[Le G Bar] Salon de discussion Garry's Mod

  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Bonjour et bienvenue à tous sur le G Bar ! BlobWave

Notez mon imagination débordante pour dénommer ce lieu dédié aux discussions diverses et variés. Kappa
Le G Bar que je viens d'initier ici à pour objectif d'offrir un milieu dans lequel chaque utilisateur pourra parler de Gmod de manière générale et initier des sujets de manière informelle pour en discuter, le modèle de topique étant plus intéressant dans ce cas afin de se poser, prendre un verre et papoter BlobUp

Je créer ce topique de ma propre initiative car je me retrouve régulièrement à recevoir pas mal de gens sur Discord qui souhaitent des conseils ou même parler du moteur de jeu ou de serveur et je me suis dit : "ça serait intéressant d'avoir un lieu pour cela, dans lequel tout le monde pourrait en discuter".
Le format forum/topique me semble idéal pour cela.

"Pourquoi ne pas avoir pris le forum GÉNÉRAL > Le Bar ? BlobWhat
J'ai remarqué que c'est un forum assez délaissé et dont peu ont utilisés entrangement, ça ne prend pas. Comme le topique concerne Garry's Mod en particulier, il est plus logique de créer quelque chose de plus spécifique (après, on peut inclure Sandbox et spéculer dessus également).
(Je m'excuse auprès du staff si c'est INTERDIT, mais je veux juste mettre un p'tit coup de peinture sur la façade et un peu plus alimenter le forum c: ).

Voici quelques trucs à savoir :
  • Tout le monde est la bienvenue sur sur topique, qu'importe son ancienneté.
  • Ceci n'est PAS un topique d'aide à la résolution de bugs ou ce type de problème là.
  • Vous pouvez initiez des sujets quelconques.
  • Respectez le règles de Aide-Serveur.


Sur ce,
A vos claviers ! PhotoBlob
 
  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Pour initier un premier sujet (champagne ! GentleBlob ),

Je propose que chacun émet un avis sur la survie de ce topique pour les prochaines semaines Kappa
Et à côté de cela, quel est votre type de serveur préféré ?

Personnellement, les serveurs roleplay BlobUp
 
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
Mon avis est que ce topic va vite croulé sous l'iceberg, rendez vous sur le discord de mtx dans la catégorie défouloir qui est ma fois plus active qu'ici

mais bien tenté monsieur Lapinepa
 
  • Haha
Réactions: Palapine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
j'aime le sandbox..j'ai eu la chance d'étre promu par pur hasard sur un serveur fraichement ouvert et je doit dire que c'est toujours aussi fun de voir des gens construire des trucs random..bon on a aussi notre lot de casse couilles qui on pour seul objectif dans leur vie de faire crash avec des collisions voir carrément une attaque ddos mais bon c'est comme ça..ceci dit la fonda est cool et code ses propre solutions donc wait and see ;)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord