- Initiateur de la discussion
KerwanSumg
Geek suprême
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Bonjour,
Il est dans les 22h55 quand j'écris cela.
J'ai envoyé une message dans la matinée au support, il m'ont répondu et moi étant sur un combined je n'avais pas vue la réponse, là vers 22h30 j'y vais je répond et 2/3minutes apres j'ai une réponse.
J'apprends que notre chèr Snk ne veut pas avoir trop faim en regardant un épisode de Top Chef.
( Okok j'ai rien dévoilé ).
Fin bref, je trouve sa cool que le support soit pratiquement la H24, sinon que pensait vous du support.
Il est dans les 22h55 quand j'écris cela.
J'ai envoyé une message dans la matinée au support, il m'ont répondu et moi étant sur un combined je n'avais pas vue la réponse, là vers 22h30 j'y vais je répond et 2/3minutes apres j'ai une réponse.
J'apprends que notre chèr Snk ne veut pas avoir trop faim en regardant un épisode de Top Chef.
( Okok j'ai rien dévoilé ).
Fin bref, je trouve sa cool que le support soit pratiquement la H24, sinon que pensait vous du support.
- Qualités :
- Défauts :
- Suggestion :
- Une note sur 15 :
Perso :
- Toujours présents pour les clients , disponible pour tout type de demande (Fichiers manquant, erreurs enfin voilà vous m'avez compris), Agent du Support sympathique, accueillant, gentil, à l'écoute (C'est mieux en général >).
- Bah rien ...
- Ajouter un bouton de pré-fermeture, comme sa les ticket pré-fermés seront lu en derniers (Pour que les tickets encore ouvert bénéficie d'une aide plus rapidement et donc que les pré-fermés soit lu en dernier et donc par la suite fermer).
- Hum, 14,5/15 >> Les Agents du Support travaille trop #SnkTopChefTicketMtx+22h
Voilà, Repondez franchement
Bonne soirée et encore merci à toutes l'équipe d'MtxServ.
Bonne soirée et encore merci à toutes l'équipe d'MtxServ.
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