religion Le serveur Pheonix Roleplay

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Blackghost9 à dit:
Le sac est normal pour le coup apres faudrais voir in game pour que tu me donne ton réel avis j'pe toujours modifier la taille si sa gene ^^
Et aussi pour le logo c'est juste une question de signature et c'est la marque du sac aussi a vrai dire... (sa evite aussi d'un coter a ce que des kikoo nous le prennent)
D'acc, mais ca fait trop si tu en met sur chaque truc que tu créer, ta cabine, tout en faite, je passerais ig peut être ^^'

• Initiateur de la discussion
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Ah cet cabine xD elle n'est pas encore réellement sur le serveur a vrai dire disons que j'ai eu des petit problème de compilation avec :(
J'me suis retrouver dessus avec 4 h de travail pour rien...
mais maintenant je compile a chaque changement directement comme sa je vois c'est quoi le soucis

D’ailleurs j'dois apprendre a faire des animations et de la colisions avancer sur blender pour gmod ^^

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Nous avons changer la map pour ramener plus de joueurs car la map qu'on avait c’était a la base une map perso et puis il y avais des défauts (par de pompe a essence par exemple ou trou dans la map "nodraw") @Lap3che

Du coup ont la remplacer par la map de base rockford_v2b de statua en attendant la nouvelle map qui arrivera bientot en v1 :)

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Blackghost
SES MOI ANATIK ENFIN JE TE REVOIE

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
@DarkRP57 tu me connait d'ou et tes qui ? ^^

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Je me permet de up ce sujet après 12 jours d'absence la prochaine mise a jours arrive bientôt :)

enzoFR60

enzoFR60

Geek suprême
Score réaction
21
Voici les majs, ( https://discord.gg/CP2Daw7 )
1540361219408.png

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je vais donner mon Avis sur le Serveur, ça fait maintenant environ 1 semaine que je suis sur le serveur est honnêtement j'ai pris plaisir à jouer sur serveur.

Je vais lister les points positifs et négatifs du serveur selon moi puis je ferai une conclusion générale sur le serveur.

Les points positifs:

1) Un Staff à l'écoute, Présent pour aider et répondre à toutes les questions. La plupart des Staff sont motivés à faire avancer le serveur.
2) Des scripts persos honnêtement c'est super cool, on découvre des nouveaux trucs.
3) Des Mises-à-jours qui sont pour l'instant régulières.
4) Des Fondateurs qui se prennent pas la tête et qui partage avec les joueurs dès qu'ils ont le temps.
5) A l'écoute de toutes les idées que proposent les joueurs et ils sont très attentifs aux reports de Beug que peuvent signaler les joueurs (Ils corrigent assez rapidement)
6) Presque aucun lag ça m'inquiète :p
7) On est pas envahi par les Job Vip, il y en a mais c'est très raisonnable. (Puis c'est normal faut bien payer l'hébergement etc)
8) Des Tutoriels sur le Forum qui permettent aux nouveaux joueurs sur le serveur de comprendre certains métiers.

Les points Négatifs:

1) Des Actions Rp parfois gâchées par certains joueurs dont le Rp laisse à désirer (Mais le Staff n'hésite pas à sanctionner assez durement pour ces actions)
2) Une map qui est connu mais d'après ce que j'ai compris, elle risque de changer bientôt.
3) Certains métier qui sont laissés à l'abandon par les joueurs (Ce qui "appauvri d'un coté certaines Actions Rp) Mais Des changements vont avoir lieu :cool: (je crois.)

Pour Conclure le serveur me plaît, je vous conseille vivement de faire un tour sur ce serveur qui à un potentiel énorme. Nous ne pouvons pas demander aux gens un Rp sans aucune erreur c'est impossible, il est donc normal que des erreurs soient commises. Le Staff prend le temps d'expliquer les choses pour faire comprendre les choses. Je ne peux pas vous forcer à être du même avis que moi, c'est pourquoi je vous invite à visiter et découvrir le serveur !

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
@Hosgor
Merci pour ton avis très constructif sa me fait plaisir que enfin un joueur viennent prendre le temps d'écrire sur le forum mtx
merci pour les points positifs Honnêtement je me suis permis de mettre le vip par ce qu'on as un serveur dédier Ovh a payer derrière
a vrai dire je suis plus dans l'optique de l'enlever mais les événement font qu'on est obliger x')
et puis je n'est pas forcement de travail (irl) derrière
c'est vrai qu'on ressent que je suis pas fan a l'idée de laisser des avantages aux joueurs

Pour l'instant notre but est d'avoir une commu pour faire un/des bon serveurs avec des joueurs actif entourer d'une bonne humeur avec un staff a l'écoute
sa prend du temps sur le recrutement j'avoue on n'est plutôt sélectif

Pour les points négatifs

1.) Quand ont fait un serveur public malheureusement ont se tape les cancers de gmod c'est malheureux a dire mais il y en n'a qui viennent juste dans l'optique d'ouvrir un menu lua a la con pour finalement se faire bann par la suite, ou bien a troller... Je ne citerais pas d'autres cas apres il y a les gens qui ne savent pas réellement jouer rp mais nous sommes la pour les recadrer c'est pour cela que les warns existe HeyGuys

2.) Pour la map je vais donner des news sur le forum il y a des screenshots qui devront venir d'ici quelque temps nous avons pris le temps de modifier
voici par exemple deux petit screenshots de bâtiments qu'on n'a remplacer et refait
1540521259720.png

1540521299374.png

3.) quel métiers ? ^^
sinon oui il y aura beaucoup de changement des les métiers qui ne son pas réellement utiliser

Merci sa fait plaisir de voir un vrai commentaire :)
C'est grâce aux joueurs qui rejoint le projet comme toi que nous avons la motivation et c'est comme sa qu'on vous remercie aussi​

Dernière édition:
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Bonjour à toi @Blackghost9

Merci à toi pour les différentes explications données et la rapidité de réponse à mon post. Je vais développer un peu plus les différents points positifs et négatifs auquel tu t'es attardé.

1) Pour le Vip Je comprends tout à fait la mise en place ce celui-ci, il est normal pour un serveur de mettre en place un moyen de payer l'hébergeur et de rembourser les achats comme gmodstore. Toutes les personnes qui diront oui tu as un Vip tu n'es là que pour l'argent, ne se sont pas intéressés au Background du serveur. Concernant les avantages du Vip, d'après moi ils sont raisonnables, il ne donne pas une prédominance sur les joueurs basique. Il rajoute seulement des moyens de se "démarquer" via des voitures ou des vêtements. Grâce au Vip le joueur n'aura pas une arme à feu totalement abusé, il aura simplement "des gadgets" pour se distinguer un minimum des joueurs.

2) A propos de la sélection des staffs, j'ai regardé rapidement sur le forum et je confirme, les personnes ne sont pas prises au Hasard et il y a une réelle participation des Staffs pour émettre leurs avis sur le joueur. Il est donc plus facile de comprendre ce que cherche le staff pour l'admission d'un "candidat".

Par la même occasion je n'ai pas fais attention mais autorisez-vous les joueurs du serveur à émettre leurs Avis sur les candidatures ?

3) Il est vrai qu'avoir un serveur gmod DarkRp public est compliqué, je ne sais pas vraiment pourquoi mais les Trolleurs sont attirés presque uniquement par ce gamemode. Il est rare de voir beaucoup de troller sur d'autres gamemodes comme le Star Wars. Il faut comprendre que les Trolleurs sont partout mais la majorité d'entre eux sont sur des DarkRp. Pour les personnes dont le Rp donne parfois des sueurs froides, je trouve ça normal. On ne peut pas demander à des jeunes joueurs (12 -14 ans) d'avoir un Rp parfait, je n'accuse pas uniquement les jeunes joueurs mais la majorité de la communauté gmod est jeune. Les fautes de Rp sont énervantes mais elles font partis d'un apprentissage. Voilà pourquoi une Bonne équipe d'administration est importante.

4) J'avais pu voir sur discord un channel dédié pour que les joueurs puissent donner des idées sur la nouvelle map. Il est plutôt intelligent de faire ça car les joueurs vont se sentir impliqués dans le projet et vont être motivés pour le faire avancer. Les screens sont très sympas ;)

5) Pour finir les métiers

Certains métiers sont selon moi abandonnés par les joueurs. Je vais prendre comme exemple les Yakuzas, ils sont très rarement pris pas la communauté et je trouve ça dommage. Je pense que les métiers comme ça devraient être enlevés, les joueurs ont eux-mêmes crées leurs Familles ce qui développe un Rp différent, des rivalités entre les familles, des actions plus importantes. Je pense que mettre Mafieu et Yakuza sur un serveur, c'est bloqué d'un côté le Rp des joueurs, d'autant plus que les Jobs comme ça c'est un peu Old-School.:D
Il y aussi les métiers de dépanneur et médecin qui sont laissés par les joueurs, pourtant après avoir essayés les deux je peux garantir que ces deux métiers disposent de beaucoup de choses pour créer un Rp de qualité. Pour le garagiste un "partenariat avec la police pour récupérer les véhicules volés, cassés. Pour le médecin, il a je ne sais combien de machines ou d'accessoires à sa disposition qui ne peuvent qu'enrichir le Rp.

Pour conclure :

J'apprécie ta réponse, j'espère avoir assez développé mes parties. En vérité j'ai longuement hésité à poster un message de ce type mais je vois qu'il est bien reçu de la part des Fondateurs. BloodTrail Je ne peux que vous en féliciter !

Je te souhaite une Bonne Journée et à bientôt sur le serveur :p

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
C'est clairement bien développé, je prend du plaisir a lire :)
merci pour tes retours c'est vraiment cool

Bientôt il y aura une nouvelle map, ainsi qu'un addons de gang pour remplacer les métiers tel que mafieux,parrain etc
le métier dépanneur sera retravailler par la suite nous sommes sur les jobs légaux en ce moment ;)

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Bien le bonjour/Bonsoir
au personnes qui regarde ce message

Vous êtes conviez ce samedi 3 novembre a 15h00 à une réunion staff/joueurs.
(sur discord)

Au programme nous allons parler de différents points sur le serveur
"Contenu du serveur"
"Qualité de modération"
"Des sujets proposés par les joueurs discord"
"Réponses à vos questions"

Merci à tous, vous n'imaginez pas à quel point ça fait plaisir de sentir une communauté impliquée derrière soit !

Le discord est dans ma signature BloodTrail

jimmymaoulida

jimmymaoulida

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Je vais donner mon avis sur ce serveur :

Avant tout je tient à dire que j'ai découvert ce serveur via le Top Serveur DarkRP, après au moins 6 mois où je n'avais pas touché à Gmod;
après avoir téléchargé les addons du serveur je m'y suis connecté et ai commencé à jouer.

Je vais me passer de dire mon ressenti pour chaque détail que je vais aborder ici :

• Avec tous les addons exclusifs ou nouveaux, présents sur le serveur, on découvre un serveur DarkRP différent des autres,
il est original, avec beaucoup de choses inédites, simples comme en détails mais tout en ayant les bases communes.

• Le STAFF est à l'écoute des joueurs, toujours réactif, si vous faites un ticket, un admin viendra à vous en quelques secondes (vraiment).

• Des métiers variés, ou remastérisé pour quelque chose d'original (encore + dans l'avenir)

• L'ambiance sur le serveur est calme mais cool, on y trouve sont bonheur car il est difficile de se faire de l'argent, mais on peut s'en faire
autant avec les métiers légaux que illégaux (pas comme tous les serveurs où l'illégal l'emporte)...

• Petit bémol, la map est "trop classique" (ce qui va changer très rapidement).

Ce qui me marque le plus, c'est le ping du serv, et que l'on ne lag pas : image :
1540814196498.png

Pour finir, je dirait que je me suis attaché à ce serveur (je ne suis de loin pas le seul), et que si vous le découvrez maintenant,
allez y faire un tour vous ne serez pas déçu, c'est un SeriousRP mais aussi un FunRP, et le mix est juste parfait.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Merci pour ton avis jimmy, ont fait ce qu'on peu a vrai dire pour mélanger ces deux mode de jeu, a vrai dire il y aura normalement un changement sur la gendarmerie et pour ma map pour l'instant au vue de la grosse vague de joueurs qu'on n'a eu on n'est réellement passer de 20 joueurs constant a 40 joueurs voir plus par moments du coup sa devient difficile pour nous de gerer autant de choses mais ont fait comme ont peu et heuresement qu'on n'a des personnes qui son motiver pour etre moderateurs

Tout le staff est en modo test pendant 1 mois ont sélectionne les choses comme il le faut :)

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Le vip est gratuit pour 5 jours avec un petit bonus
jusqu’aux 02/11/2018 pour ceux qui regarde ce poste joyeux Halloween :)

l’évent Halloween etait tres sympa merci aux participants !

https://pheonixrp.com/

B

Bistoufly37

Nouveau né
Score réaction
0
Phoenix Roleplay

Des amis me l'on fait découvrir, et pour ma part surpris de jouer et de conduire sans aucun lag.
Une élaboration des métiers plutôt pas mal pour un début, avec toutes les idées des joueurs qui arrivent en masse
qui aide beaucoup au développement constant de celui-ci.
Un staff très réactif au ticket et qui n'hésite pas à aider les joueurs qui ont un peu de mal a certaines choses ou besoin de réponses
aux questions.
Un discord disponible pour discuter et s'entraider, avec un staff qui dans ces moments n'hésite pas a se mélanger avec les joueurs.
Comme je l'ai dit plus haut, ils sont toujours en quêtes de réalise du mieux possible de nouvelles choses et de régler les problèmes.

Pour cela je suis rester dessus au point de postuler et de rentrer dans le staff pour participer au mieux a son bon développement.​

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Epic Phoenix quality yea yea yea :cool:

• J'aime
Réactions: Blackghost9
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah non non moi je dit distinctement "Jaseux" (je le rapproche de l'appellation "Jacteuse" le plus possible , or "Jaseur" ne colle pas bien a la prononciation/comparaison)

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah non non moi je dit distinctement "Jaseux" (je le rapproche de l'appellation "Jacteuse" le plus possible or Jaseur ne colle pas bien a la prononciation/comparaison)
T’utilises des thermes plus compliqué pour te sentir important ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ben. ® à dit:
T’utilises des thermes plus compliqué pour te sentir important ?
Bah non juste pour le fun manier les mots c'est rigolo , après si tu te sent dépassé par ce genre de volupté orthographique je peux t'en faire découvrir les sens et l'utilisation particulièrement adéquat en fonction de la situation ?.

Ça pourrais même t'aider a mieux faire vendre l’expérience de tes serveurs a l'écrit ? :D

• J'aime
Réactions: Blackghost9, ZarosOVH et Lap3che
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah non juste pour le fun manier les mots c'est rigolo , après si tu te sent dépassé par ce genre de volupté orthographique je peux t'en faire découvrir les sens et l'utilisation particulièrement adéquat en fonction de la situation ?.

Ça pourrais même t'aider a mieux faire vendre l’expérience de tes serveurs a l'écrit ? :D
Fait moi découvrir.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Yoh Sambre ♪ à dit:
Epic Phoenix quality yea yea yea :cool:
yea yea SeemsGood ton murder est toujours la ? j'aimerais passer un de ces quatres en soirée fun inter staff :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Blackghost9 à dit:
yea yea SeemsGood ton murder est toujours la ? j'aimerais passer un de ces quatres en soirée fun inter staff :rolleyes:
bien sur , il tourne bien tranquillou dans son coin :cool:

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Belle présentation, gg à vous.

• J'aime
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Blackghost9 à dit:

Pheonix Roleplay

Recrutement ON VIA Forum

Informations Générales

rendez-vous sur Discord
Map : Rockford City v3
Slots : 68

IP du serveur
193.70.80.29:27015
Groupe Steam
Forum
WORKSHOP

Pheonix Roleplay c’est quoi ?

Un projet créé par Canadien et moi même anciennement gérant d’un serveur nommé WastedRP, et pheonix roleplay pour canadien, nous avons pour but de
faire une communauté (garry’s mod pour l’instant) qui rassemble le maximum de joueurs pour jouer et faire découvrir nos futurs serveur(s). Nous visons principalement Garry’s mod pour l’instant mais à l’avenir il y aura plus de serveurs et pourquoi pas aller sur d’autres jeux par la suite :)

Equipe Administrative Pheonix

Fondateurs

-LeCanadien
-Blackghost

Administrateurs Staff

-EnzoFR60
-Rabbenstrauss
-Redox

Modérateurs

Nous recherchons des modérateurs actif et motivé !
Recrutement via forum

Serveur

Hébergement
Nous avons notre propre machine OVH

Présentation du serveur
nous avons pour but de créer un serveur qui sort
du lot, nos propres addons, avec un peu de gmodstore tout de même

Gouvernement

Maire
Secretaire du maire

Chef Gendarmes
Gendarmes
BAC

Medecin

Métier légaux (Basique)

Cityoens
SDF
Garde du corp
Restaurateur de vehicules
Taxi
Mécanicien
Vendeur d’armes
Barman
Dj
Animateur
Banquier
Dépanneur
Mineur

Métiers Illegaux

Fabricant de Meth
Fabricant de Cocaînes

Parrain
mafieux

Chef Yakusa

Yakusa

Cripz
Bloodz

Voleur

Métiers VIP

Bac
Tueur a gage
Mercenaire
Psycopathe

Addons Gmodstore

De l’investissement personnel ainsi que la contribution de certains membres de la communauté Phoenix. Pour nos addons nous avons les principaux
qui existe VCMOD , Dheist, Prometheus et bien d'autres

Addons personnels

Nous avons sur le serveur des addons perso’ fait par @enzoferrarie alias EnzoFR60 & moi même
à découvrir en jeu <3

Lien portefeuille (systeme argent sale compatible)
https://prntscr.com/ky3n8z

Lien Hud
(par nous même)
Seul les admin peuvent voir les informations sur les joueurs
https://prntscr.com/ky3p2k

Regarde la pièce jointe 9956
Regarde la pièce jointe 9957
Armes CW 2.0 via Workshop DuDuduCoolCat
Regarde la pièce jointe 9958
Regarde la pièce jointe 9959

Regarde la pièce jointe 9942

Regarde la pièce jointe 9943
Regarde la pièce jointe 9944
Regarde la pièce jointe 9945
Regarde la pièce jointe 9946
petite penser a ma cabine :''(
Et bien d'autres :)

Context Menu
Distributeur
Hud
Motd
Npcs
Système de soif
Système pour les admins
Système d’argent sale (Complet)
Portefeuille

Addons connus Workshop :

Photon
Pac3
SNTE <3

Le megaming ?

Concernant le metagaming nous avons fait en sorte que personnes peut avoir les informations des joueurs, pour les portes
il y a un pnj au comico qui donne les numéros, il n'y a pas de nom/prénom/métier tous ce fait par carte d'identité
de même pour les voitures

Le serveur sortira en bêta mais

Cela ne veut pas dire qu’il est inutile de jouer dessus
au contraire, nous avons pour but d’améliorer le serveur dans son développement.

Ecouter les idées proposées des joueurs.
Nous visons l'inédit (#Glua #Blender #MAP) et
nous voulons vraiment vous transmettre la passion du darkrp de gmod que nous avons :)
Ce serveur est un mélange entre du RéalismeRP , Funrp et du Darkrp classique
avec notre touche personnelle.

Workshop

Voici le WORKSHOP du serveur :

Il est optimisé, c’est à dire que chacun des modèles sont présents sur le serveur.
Vous n’aurez pas à télécharger des scripts glua qui ne servent à rien, côté client.
Nous ne voulons pas forcer les joueurs à télécharger le tout en (fast lel) download.
Le workshop est relié au serveur il n’y a donc pas de soucis, abonnez-vous, je rends.

Remerciements

Nous avons donné beaucoup de temps pour ce projet, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé sur discord.
Sur le serveur d’attente, à vrai dire, je n’ai pas réellement parlé sur Mtx comme cela :)

Cordialement DABISOU
Regarde la pièce jointe 9941

je vous attend sur le discord nous sommes déjà "111" <3
Rendez vous le 29 ^^'
les armes CW dans le dos c'est pas forcément un addon perso ^^
Belle présentation

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Razzer95 à dit:
les armes CW dans le dos c'est pas forcément un addon perso ^^
Belle présentation
pas faux c'est vrai
après ont c'est embêter a faire toutes les positions dessus (pour le dos) :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Blackghost9 à dit:

pas faux c'est vrai
après ont c'est embêter a faire toutes les positions dessus (pour le dos) :)
comme tout le monde ^^

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Razzer95 à dit:
comme tout le monde ^^
Non pas réellement généralement les personnes utilise le m9k :eek:

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Blackghost9 à dit:
Non pas réellement généralement les personnes utilise le m9k :eek:
on est en 2018 et des gens utilisent encore m9k pour le rp BibleThump

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
le seul type d'arme que je déteste sont les pompes , le reste est drôle

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
le seul type d'arme que je déteste sont les pompes , le reste est drôle
sur un serveur rp c'est pas concevable d'utiliser les M9k, même sur un serveur pour débutant, autant utiliser les TFA M9K si vous aimez tant les M9K

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
sur un serveur rp c'est pas concevable d'utiliser les M9k, même sur un serveur pour débutant, autant utiliser les TFA M9K si vous aimez tant les M9K
Tes au courant qu'avant on utilisais essentiellement les M9K en DarkRP ? (il existais aussi les CSS mais personne en n'avais rien a foutre)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tes au courant qu'avant on utilisais essentiellement les M9K en DarkRP ? (il existais aussi les CSS mais personne en n'avais rien a foutre)
"Avant", car les pack comme tfa, fa:s et CW n'existaient pas encore ou n'étaient pas encore démocratisés. Les CSS étaient utilisés sur Real Life Roleplay je crois

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
"Avant", car les pack comme tfa, fa:s et CW n'existaient pas encore ou n'étaient pas encore démocratisés. Les CSS étaient utilisés sur Real Life Roleplay je crois
Si les M9K sont encore bien présente sur les serveurs faut penser aussi au fait qu'un publique assez conséquent n'a pas envie de prendre au choix :

- TFA que très peu de gens prennent la peine de download
- FAS qui provoque des erreurs stupide et font un boucan du diable ridicule
- CW ou très peu de gens exploite le système d'équipement

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Razzer95 à dit:
J'ai les m9k moi sur mon serveur 4Head

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Yoh Sambre ♪
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si les M9K sont encore bien présente sur les serveurs faut penser aussi au fait qu'un publique assez conséquent n'a pas envie de prendre au choix :

Je sais que M9K est encore beaucoup utilisé mais sur les serveurs rp fun (pas semi-serious ni serious).pour TFA il y à les TFA M9k qui ont les mêmes armes que M9K avec les avantages de TFA, FAS elles sont souvent bugger et le recul est horrible et les CW je n'utilise pas personnellement les équipements sauf quand ils sont tous disponible quand on spawn car ils apportent pas d'avantage en combat

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Yoh Sambre ♪ à dit:

C'est pas faux il y a encore des gens qui cherche les touches concernant le CW :rolleyes:

Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Bonsoir, je viens ici afin de donner mon avis. Je me suis connecté ce soir afin de voir à quoi ressemblait le serveur. Déjà arrivé, tout le monde se montre accueillant & me souhaite la bienvenue. L'argent est assez facile à faire mais les prix sont plus chers par rapport à la moyenne. Concernant le Forum, je l'ai trouvé bien fait mais surtout le Staff est actif sur les demandes des joueurs. En jeu, j'ai pu tester quelques addons uniques très sympas puisqu'on a la chance de profiter d'un serveur DarkRP tout en goutant à certaines exclusivités très sympas.

• J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas et Hosgor
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
Franchement je veux pas être méchant mais si c’est pour avoir 400928 métiers. C’est pas très funny quoi le but c’est qu’avec un minimum tu peux faire pleins de trucs. Rassurez-moi dites moi que l’on peut braquer en tant que citoyen ; au moins ça.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Barack Obama à dit:
Bonsoir, je viens ici afin de donner mon avis. Je me suis connecté ce soir afin de voir à quoi ressemblait le serveur. Déjà arrivé, tout le monde se montre accueillant & me souhaite la bienvenue. L'argent est assez facile à faire mais les prix sont plus chers par rapport à la moyenne. Concernant le Forum, je l'ai trouvé bien fait mais surtout le Staff est actif sur les demandes des joueurs. En jeu, j'ai pu tester quelques addons uniques très sympas puisqu'on a la chance de profiter d'un serveur DarkRP tout en goutant à certaines exclusivités très sympas.
@Barack Obama
Merci pour ton avis constructif c'est vraiment sympa sa fait vraiment plaisir de ce donner du mal pour avoir des avis de ce genre

@Lincoln Concernant les jobs c'est simple oui ont n'a le droit de racketter en civils
mais il y a un règlement sur sa comme sur tout serveurs
après il y a aussi le règlement de "gang" car tu peu crée ton gang.​

• J'aime
Réactions: Barack Obama
CandienBeauGosse

CandienBeauGosse

Bambi
Score réaction
1
Trau bi1 en vré

• J'aime
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
D’accord @Blackghost9 mais par exemple : Peut-on racketer seul avec une arme ?

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Lincoln à dit:
D’accord @Blackghost9 mais par exemple : Peut-on racketer seul avec une arme ?
Concernant le racket il y a une règle pour éviter les abus (vue qu'on donne de la liberté au joueurs ont evite de transformer aussi le serveur en rackettagerp)
du coup non il faut être deux pour braquer quelqu'un qui a une arme dans le dos etc a moin que tu sois voleur HeyGuys

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55

[Maj du 14/11/2018]

Réduction sur la boutique de 25% jusqu'au 17/11 (vip et autres)
Nouveau métiers concernant le barman (faites vos cigarettes pour ensuite les revendre

Ajout d'un system de unbox avec des caisses et gain d'armes ( taper /unbox ) dans le chat
Ajout d'un system de casino (taper /casino) dans le chat

Ajout d'un métier fermier

1542226568368.png

(concernant les clef spécial cut) le but est d'instaurer une économie pour les riche nous avons comme envie de faire en sorte que les joueurs stocke les couteaux pour pouvoir les resortir en event pour gagner des lots avec etc si vous avez des questions c'est ici :)

Le but est de faire pousser des légume/pommes autres pour ensuite les revendre un bon métier pour commencer
1542226686445.png

Pour finir un casino avec plein de type de jeux pour ceux qui ont la chance en tous cas (50/50) ;)

Je met ce topic a jours car sa fait déjà 7 jours qu'il est laisser a l'abandon question de donner des news de pheonix

Merci a toutes les nouvelles personnes le serveur grandit de jours en jours il y a clairement une amélioration HeyGuys

• J'aime
Réactions: chesiren
M

Mikail lamzz

Têtard
Score réaction
0
Serveur accueillant staff sympathique et à l'écoute des joueurs je conseil a tous le monde se serveur venez nombreux ! ...

F

Frog~Harry

Têtard
Score réaction
0
Bonjour
Vous recherchez toujours des Moderateur ?

Jeffrey Fritas

Jeffrey Fritas

Bambi
Score réaction
4
Frog~Harry à dit:
Bonjour
Vous recherchez toujours des Moderateur ?
https://www.pheonixrp.com/forums/index.php?forums/recrutement-staff.9/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord