Le forum part vraiment en couille

  • Initiateur de la discussion
Leford

Leford

Geek suprême
Messages
91
Score réaction
15
Points
115
A la base c'est un forum d'entraide etc mais maintenant c'est un espéce de "sous 15-18" et c'est vraiment dommage...
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Oui c est clair sa devient hard en plus de sa y en a qui donne des ip.Moi je dis snk devrai faire un tri en laissant ceux qui ont plus de 16 ans pour etre tranquille
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
EviLKniGht62 à dit:
Oui c est clair sa devient hard en plus de sa y en a qui donne des ip.Moi je dis snk devrai faire un tri en laissant ceux qui ont plus de 16 ans pour etre tranquille
Il ne le fera jamais, rêver parfois ça fait du mal. Déjà tout le monde peut mentir sur son âge, et ensuite le projet de mTx c'est de permettre à tout le monde (à la base hein parce que en ce moment c'est pas du tout le cas) de s'entraider ensemble, on met ça sur l'âge mais je pense qu'il y'a beaucoup de personnes qui ont 12 ans qui ne feront jamais ce qu'ils se passent et des personnes de 15 and qui feront le bordel.. Enfin, dans tous les cas il faut les ban, c'est sûr.
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Diablos26 à dit:
Il ne le fera jamais, rêver parfois ça fait du mal. Déjà tout le monde peut mentir sur son âge, et ensuite le projet de mTx c'est de permettre à tout le monde (à la base hein parce que en ce moment c'est pas du tout le cas) de s'entraider ensemble, on met ça sur l'âge mais je pense qu'il y'a beaucoup de personnes qui ont 12 ans qui ne feront jamais ce qu'ils se passent et des personnes de 15 and qui feront le bordel.. Enfin, dans tous les cas il faut les ban, c'est sûr.
D accord avec toi mais même si on les ban il se refont des compte regarde phacophere
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Oui, c'est vrai..
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Alors il faut de la modération :p
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Ils sont que 2
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
EviLKniGht62 à dit:
Oui c est clair sa devient hard en plus de sa y en a qui donne des ip.Moi je dis snk devrai faire un tri en laissant ceux qui ont plus de 16 ans pour etre tranquille
S’il devait faire un tri en laissant que les personnes plus de 16 ans la moiter de Mtx seraient bans en plus de cela n'oublie pas que l'on est plus de 80 000 sur Mtx donc imagine-toi le membre que @Snk devra ban, en plus, il y a des personnes qui ont moins de 16 ans ils sont matures et ne font pas le bordel.
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Snaak_ à dit:
S’il devait faire un tri en laissant que les personnes plus de 16 ans la moiter de Mtx seraient bans en plus de cela n'oublie pas que l'on est plus de 80 000 sur Mtx donc imagine-toi le membre que @Snk devra ban, en plus, il y a des personnes qui ont moins de 16 ans ils sont matures et ne font pas le bordel.
Pk moi?j ai plus de 16 ans et j aide la plus part des personnes qui viennent me voir,pk dis tu cela?
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
EviLKniGht62 à dit:
Pk moi?j ai plus de 16 ans et j aide la plus part des personnes qui viennent me voir,pk dis tu cela?
Ce que tu n'as pas compris ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont moine de 16 ans.
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Diablos26 à dit:
Refusé de nombreuses fois..
Bah alors c'est normal que 75% des sujets dérivent en n'importe quoi tout le temps :/
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Ben gérer une équipe de modérateurs c'est parfois plus compliqué que rester entre administrateurs. Tu fais pas forcément confiance à la personne, tu passes ton temps à regarder ce que la personne fait et à courir derrière.. C'est pas forcément facile. Snk aime le débat, ils n'aiment juste pas quand c'est pourri par des arguments bidons et qui dérivent vers le hack/vol d'informations ou choses n'ayant pas de rapport et n'étant pas centré avec le sujet, donc la dérivation parfois c'est bien. En ce moment ça dérive trop par contre, c'est vrai. Mais on ne peut rien faire..
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Snaak_ à dit:
Ce que tu n'as pas compris ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont moine de 16 ans.
J avais piger mais pk tu m a viser
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Maintenant, des personnes s'amusent à divulguer les informations personnes de certaines personnes pour se venger.
Il y a des personnes qui sont inscrites sur mTxServ juste pour provoquer et chercher la merde [@xeton]
 
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
EviLKniGht62 à dit:
J avais piger mais pk tu m a viser
Je ne t'ai pas visé, je t'ai juste expliqué la situation. :)
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord