Les configurateurs 2.0

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je pense que là, faut arrêter à un moment donner, on va parler un peu MDR.

De la configuration de serveur de 20 à 50 voir 100euros ?

AJOUTER DES ARMES A UN VENDEUR, CREER DES METIERS A PARTIR DE TCB, INSTALLATION DU WORKSHOP ? DU WORKSHOP MDDDDDDR.

TRADUCTION DES ADDONS MDDDDDDDDDDDDDDDDDR, MISE EN LIGNE DE LA COLLECTION MDDDDDDDDDDDDDDDDR.

INSTALLATION DU GAMEMODE MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Putain, vous avez de la chance que des pigeons viennent acheter et arrêter de faire vos pros à vouvoyez.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ViPerZe_, yanax, Steinman78 et 2 autres
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Je pense que là, faut arrêter à un moment donner, on va parler un peu MDR.

De la configuration de serveur de 20 à 50 voir 100euros ?

AJOUTER DES ARMES A UN VENDEUR, CREER DES METIERS A PARTIR DE TCB, INSTALLATION DU WORKSHOP ? DU WORKSHOP MDDDDDDR.

TRADUCTION DES ADDONS MDDDDDDDDDDDDDDDDDR, MISE EN LIGNE DE LA COLLECTION MDDDDDDDDDDDDDDDDR.

INSTALLATION DU GAMEMODE MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Putain, vous avez de la chance que des pigeons viennent acheter et arrêter de faire vos pros à vouvoyez.
Je ne vous comprends pas avec toutes ces lettre capitales

Plus sérieusement, c'est vrai qu'une configuration mérite pas 50 €...

• J'aime
Réactions: Prophecy
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink, excuse moi de m'être emporter, mais à 50euros pour traduire 30 addons, "configurer", lié un workshop, créer un workshop.. j'arrêterais tout et je me lancerais dans une startup mon bro.

• J'aime
Réactions: Taink
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Moi 20€ c était le prix d une configurations de À à Z mais 50 euros faut pas abuser mdr

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Après par moment certains propose une vraie configuration, tu dis toutes les idées et on te les fait.
Et je parle pour quelque chose de max 25€, au-delà, pour quoique ce soit c'est de l'arnaque.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
Taink, excuse moi de m'être emporter, mais à 50euros pour traduire 30 addons, "configurer", lié un workshop, créer un workshop.. j'arrêterais tout et je me lancerais dans une startup mon bro.
+1 pour les facks price

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Feytone à dit:
Après par moment certains propose une vraie configuration, tu dis toutes les idées et on te les fait.
Et je parle pour quelque chose de max 25€, au-delà, pour quoique ce soit c'est de l'arnaque.
Oui feytone, mais je sais pas si y a beaucoup de gens qui savent faire un vrai cahier des charges pour une réel demande.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Faire un cahier des charges pour des idées c'est un peu dur. Autant le faire soi-même, et rappelons quand même qu'un cahier des charges pour des petits prix va souvent augmenter le prix car chaque élément à développer séparé revient toujours un peu plus cher. C'est la globalité qui fait le prix.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Un cahier des charges bien configurer ça va assez vite en soit.. Si la personne sait ce qu'elle veut de base.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Personnellement, moi c'est plus un codeur qu'il faut avec, car un configurateur seul ne sert à rien vu qu'il utilise juste tous les scripts...

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Pour moi le maximum devrait être 20euros, ce qui veut dire le maximum part = configurer les addons scriptfodder installer.

Au de-là c'est de la customisation donc un codeur.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Voilà ;) T'a tout dit :p

• J'aime
Réactions: Prophecy
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
Pour moi le maximum devrait être 20euros, ce qui veut dire le maximum part = configurer les addons scriptfodder installer.

Au de-là c'est de la customisation donc un codeur.
C'est vrai que 50 euros peut-être cher (je ne suis pas a ce prix ^^) mais si on regarde la réalité en face faire un bon serveur ne se fait pas en 5min mais en beaucoup plus de temps, si on part de base sur un darkrp a tester l'économie peux prendre des heures et des heures. Un français doit-être payes 9.61 euros au minimum par heure (si c'est toujours d'actualité je ne veux pas dire de bêtise ) donc imaginer juste le prix si tout les configurateurs s'adapterais a sa !

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
C'est vrai que 50 euros peut-être cher (je ne suis pas a ce prix ^^) mais si on regarde la réalité en face faire un bon serveur ne se fait pas en 5min mais en beaucoup plus de temps, si on part de base sur un darkrp a tester l'économie peux prendre des heures et des heures. Un français doit-être payes 9.61 euros au minimum par heure (si c'est toujours d'actualité je ne veux pas dire de bêtise ) donc imaginer juste le prix si tout les configurateurs s'adapterais a sa !
Rappelons-nous juste une dernière fois que les configurateurs qui font passer leurs "travaux" comme ils disent et son payer en "DONS" ce qui veut dire "EN BLACK", je peux te le dire que pour 20euros il a intérêt a savoir régler mes 80 addons sur scriptfodder, au dessus de 20 euros ce sont des escrocs :)

Bref si j'avais le temps j'aurais brain all config à +20eu.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
Rappelons-nous juste une dernière fois que les configurateurs qui font passer leurs "travaux" comme ils disent et son payer en "DONS" ce qui veut dire "EN BLACK", je peux te le dire que pour 20euros il a intérêt a savoir régler mes 80 addons sur scriptfodder, au dessus de 20 euros ce sont des escrocs :)
Moi je règle tout type d'addons et de script * mais sa arrive que certains clients sont plus généreux ;)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Oui, il y a le prix de base et le + du client si il le souhaite ^^

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Je pense que chacun évalue son prix en rapport au travail demander , il y un forfait de bases comprit entre 20£ et 30 £ qui me semble plutôt raisonnables , et cela depend aussi beaucoup de se que demande le client,chaque demande est vraiment différente , pour ma part quand j'accepte un projet ,j'y passe au minimum 3 à 4 jours en travaillant 2 à 3 heures dessus et apporte de l'assistance pendant les 15 jours qui suivent ,alors après arrêtez de déconner messieurs tout travail mérite salaire on voit que vous êtes des politico démocrate derriere vos bureau et ne connaissez pas la réalité du terrain !

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Manolo 69 à dit:
Je pense que chacun évalue son prix en rapport au travail demander , il y un forfait de bases comprit entre 20£ et 30 £ qui me semble plutôt raisonnables , et cela depend aussi beaucoup de se que demande le client,chaque demande est vraiment différente , pour ma part quand j'accepte un projet ,j'y passe au minimum 3 à 4 jours en travaillant 2 à 3 heures dessus et apporte de l'assistance pendant les 15 jours qui suivent ,alors après arrêtez de déconner messieurs tout travail mérite salaire on voit que vous êtes des politico démocrate derriere vos bureau et ne connaissez pas la réalité du terrain !
-5 en crédibilité.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Montrez-moi une de vos configurations de serveur, je voudrais le temps de travail nécessaire dans sa totalité, pour un mec qui config des darkrp alltime.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy à dit:
Montrez-moi une de vos configurations de serveur, je voudrais le temps de travail nécessaire dans sa totalité, pour un mec qui config des darkrp alltime.
Sans problème comment je fait pour vous la montrer?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
L'ip du serveur pour me connecter demain pour voir les travaux qui ont été effectuer

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Manolo 69 à dit:
j'y passe au minimum 3 à 4 jours en travaillant 2 à 3 heures dessus et apporte de l'assistance pendant les 15 jours qui suivent
Tout travail mérite salaire. À partir du moment où c'est un passe-temps, pas vraiment.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Travailler 3h pour de la config et toucher 20 boules ? C'est plus que de l'arnaque...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Travailler 3h pour de la config et toucher 20 boules ? C'est plus que de l'arnaque...
J'avoue :eek:

Bon après on fait pas le même type de "travail" :cool:

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je parle bien de config darkrp, en trois heures tu fais quoi les jobs -> le mec y a au moins passé 1 à 2h à réfléchir qu'il aurait pu passer à les faire finalement, les weapons, ça prend du temps mais c'est du C/C et là où je respecte vraiment c'est quand tu payes 5€ voire 10€ et que t'a 20 erreurs LUA à régler et que t'es pas trop calé. Là ça sert vraiment...

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Snk à dit:
J'avoue :eek:

Bon après on fait pas le même type de "travail" :cool:
Snk, la pause café de 1 heure sa compte pas dans le payement !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Prophecy à dit:
Snk, la pause café de 1 heure sa compte pas dans le payement !
Si seulement... Bon par contre ayant bossé jusqu'à 4h du matin hier, je vais me reshooter au café :D

• J'aime
Réactions: Insomniaque97 et SkydrazZ
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Taink à dit:
Tout travail mérite salaire. À partir du moment où c'est un passe-temps, pas vraiment.
lol pk pas proposer vos services gratuitement alors ??
libre à chacun encore une fois , rien ne vous empêche messieurs de le faire si c'est tellement important a vos yeux , comme sa vous contriburer largement au plaisir des utilisateurs

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
On parle des prix excessifs. Tu te permets pratiquement de faire payer au smic horaire alors que tu déclares rien.

• J'aime
Réactions: kp2o
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Feytone à dit:
On parle des prix excessifs. Tu te permets pratiquement de faire payer au smic horaire alors que tu déclares rien.
De toute facon je pratique un peu les prix qui me plaise il ne sont pas excessif a mon gout 20 euros pour 4 jours de boulot je ne connais pas ton smic horaire mais on est pas de roumains non plus, et pour info paypal nous taxe sur les transaction s je vient de payer 21 euros pour sa hier

Dernière édition:
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Manolo 69 à dit:
De toute facon je pratique un peu les prix qui me plaise il ne sont pas excessif a mon gout 20 euros pour 4 jours de boulot je ne connais pas ton smic horaire mais on est pas de roumains non plus, et pour info paypal nous taxe sur les transaction s je vient de payer 21 euros pour sa hier
Ching Chang.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Que tu parles chinois, tu mens.

Paypal te fait payer 22euros ? t'es sûr c'est pas un litige plutôt ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
En 4 jours de boulot je te fais une map plutôt basique, avec 2-3 petits détails par-ci par-là.
Je suis désolé mais travailler 2/3 heures sur un travail rémunéré c'est tout bonnement scandaleux. Allez pas me parler de SMIC quand vous travaillez pas avec les même horaires que les travailleurs lambda.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Taink à dit:
En 4 jours de boulot je te fais une map plutôt basique, avec 2-3 petits détails par-ci par-là.
Je suis désolé mais travailler 2/3 heures sur un travail rémunéré c'est tout bonnement scandaleux. Allez pas me parler de SMIC quand vous travaillez pas avec les même horaires que les travailleurs lambda.
bravo tu est trop fort! et pour info je suis chef cuisinier donc ton discours tu peut te le garder je travail plus en 6 mois que toit dans une année complete

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Manolo 69 à dit:
bravo tu est trop fort!
Ah, merci, je sais.
Enfin un peu de reconnaissance

On parle de travail de travail rémunéré, donc prends ça au sérieux :rolleyes:
Tu peux être chef cuisinier si tu veux, je juge que le travail que tu nous propose.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Taink à dit:
Ah, merci, je sais.
Enfin un peu de reconnaissance

On parle de travail de travail rémunéré, donc prends ça au sérieux :rolleyes:
Tu peux être chef cuisinier si tu veux, je juge que le travail que tu nous propose.
justement je prend sa très au sérieux peut êtres trop meme , exemple un client m'a commander un serveur darkrp il y 15 jours hier il voulait rajouter des metiers et quelque addons supplémentaires il est venu sa ma prit 2 bonnes heures que je ne lui est pas facturer , c'est facile de critiquer le travail des autres sans savoir réellement ce qui est fait ou pas n'est ce pas,Tu voudrais pas que je me mette a quatre pattes non plus, à vous écouter on devrait configurer des serveurs gratos non mais lool.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Manolo 69 à dit:
justement je prend sa très au sérieux peut êtres trop meme , exemple un client m'a commander un serveur darkrp il y 15 jours hier il voulait rajouter des metiers et quelque addons supplémentaires il est venu sa ma prit 2 bonnes heures que je ne lui est pas facturer , c'est facile de critiquer le travail des autres sans savoir réellement ce qui est fait ou pas n'est ce pas.
C'est tout aussi facile de prétendre sans preuve, et je n'en ai pas besoin parce que là on s'éloigne du propos.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Tu voudrais pas que le mette a quatre pattes non plus, à vous écouter on devrait configurer des serveurs gratos non mais lool
Prophecy à dit:
Que tu parles chinois, tu mens.

Paypal te fait payer 22euros ? t'es sûr c'est pas un litige plutôt ?
ah bon tient regarde c'est qui le menteur, c'est parce que tu passe tes journée a mentir que tout le monde est comme toi

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je passe mes journées à mentir ? MDDDDDDDDDDDDDR.

Pour l'instant ton skill c'est du pure Ching Chang et rien d'autres.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Prophecy à dit:
Je passe mes journées à mentir ? MDDDDDDDDDDDDDR.

Pour l'instant ton skill c'est du pure Ching Chang et rien d'autres.
sa y est sa lui a fermer son clapet a celui là

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Manolo 69 à dit:
sa y est sa lui a fermer son clapet a celui là
Celui là il te brain ton marché quand il veut, ton serveur est inexistant et tes compétences inexistante.

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Mdr les configurateurs ça ne devrait pas exister x) ça serre tellement a rien... Et en plus payant !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
J'adore les embrouilles donc je viens :D

Car j'ai lus a un moment 20 euros pour 2 heures de boulot ils y en a qui disent que c'est trop ? Sa fait 10 euros de l'heure sa c'est correcte !
Je ne suis pas comme sa mais j'aurais aucun concurrent je ferais mes services comme sa. Surtout sur ceux qui veulent des configurateurs remplis de scripts et que le client veux pas sortir 1 euros de sa poche. Je r'appel que pour faire un serveur dans la totale l'égalité il faut sortir bien 50-100 euros de scripts pour faire quelque chose de correct.

yanax à dit:
Mdr les configurateurs ça ne devrait pas exister x) ça serre tellement a rien... Et en plus payant !
Mais le Français sa sert a quelque chose

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
J'adore les embrouilles donc je viens :D

Car j'ai lus a un moment 20 euros pour 2 heures de boulot ils y en a qui disent que c'est trop ? Sa fait 10 euros de l'heure sa c'est correcte !
Je ne suis pas comme sa mais j'aurais aucun concurrent je ferais mes services comme sa. Surtout sur ceux qui veulent des configurateurs remplis de scripts et que le client veux pas sortir 1 euros de sa poche. Je r'appel que pour faire un serveur dans la totale l'égalité il faut sortir bien 50-100 euros de scripts pour faire quelque chose de correct.

Mais le Français sa sert a quelque chose
Toi t'es dans l'abus avec ton site, trop de service abusif, tu as une entreprise ?

Parce que là t'es encore pire que l'autre avec ses 50euros :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
Toi t'es dans l'abus avec ton site, trop de service abusif, tu as une entreprise ?

Parce que là t'es encore pire que l'autre avec ses 50euros :)
  1. Je ne suis pas a 50 euros
  2. service abusif ? La négociation n'est pas interdite mais n'est pas obliger :p
Bref dis moi l'abus dans tout sa ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
  1. Je ne suis pas a 50 euros
  2. service abusif ? La négociation n'est pas interdite mais n'est pas obliger :p
Bref dis moi l'abus dans tout sa ?
Ton entreprise ?

Ou alors commence à parler chinois comme les autres et fait passer tes services pour des donations pour aider à ton serveur a exister.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord