religion Legend-RP, les Tambours Oubliés.

  • Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
Bonjour/Bonsoir, j'ai donc décider de recommencer ce TOPIC car je n'avais pas réellement fait quelque chose de propre et je m'en suis aperçu un peu trop tard.

Legend-RP, mais d'où ça vient ?

l'Histoire de Legend-RP.

"Boom"-"Boom" { Les tambours de la ville annonce la guerre dans cette ville dévastée qu'on appel RockFord}

Je n'étais qu'un gamin, un petit comme les autres.. malheureusement je suis d'une famille riche où mon avenir était déjà tracé, un père actuellement Maire, une maman extraordinaire qui est Commissaire.. mais.. cette ville est rongée par la guerre des deux gangs qui les opposent, La Famille Yakuza & La Mafia.. ses deux gangs s'opposent à cause du champignon, rapide à pousser et efficace à revendre..mais un petit clan très sérieux mais plus inoffensif, à l'école, on les appels les médecins de la Meth.. Ils font des produits illicite et les revendes à des personnes faibles moralement, accroc. Heureusement que ma maman est Commissaire ! grâce à ses équipes, que ce soit GIGN ou encore les brigadiers, nous pouvons encore avoir de l'espoir dans cette ville !

Mais.. un beau jour, j'avais fini l'école et je partie vers la mairie pour aller voir papa, puis un brigadier est venu m’interpeller et me dit : "T'es pas le gosse du Maire ?!" je lui répondit aussi-tôt que oui je l'étais, d'un coup son visage s'assombrit et il me serra dans ses bras me disant que mon père était partie loin, que je ne le reverrais plus jamais.. à cette âge je ne compris pas grand chose, je ne savais pas ce qu'était être sans père, j'ai décider de m'inscrire à l'armée, après plusieurs années d'entrainement j'ai pris ma première fonction de brigadier, puis au file des années la ville s'assombrit encore et encore, j'ai décider d'introduire les forces spéciales.. j'ai fait de longues missions, ayant été blessez à plusieurs reprises, quelques fois voulu abandonner, tout lâcher, puis un jour alors que je me réveillais pour aller m'entraîner, j'entendis... "Boom"-Boom" et je me rappellerais toujours ce qu'à dit mon père sur mon nom Legend, ce jour là avant de partir en courant à la Mairie :

"Bruce, Legend grave en chacun de nous une chose que personne ne peut détruire. Et tant qu'il en restera un pour se battre pour cette libertés que je mène dans l'Eternel jamais Legend ne courbera l'échine !
Nous sommes des insoumis, Bruce, jamais nous ne nous laisserons dominer, nous sommes loyaux, fidèles et fraternels et c'est ce qui fait notre force à tous, Bruce c'est ce qui fait la force de nôtre famille, le jour où je ne serais plus, promet moi une chose.. remet l'ordre dans cette ville."

J'ai ouvert les yeux devant cette Alarme, je me suis dit dans ma tête que c'était aujourd'hui, aujourd'hui l'hommage à mon père : "Aujourd'hui, une fois encore dans les profondeurs des tambours de guerre résonnent et laissent place à la toute puissance de la Terreur. Chaque pas de Bruce Legend, provoquera la peur et la crainte chez ces ennemies. Car ils savent parfaitement que jamais ils ne l'écraseront." C'est alors que Bruce prit sa veste, ses gants et son arme et lâche son signe, comme signe de libertée..puis..A vous de savoir la suite.



Nom du serveur : Legend RP
Plugins Installés : TDM,ATM,METH,CHAMPI,JUGE,PROSTITUTION,ORGANISATION....

Liens vers nôtre site : http://legend-rp.fr/
Lien du workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=537249679
Adresse du serveur : F10 > connect GMOD05.MTXSERV.FR:27200

Images du serveur :

Zone de Duel :


Zone du Jugement :


Nouvelle façon d'achetez vos maisons :


Qu'est ce que nous avons de plus que les autres ?

Nous sommes un serveur nouveau, nous ne mettrons pas de VIP, même si il n'y a pas de VIP, je rajoutes des contenues tout le temps, dès que ça m'intéresse pour le RP des joueurs, j'ai enlever le VIP pour la bonne raison que je pense aux joueurs qui n'ont pas tous les moyens de se payer le VIP pour libérer du contenue.
Nous sommes un serveur où nous restons avec nôtre nom d'origine, nous ne faisons pas de pub et ensuite ingame écrit = serveur aiekillu 2/2 officiel juste pour ramener du monde.

Nous sommes accès RP-SERIOUS.


Pour ce qui est du recrutement, ça se passe sur le forum dédier à ça.

Liens du forum : http://theeternallegendrp.forumactif.org/f6-recrutement-staff-on

La moyenne d'âge de nôtre début de staff étant entre 19-20ans, nous souhaitons gardez une hauteur dans les âges, nous ne recrutons qu'à partir de 16ans.



Disable, Fondateur.
 
  • Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
TOUT LES UPDATES SONT ASSEMBLER ICI :

[UPDATE] : Les métiers pompiers & Chef des pompiers ont été rajouter avec le feux et ce qui s'en suit.
[UPDATE] : Le métier fermier à été rajouter avec un tout nouveau mode pour ça.
[UPDATE] : Le VIP à été complètement enlever, le serveur passe en Free to Play.
[UPDATE] : La meth avec l'obligation d'avoir une tenue à été intégrée, inspirant le nouveau métier du Chimiste expérimentée et laissant place au chimiste apprenti.
[UPDATE DE MAP] : Changement de MAP, nous passons de Rockford à Evocity, un gain de place énorme, avec un gain de fps pas comparable.
[UPDATE] : Suppressions des noms des métiers dans le tab.
[UPDATE] : Vous pouvez dès maintenant achetez vos bâtiments grâces à des pancartes.
[UPDATE] : Vous devez changer de métier en parlant à un PNJ.
[UPDATE] : Nouveau menu de création de character au début du serveur.

[FUTUR UPDATE] : Vous devrez bientôt cuisiniez pour pouvoir donnez de la nourriture aux personnes.
[FUTUR UPDATE] : Vous pourrez bientôt changer dans vos maisons une armoire d'armes pour les protéger.
 
  • Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
Changement de map en retribution, ayant réussi à enlever les bugs des portes la map reste très correcte.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord