0002.jpg
    270.4 KB Vues: 0
  • rp_zone_tsade_v1f_fr0004.jpg
    rp_zone_tsade_v1f_fr0004.jpg
    165.7 KB Vues: 1
  • rp_zone_tsade_v1f_fr0003.jpg
    rp_zone_tsade_v1f_fr0003.jpg
    409.3 KB Vues: 4
  • Triste
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
°__°

J'ai... jamais vu une présentation aussi générique. C'est... le copié-collé le plus fidèle et absolu xD

En d'autre terme, tout est à refaire car ça ne donne pas envie :(
9 membres sur Discord, ça se comprend.
Il faut se donner les moyens de réussir, cela passe par une bonne communication notamment, donc, par des outils efficaces de com' : présentation sur mTx, fiches de présentation des jobs etc. Et savoir partager ces outils correctement !

Voici des exemples de présentations, vous allez pouvoir vous inspirer !
Bon courage ! :)

Excellentes présentations :


Spécial (plutôt trailer) : Hell Roleplay - Bienvenue à Shéol ! - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
 
  • J'aime
Réactions: K0R0
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Ah oui,

Désolé d'enfoncer le clou, mais vraiment, faites un effort sur la description du serveur. Ne vous contentez pas de reprendre ce que tout le monde fait :
Faites une DESCRIPTION de VOTRE serveur !

Si vous n'avez rien à dire, c'est que votre projet n'est pas prêt. Comptez au moins une page et demie en taille de caractère 12 sur Word/Open Office en terme de quantité (et... ne négligez pas la qualité aussi).

Pour présenter, décrire votre serveur, n'hésitez pas à décrire les métiers particuliers que vous avez faits, les addons exclusifs [= que personne n'a jamais vu], du lore si vous en avez etc.

Je vous épargne la définition des mots : "décrire/description" et "exclusivité", vous savez regarder sur un dictionnaire en ligne, si c'est pas fait, je reviendrais : D
(Et là, ça va pas être plaisant xD)



Juste avant de finir : 'une présentation est à l'image d'un serveur'. Si elle est mauvaise, il y a de très grande chance que le serveur le soit aussi.
Pour avoir visiter plus d'une centaine de serveurs pour comparer leurs présentations avec les serveurs en questions, une seule fois j'ai pu observer que ça venait d'un problème de com'.
 
  • J'aime
Réactions: K0R0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord