Le souci récurrent de pas mal de serveurs... (crash/restart sans aucune raison apparent)

B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
Nous avons le même problème , vous avons toujours la même réponse de la part du support , vous avons vérifie les mis a jour de Gmod , un codeur lua a vérifie une grosse parti des addons , la map est très bien optimiser , , vous surveillons les performance du serveur et tout est bon , au bout d un moment paf Killed et le serveur reboot , peu importe le nombre de joueurs ( meme 1 seul ) et comme on ne peux pas avoir le fichier debug.log pour essayer d avoir une piste serieuse , nous sommes bloquer ...

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Brainiak à dit:
Nous avons le même problème , vous avons toujours la même réponse de la part du support , vous avons vérifie les mis a jour de Gmod , un codeur lua a vérifie une grosse parti des addons , la map est très bien optimiser , , vous surveillons les performance du serveur et tout est bon , au bout d un moment paf Killed et le serveur reboot , peu importe le nombre de joueurs ( meme 1 seul ) et comme on ne peux pas avoir le fichier debug.log pour essayer d avoir une piste serieuse , nous sommes bloquer ...
Nous on change de machine vendredi

• Oula
Réactions: Guilliman3444
B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
  • Love
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Guilliman3444 à dit:
Bah,20€ foutu en l'air...
Vive le capitalisme..........................
J'ai pas de soucis d'argent alors que je suis soit disant membre du prolétariat :)

• Oula
Darky81

Darky81

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
Ayant le même soucis depuis 3-4 jours car j'étais encore sur la version de décembre qui marchait TRES TRES BIEN, la seule chose a faire serait de revenir sur les version antérieures pour les serveurs.
Franchement tester 150 addons x 30 minutes pour savoir si sa crash merci mais non merci.

Puis pour avoir finalement 20 addons qui marchent sur le serveur ? Autant le fermer, bonjour le contenu.

Il doit bien avoir quelqu'un qui as fait des saves des anciens fichiers serveurs ? Ou un site qui répertorie tout sa ?

Si la seule solution est de changer d'hébergeur CAR le changement de version(serveur) est impossible, le rembourcement est proche.

J'ai passé les 3 dernières soirée a comprendre ce qu'il se passait. Si vous voulez des détails je les partagerais.

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Score réaction
15
bah, je crois que c'est un addon qui plante. Sinon, on voudrait (la troisième fois que je le demande) la console....
Sinon on peut rien analyser....

Darky81

Darky81

Geek
Score réaction
8
Il y a plusieurs causes de crash, de tête j'ai obtenu 2 crash différents :
-Un crash lié a game.CleanUpMap(), log : https://log.mtxserv.com/b34Wwf9
Ligne 4755, regarder ligne 6218 ce qu'on doit obtenir
-Un crash en plein changement de map, log : https://log.mtxserv.com/zFdWAIc
Ligne 18570, du a une map (addon) ?

Perso le premier crash est le plus problématique, on arrive a faire plusieurs rounds (qui utilise game.CleanUpMap()) sans que sa crash mais défois .....

Pour le deuxieme, comment faire ? je reupload la map sur un nouvel addon ?

Bref cet update est a chier, tout marchait très bien sur la version de décembre ....
D'ailleurs mon serveur après l'update est passé sur la version : 2020.10.14
Wtf ? On est pas censé être en 2021 et en janvier ?

• Haha
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Darky81 à dit:
Il y a plusieurs causes de crash, de tête j'ai obtenu 2 crash différents :
-Un crash lié a game.CleanUpMap(), log : https://log.mtxserv.com/b34Wwf9
Ligne 4755, regarder ligne 6218 ce qu'on doit obtenir
-Un crash en plein changement de map, log : https://log.mtxserv.com/zFdWAIc
Ligne 18570, du a une map (addon) ?

Perso le premier crash est le plus problématique, on arrive a faire plusieurs rounds (qui utilise game.CleanUpMap()) sans que sa crash mais défois .....

Pour le deuxieme, comment faire ? je reupload la map sur un nouvel addon ?

Bref cet update est a chier, tout marchait très bien sur la version de décembre ....
D'ailleurs mon serveur après l'update est passé sur la version : 2020.10.14
Wtf ? On est pas censé être en 2021 et en janvier ?
c'est les maps qui bugs donc. Renseigne toi. Ta map est peut etre corrompu. Installe une application pour réparer les erreurs.

Darky81

Darky81

Geek
Score réaction
8
Guilliman3444 à dit:
c'est les maps qui bugs donc. Renseigne toi. Ta map est peut etre corrompu. Installe une application pour réparer les erreurs.
Corrompue à cause de la maj ? C'est stupide.

Je teste un autre hébergeur la. Des nouvelles très bientôt.

• Haha
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Darky81 à dit:
Corrompue à cause de la maj ? C'est stupide.

Je teste un autre hébergeur la. Des nouvelles très bientôt.
ben non, c'est pas stupide. C'est pas forcément à cause de la MAJ parce que tout les serveurs ne le subissent pas.

Darky81

Darky81

Geek
Score réaction
8
Guilliman3444 à dit:
Je viens de charger toutes les maps une par une, toutes marchent. Va falloir m'expliquer. J'obtient un crash en plein chargement sans aucune raisons.

Et j'ajoute que pour l'instant l'autre hébergeur n'a pas crash un poil.
J'aimerais laisser tourner pendant 3-4h le prop_hunt avec des bots en trafiquant les variables (plus de round, plus de temps) mais j'ai d'autres choses a faire sur le pc donc ....

Puis j'ajouterais sur ton dernier message que tout marchait bien sur la maj de décembre. Et j'étais bien sur la même machine.

Tout le monde part sur la même base de serveur gmod non ? Pour moi c'est un problème matériel.

• Haha
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Bah, j'ai commandé un serveur gmod ici meme, aucun problème...

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Donc non, c'est vous qu'etes des patates qui savent pas gérer un serveur.

• J'aime
Réactions: Darky81
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Guilliman3444 à dit:
Donc non, c'est vous qu'etes des patates qui savent pas gérer un serveur.
Ah ouai , les mots sont dur.

Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord