Le Support Mtx.

  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Messages
296
Score réaction
77
Points
130
Bonjour,
Il est dans les 22h55 quand j'écris cela.

J'ai envoyé une message dans la matinée au support, il m'ont répondu et moi étant sur un combined je n'avais pas vue la réponse, là vers 22h30 j'y vais je répond et 2/3minutes apres j'ai une réponse.

J'apprends que notre chèr Snk ne veut pas avoir trop faim en regardant un épisode de Top Chef.
( Okok j'ai rien dévoilé ).

Fin bref, je trouve sa cool que le support soit pratiquement la H24, sinon que pensait vous du support.​
  1. Qualités :
  2. Défauts :
  3. Suggestion :
  4. Une note sur 15 :
Perso :​
  1. Toujours présents pour les clients , disponible pour tout type de demande (Fichiers manquant, erreurs enfin voilà vous m'avez compris), Agent du Support sympathique, accueillant, gentil, à l'écoute (C'est mieux en général >:)).
  2. Bah rien ...
  3. Ajouter un bouton de pré-fermeture, comme sa les ticket pré-fermés seront lu en derniers (Pour que les tickets encore ouvert bénéficie d'une aide plus rapidement et donc que les pré-fermés soit lu en dernier et donc par la suite fermer).
  4. Hum, 14,5/15 >> Les Agents du Support travaille trop #SnkTopChefTicketMtx+22h
Voilà, Repondez franchement :)
Bonne soirée et encore merci à toutes l'équipe d'MtxServ.​
 
Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
J'ai rien à reproché au peu de tickets que j'ai envoyé, bien que j'étais souvent pas très compréhensible Snk comprend ce que les gens demandent en général :D
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Mince il a dévoilé que je regarde Top Chef, ça risque d'en choquer + d'un :D

1 ) Merci ^^
2 ) Ok
3 ) En fait c'est justement car dans notre backend on affiche que les tickets ouverts (sinon il y en aurait trop, déjà que généralement il y en a + de 100 encore ouverts) donc si vous les fermiez je ne les verrais plus passer.
4 ) Une note sur 15, ça existe ?! Au passage Top Chef >>> Master Chef.
 
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Messages
296
Score réaction
77
Points
130
Plus de 100 !! :O J'aimerai pas être à votre place . . . #LeCourageDeLaTeamMtx !

Sa existe oui , les question 1, 2, 3, sont sur /5 (Oui je ne rapporterait pas la note sur 20 x)).

Master Chef ou Top Chef vous m'avez dit Master Hier donc ^^.
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Non non j'ai bien dit "Top Chef" ^^
 
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Messages
296
Score réaction
77
Points
130
Snk à dit:
Non non j'ai bien dit "Top Chef" ^^
Autant pour moi alors, je corrige sa tout de suite :p
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
1.Qualité rien à redire , on va dire que c'est le top au niveau qualité/prix avec un support qui répond sous 24h même plus souvent pour moi sous 6h x)
2.Défaut : Pour le moment , aucun la politesse y est.
3.Suggestion : Bouton fermeture , Il m'arrive souvent de trouver la réponse avant qu'il me répond x)
4.Note : 14/15 , personne est parfait :D

ça serait bien de voir plus souvent snk sur le teamspeak , comme ça le teamspeak est animé en plus on rigole bien :D
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je vais essayer mais c'est difficile de se concentrer avec tous les trolls qui viennent sur le TS :p
 
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Messages
296
Score réaction
77
Points
130
Snk à dit:
Je vais essayer mais c'est difficile de se concentrer avec tous les trolls qui viennent sur le TS :p
Il existe une option en faisant un clic droit sur le trolleur. Descendre et rechercher "Ban Client", cliquez dessus, mettre comme motif : "Troll" . Mettre le temps en "Permanent" puis cliquez sur "Ok".

Facile Snk nan ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je suis pas trop pour la répression. D'ailleurs originellement avec mTxServ nous tenions mysTix.fr qui était un site pour notre multigaming DoD:S mais aussi un site d'actualité, on était reconnus pour laisser beaucoup de liberté d'expression (parfois un peu trop mais au moins les trolls extériorisaient leurs frustrations quelque part ^^).
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
On devrait faire des soirées sur le teamspeak avec aussi des débats au cours du quel on pourra amener les trolls qui nous permettront de nous divertir en nous faisant rire :D
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Soirée à thème "le diner de trolls" ? Ça me rappelle quelque chose...
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Snk à dit:
Soirée à thème "le diner de trolls" ? Ça me rappelle quelque chose...
Une bonne ou une mauvaise :D
 
Taos

Taos

Geek suprême
Messages
187
Score réaction
12
Points
115
  1. Qualités : Excellente, Omniprésent, on se sent entouré et non pas abandonné
  2. Défauts : Aucun pour ma part
  3. Suggestion : /
  4. Une note sur 15 : 14,75/15 Car personne n'est parfait :p (Pourquoi sur 15?)
 
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Messages
296
Score réaction
77
Points
130
Taos à dit:
  1. Qualités : Excellente, Omniprésent, on se sent entouré et non pas abandonné
  2. Défauts : Aucun pour ma part
  3. Suggestion : /
  4. Une note sur 15 : 14,75/15 Car personne n'est parfait :p (Pourquoi sur 15?)
Tout simplement car au moins c'est repartit sur 5 pts les questions 1, 2, 3 (On est pas en math, faut pas faire des calcules immense pour rapporter sur 10 ou 20 ^^)
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
KerwanSumg à dit:
Bonjour,
Il est dans les 22h55 quand j'écris cela.

J'ai envoyé une message dans la matinée au support, il m'ont répondu et moi étant sur un combined je n'avais pas vue la réponse, là vers 22h30 j'y vais je répond et 2/3minutes apres j'ai une réponse.

J'apprends que notre chèr Snk ne veut pas avoir trop faim en regardant un épisode de Top Chef.
( Okok j'ai rien dévoilé ).

Fin bref, je trouve sa cool que le support soit pratiquement la H24, sinon que pensait vous du support.​
  1. Qualités :
  2. Défauts :
  3. Suggestion :
  4. Une note sur 15 :
Perso :​
  1. Toujours présents pour les clients , disponible pour tout type de demande (Fichiers manquant, erreurs enfin voilà vous m'avez compris), Agent du Support sympathique, accueillant, gentil, à l'écoute (C'est mieux en général >:)).
  2. Bah rien ...
  3. Ajouter un bouton de pré-fermeture, comme sa les ticket pré-fermés seront lu en derniers (Pour que les tickets encore ouvert bénéficie d'une aide plus rapidement et donc que les pré-fermés soit lu en dernier et donc par la suite fermer).
  4. Hum, 14,5/15 >> Les Agents du Support travaille trop #SnkTopChefTicketMtx+22h
Voilà, Repondez franchement :)
Bonne soirée et encore merci à toutes l'équipe d'MtxServ.​
Perso note sur 15 bah 15/15 mdrrrr
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord